OMG C'EST POSSIBLE UN TITRE COMME CA!?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Screenshots et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Masked D

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 20:04 (2014)    Sujet du message: OMG C'EST POSSIBLE UN TITRE COMME CA!? Répondre en citant

Bon, mes stats sont déjà (un peu) abusé mais là ça dépasse l'espérance! Je me co jamais donc j'ai reçu en cadeau de retour le titre "Ressuscité" et omg regardez mes stats!!

WTF YA QUE EN RAPI QUE CA ME SERT A RIEN!!!!!

Masked D, le chevalier masqué de la guilde

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 20:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Varial

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 02:50 (2014)    Sujet du message: OMG C'EST POSSIBLE UN TITRE COMME CA!? Répondre en citant

j'ai eu la même quand je me suis connecté quand je suis revenu et je m'étais même pas rendu compte du titre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2016)    Sujet du message: OMG C'EST POSSIBLE UN TITRE COMME CA!?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Screenshots et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation