Build PERIME
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Elsword -> Personnages et tutoriels -> Les compétences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arc

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 21:46 (2012)    Sujet du message: Build PERIME Répondre en citant

Sinon maintenant j'aimerais qu'on arrête de parler sur ce topic, c'est qu'un build après tout donc pas de hors sujet je n'arrive même plus à suivre correctement ce qui s'en dit

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 21:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bontenmaru

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 19:21 (2012)    Sujet du message: Build PERIME Répondre en citant

déceler les faiblesses m'a été fort utile en jcj et coup de pied un peu moins, vite remplacé par coup rotatif
je conseille de suivre les conseil d'arcode donc montez tout les passif, les actif et éviter les compétence dont on risque de plus se servir après
personnelement j'utilise Ouragan; Armaguedon ou un buff attaque selon le donjon; coup rotatif; brisé armure (dans l'ordre q s d c)
et pour le pvp je remplace armaguedon/buff par ambition

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 13:26 (2013)    Sujet du message: Build PERIME Répondre en citant

Je ferme ce build, pas sûre qu'il soit toujours d'actualité, si quelqu'un veut refaire un build LK, go.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2016)    Sujet du message: Build PERIME

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Elsword -> Personnages et tutoriels -> Les compétences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation