comment vous appelez vous ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 12:59 (2012)    Sujet du message: comment vous appelez vous ? Répondre en citant

ENFIN du monde qui repond suis tres content Smile

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 12:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:21 (2012)    Sujet du message: comment vous appelez vous ? Répondre en citant

Bon maintenan j'aimerai savoir votre nom de famille moi ses -désolée j'édit- (et en jeu bruleur flamme XD)

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 21:31 (2012)    Sujet du message: comment vous appelez vous ? Répondre en citant

pour le nom de famille je ne le donnerais pas

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 07:14 (2012)    Sujet du message: comment vous appelez vous ? Répondre en citant

idem :/ je donne que le prénom :/ :?

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 16:18 (2012)    Sujet du message: comment vous appelez vous ? Répondre en citant

(vous inquété pas je vais rien fait mais ok x))

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:31 (2012)    Sujet du message: comment vous appelez vous ? Répondre en citant

question de principe^^

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 08:58 (2012)    Sujet du message: comment vous appelez vous ? Répondre en citant

Bon bas ne repondez pas alors

Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 20:55 (2012)    Sujet du message: comment vous appelez vous ? Répondre en citant

Evitez de mettre vos noms de famille/adresse/numéro de téléphone, je peux pas empecher des gens mal intentionnés de venir sur le forum :/

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 11:42 (2012)    Sujet du message: comment vous appelez vous ? Répondre en citant

depuis quan je suis mal intentioner un enfant de 10ans mal intentioner (et je le suis pas u_u)

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 14:43 (2012)    Sujet du message: comment vous appelez vous ? Répondre en citant

Bwahaha Bruleur t'es démasqué cherches pas XD
Et pareil pour Bonten (même si je l'ai déjà dis à certains) je ne dirais pas mon nom, seulement mon prénom (soit Nicolas)

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 16:24 (2012)    Sujet du message: comment vous appelez vous ? Répondre en citant

dacord mais je suis PAS QUELQUN QUI MALTRAITE JAI QUE 10ANS u_u

Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 16:30 (2012)    Sujet du message: comment vous appelez vous ? Répondre en citant

Non mais je parlais pas de toi banane ! Mais y'a plein de gens qui viennent sur le forum que je connais pas, y'a google qui met des mots en référence (tapez build poing de feu raven, le cinquième lien google renvoi ici) Je peux pas controler les informations qui sortent, donc si un hackeur ou n'importe qui voit ton nom et ton prénom sur ce forum, il peut plus ou moins faire ce qu'il en veut.

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 17:48 (2012)    Sujet du message: comment vous appelez vous ? Répondre en citant

bas tu peu verouiller alors ;3

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 19:04 (2012)    Sujet du message: comment vous appelez vous ? Répondre en citant

Moi j’avoue. Je m'appelle Christ, Jésus Christ. J'ai 2011 ans (2012 dans 6 mois^^). J'aime Elsword car on peut distribuer des pains pour voir couler du vin du nez de mes adversaire. Mon papa c'est le big boss. On voit jamais sa tête (question de principe^^). Et aussi on se les pèles là-haut parce que la chaleur est sur terre^^.

La chasse commence.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 19:07 (2012)    Sujet du message: comment vous appelez vous ? Répondre en citant

XD je suis mort de rire vampiro !!!!!!!!!!!! tu me tue la

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2016)    Sujet du message: comment vous appelez vous ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation