La lame berrut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 17:21 (2012)    Sujet du message: La lame berrut Répondre en citant

J'ai plein de questions concernant cette espèce de coupe choux et qu'on me pose assez fréquemment, du genre :

-Ah bon t'as pas la lame berrut mais t'es pas un vrai Raven lvl 50 alors.

-De toute façon mis à part les armes d'Hénir et des DS c'est la mieux pour Raven.

-Hey salut je vends une lame berrut +2 pour 500M c'est pas cher hein? (okay j'abuse un peu sur celui là)

Une bonne fois pour toute cette épée pue c'est de la daube, ce n'est pas la meilleure arme pour Raven loin de là (c'est une arme lv 44 quoi, comment voulez vous qu'elle soit bien au lvl 50?) et pour ce faire j'ai pris un screen qui le prouve :

Et Bim voila c'est tout.

P.S : Ce post ne sert à rien mis à part ma satisfaction personnelle pour montrer que j'ai mieux^^.

P.S 2 (post scriptum hein pas Playstation bande de geeks) C'est Nero qui poste mais vu que je suis sur le Pc de Calli et que je viens de finir le post j'ai la flemme de le recommencer^^.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 17:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arc

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 10:45 (2012)    Sujet du message: La lame berrut Répondre en citant

Ben de toutes façon on peut s'en douter que la Lame Berrut c'est une des armes les + fortes pour Raven, mais pour le lv44... après y'a forcément mieux c'est sûr donc +1 pour toi Nero (et on s'en doutait que c'était toi, Cali n'a pas de Raven XD (à moins que ça a changer mais au pire on regarde sur le screenshot, y'a ton pseudo :p))
Et on dit PPS (Post-Post Scriptum, pas PS2 XD)

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 15:14 (2012)    Sujet du message: La lame berrut Répondre en citant

Ouais je sais pour P.P.S mais comment veux tu faire une blague avec ça? xD

Merde me suis encore gourré de compte...

Arc

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 15:16 (2012)    Sujet du message: La lame berrut Répondre en citant

Cépafo, et Cali ne va pas être contente si tu continue à piquer son compte XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2016)    Sujet du message: La lame berrut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation