Tentative de hack, un dépressif en plus sur terre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Screenshots et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bontenmaru

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 18:56 (2012)    Sujet du message: Tentative de hack, un dépressif en plus sur terre Répondre en citant

Bon je vous explique : ce jour là j'étais trankillou en train de me faire chier a belder
tout a coup une demande d'amis
"chouette ! un ami !"
bon le type proposes des elflouzes, bien sur il a besoin des identifiants et tout... scénario de base quoi  Very Happy

J'ai fais preuve d'une patience énorme ce jour là
en heure ça fait 1h et quelque pour en arriver a ce screen
donc je résume:
le type arrive et dit : des els contre ton compte (en gros) c'est ton jour de chance
-ok ! mais je me méfie, ça va si je te donne un autre compte ?
-non, il faut que le compte sois lvl 41 (de mémoire) (et non ce n'es pas marqué sur le screen !)  :mrgreen:
 bon je lui sors tout un tas de question naive et stupide du genre : pourquoi lvl 41 et pourquoi moi ?
réponse très cherchée: je t'aime bien (je le connais pas ce type moi TT)
bref après 30 mn de débat, je lui file l' ID et le mot de passe d'un compte que j'avais créé rapido pour l'occasion
je lui donne et il me dit "c'est pas le bon compte"
je lui répond "ça change rien"
s'ensuit un ... hum ... chantage pour mon silence contre 71k et un jango de lotus
bonne journée de travail non ?

tout ça pour dire : les arnaqueurs font pitié
et j'ai réussi ce coup 2 fois  :mdr:

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
(essayez si vous êtes patient mais résultat non garanti)

cliquez sur l'image pour l'agrandir

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 18:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neroad

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 19:16 (2012)    Sujet du message: Tentative de hack, un dépressif en plus sur terre Répondre en citant

Excellent pas très malin le mec^^.

Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 09:00 (2012)    Sujet du message: Tentative de hack, un dépressif en plus sur terre Répondre en citant

:p tu m'apprendras x)

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 11:50 (2012)    Sujet du message: Tentative de hack, un dépressif en plus sur terre Répondre en citant

La classe Bonten Very Happy 
et en effet pas très fut fut le type xD

Arc

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 12:00 (2012)    Sujet du message: Tentative de hack, un dépressif en plus sur terre Répondre en citant

Ah tiens jsuis pas le seul à avoir parler à un couillon qui croit savoir arnaquer  :mrgreen:

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 14:17 (2012)    Sujet du message: Tentative de hack, un dépressif en plus sur terre Répondre en citant

Tu parle de qui arcode ?

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 17:21 (2012)    Sujet du message: Tentative de hack, un dépressif en plus sur terre Répondre en citant

Il me semble que "michel" en faisait parti, mais j'avais screen le 1e sur mon ancien PC, mais ayant rendu l'âme je ne puis vous montrer le screen T_T

Blady

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 21:34 (2012)    Sujet du message: Tentative de hack, un dépressif en plus sur terre Répondre en citant

J'aime!!!!

Le plus riche, ça sera.. MOI!!

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 10:05 (2012)    Sujet du message: Tentative de hack, un dépressif en plus sur terre Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 16:06 (2012)    Sujet du message: Tentative de hack, un dépressif en plus sur terre Répondre en citant

Pouce vert !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2016)    Sujet du message: Tentative de hack, un dépressif en plus sur terre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Screenshots et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation