Jeu!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amayaelle

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 12:38 (2012)    Sujet du message: Jeu!! Répondre en citant

Ba dis donc t'es bien un gamin mon tit =p

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 12:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 12:38 (2012)    Sujet du message: Jeu!! Répondre en citant

bas jai pas 10 ans pour rien :/

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 12:39 (2012)    Sujet du message: Jeu!! Répondre en citant

Ça c'est sur ^^

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 12:40 (2012)    Sujet du message: Jeu!! Répondre en citant

suis célèbre xD *rire*

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 19:25 (2012)    Sujet du message: Jeu!! Répondre en citant

Vi célèbre sur un jeu super pas connu XD

Caeli

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 20:18 (2012)    Sujet du message: Jeu!! Répondre en citant

Le meilleur c'est péckashu !!!! x)

Neroad

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 22:22 (2012)    Sujet du message: Jeu!! Répondre en citant

Et dites les gens vous êtes mignon avec vos "ou pas, ou si x10000" mais ici on parle des jeux auxquels les gens jouent en dehors d'Elsword et  j'en ai marre de me taper trois pages d'un sujet
pour voir que rien de constructif n'a été écrit sur le thème.
Au pire y'a un super topic de flood go sur celui là!

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 22:23 (2012)    Sujet du message: Jeu!! Répondre en citant

+1 neroad x)

Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 05:05 (2012)    Sujet du message: Jeu!! Répondre en citant

ca vaut aussi pour les "+1" "lol" et autre stupidités.

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 07:50 (2012)    Sujet du message: Jeu!! Répondre en citant

ah ok dsl

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 22:40 (2012)    Sujet du message: Jeu!! Répondre en citant

Je vais un peu redonner vie à ce Topic :3

En dehors de Elsword je suis plus jeu console du genre aventure , stratégie , Fps , Survivel ^-^

Mais bon ces temps si je suis plus sur une jeu du genre pour ce défouler un peu et ce détendre :3
Pour l'instant ce lui qui me fais un peu bavé c'est un ancien jeu qui date du nom de Left 4 Dead 2 ( très ancien :3 )
Peut être mon onii-chan le prendra sur xbox 360 avec mes caprices :3
Sur Pc il roxx mieux , pourquoi ? du faite que en peu changer les Mods sa fais toujours plaisir et les Thèmes :3
Comme par exemple : K-ON , Vocaloid ( :3 ) , Touhou ( best for me *-* ) , Lucky Star

Touhou :

( En peu changer la façon de voir soit 3ème personne ou non )

J'apprécie ce genre de jeu , pour moi la sensation d'abattre des abominations plus humaines mais qui garde leurs formes me réjouis ( pour ne pas dire un autre mot ) un peu ^^
Mais bon ces un jeu assez répétitif , chacun c'est goût :3
Mon premier zombie c'était sur Call of Duty World at wars ( premier sur Call of et assez étonnant , a eu un peu peur au début :x )
Puis j'ai continuer après sur Résidence Evil 5 , Black Ops c'est tout .

Sinon pour revenir au sujet de Flood sans vraiment le faire , Sur Smash Bros Brawl , le best pour moi C'est Marth ( surtout ) , Ike , Roy ( dans smas brosh melee sur GB ) et mister game watch :3 ( n'a plus sa wii ne joue que à Melee sur GB )
Fire embleme :3
sauf un intrus ^-^
Et vous qu'aimez vous en jeu ?

Dernière édition par Shameimaru le Jeu 21 Juin - 23:12 (2012); édité 1 fois
Bontenmaru

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 22:57 (2012)    Sujet du message: Jeu!! Répondre en citant

les mêmes sauf marth

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Shameimaru

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:32 (2012)    Sujet du message: Jeu!! Répondre en citant

Marth c'était mon premier personnage jouer , coups de cœur et j'adore les combattant à sword ^-^

J'ai oublier demander si jamais quelqu'un à Left 4 dead 2 sur Pc en l'ayant télécharger et non acheter et qui sais mettre des Mods du genre Touhou ^^'
me contacter ^-^ ( moi je n'y arrive pas vraiment , je galère déjà pour installer un pack de texture sur minecraft ^^' )

Arc

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 09:34 (2012)    Sujet du message: Jeu!! Répondre en citant

Les combattants que je surkiff c'est ceux avec des Sword, Great Sword et Spears *Q*
Ca fait plaisir tout ça tout ça :3
Puis j'sais pas si vous connaissez Frontier Gate (PSP), on peut se battre avec un giganteeeeeeeeesque bouclier de 3m sur 3m, c'est énorme XD

Neroad

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 04:03 (2012)    Sujet du message: Jeu!! Répondre en citant

Pour ce qui est de Left 4 Dead moi et calli ont l'a et pour ce qui est de défouloir c'est sur c'est aussi bien qu'un sengoku basara^^.
Par contre on l'a sur Steam nous mais pour ce qui est de mettre des mods cherche sur internet tu trouveras forcément^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2016)    Sujet du message: Jeu!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation