Je tem Calii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Anniversaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 00:00 (2014)    Sujet du message: Je tem Calii Répondre en citant

*Regarde l'heure* Oh ! Fuck, il est 00:00, on est le 16/12 ? C'est l'anniv de Calii ? Yay Very Happy
Bon anniv Audrey, la vieille préférée de la guilde !
Je tem Calii, t'es quelqu'un d'exptionnel qui mérite un bonheur immense dans sa vie (bonheur que tu as trouvé chez Sheepy, je suis très contente pour toi), t'es quelqu'un de formidable, une amie formidable et de confiance. 
Je sais que t'es pas parfaite, mais je tiens à tellement à toi, si tu savais, te perdre pour X raisons ca ça m'attristerait beaucoup ! T'es avant tout une amie, une personne de confiance mais en premier lieu je t'ai toujours pris comme model.

Tu es une personne adorable, formidable que je rêve de rencontrer IRL.

J'aurai tellement souhaité t'offrir un cadeau IRL, j'espère que ce modeste paragraphe te fera quand même très plaisir.

Je te dirais bien d'autre chose, mais peut-être plus personnellement :3

Je tem Audrey. <3

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 00:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 07:47 (2014)    Sujet du message: Je tem Calii Répondre en citant

Oh Fouy tu as volé ma tradition je te déteste D:

M'enfin Calii je te souhaite un super anniversaire ! J'espère que tu passeras une bonne journée pour fêter (enfin) comme il se doit tes 3-
//se prend une brique// mais non mais je rigole TwT pas la peine de me frapper :'( en tout voilà je voulais te dire que je t'aime très fort et que même si on ne parle plus autant qu'avant peut être eh bien ça ne change rien à ça ! Vraiment tu es une des plus rencontres que j'ai pu faire ici bas (je parle d'internet xd) et je souhaite qu'on reste amies super longtemps tu sais ! Puis que plus tard on s'invite chez l'autre de temps en temps pour boire un coup histoire de se revoir ! Ce serait fun xD 

M'enfin voilà éclate toi et profite de la vie :333 des potouxxxxx

fluffy :3

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 16:02 (2014)    Sujet du message: Je tem Calii Répondre en citant

Zoyeux anniversaireeeeeee (non je vais pas faire un discours CAR déjà je suis un brêle pour ça et en plus tout a été dit en haut)

On tèm ♥♥♥♥

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 17:29 (2014)    Sujet du message: Je tem Calii Répondre en citant

ZOYEUX ANNIVERSAIRE !

ShiinBlaze

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 13:49 (2014)    Sujet du message: Je tem Calii Répondre en citant

MIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 
Désolé j'ai pas pu me connecter hier Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Zoyeux anniversaire Wink  On tem tré for ♥♥

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 12:00 (2014)    Sujet du message: Je tem Calii Répondre en citant

dsl du retard Calii mais joyeux anniversaire, on t'aime fort  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2016)    Sujet du message: Je tem Calii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Anniversaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation