Tournois Intra guilde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Règles et annonces -> Annonces [Important]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neroad

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 12:41 (2012)    Sujet du message: Tournois Intra guilde Répondre en citant

Oyez Oyez gentes Dames et Damoiseaux, Le seigneur Neroad du royaume d'Epicycle Infini organise un grand tournoi pour distraire ses fidèles et loyaux sujets.
Pour vous inscrire il suffit de me donner le ou les noms des personnages que vous souhaitez inscrire ainsi que leur level.
Notre seigneur, dans sa grande mansuétude, s'occupera de l'organisation des combats ainsi veuillez vous inscrire dans une des trois catégories suivantes: 1v1, 2v2 et 3v3 ou les 3 il s'en badigeonne allègrement les couilles avec le pinceau de l'indifférence.
Un rangement par level sera aussi effectué, notre seigneur n'est pas demeuré il va pas mettre un level 50 contre un 30.
Concernant les règles, les insultes ne sont absolument pas tolérées sous peine de disqualification (je suis sérieux, même soi disant pour rigoler), les matchs se joueront en 3 points gagnants en 1v1, 5 en 2v2 et 7 en 3v3.
Le spam ou le hit'n'run ne sont pas bien vu non plus, on veut des beaux combats!
Le tirage au sort sera fait par la main de notre bien aimé souverain dans sa résidence, il essaiera en outre d'équilibrer les équipes au max alors viendez pas chialer il à pas 4 bras.
Des arbitres vérifieront le bon déroulement des combats (je compte sur les intendants) pour que tout se passe bien.
Pour ce qui est d'une éventuelle récompense, notre seigneur y réfléchis mais il s'appelle pas Ynos il fera dans ses moyens.
En espérant vous voir nombreux à cet événement et vive notre roi !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 12:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 12:48 (2012)    Sujet du message: Tournois Intra guilde Répondre en citant

ô mon bon roi, c'est avec bravoure que j'accepte votre défi ! Moi ainsi que mes 32 rerolls se feront une joie de mourir au combat pour votre royaume !

Caliisto : niveau 50 toutes catégories !
Schibitto : niveau 40 de même !
Araelle : niveau 37 pareil ! (enfin celle la il faut la vouloir dans son équipe, c'est un poids mort a se trainer x))

Que le roi me pardonne mais s'il le faut, je lui péterai évidemment sa gueule à lui aussi x)

Vive le roi ! (mort ou vif x))

Dernière édition par Caliisto le Ven 30 Mar - 14:50 (2012); édité 1 fois
Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 16:08 (2012)    Sujet du message: Tournois Intra guilde Répondre en citant

Je décide de me présenter au titre de:

-Chipita (lvl44)

^^ et je suis daccord a bat le ROI! x) (vais me faire défoncez la tronche par a peu pres toute la guilde)

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 16:13 (2012)    Sujet du message: Tournois Intra guilde Répondre en citant

Moi aussi je décide de participer pour tous vous vaincre et devenir le sacré champion (même si je n'est aucune chance^^)
Bruleurr: rune slayer niveau  40 toute catégorie sauf 3vs3

Dernière édition par Bruleur le Mar 3 Avr - 16:33 (2012); édité 5 fois

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:30 (2012)    Sujet du message: Tournois Intra guilde Répondre en citant

Tu as utiliser une blague de DansTonChat je l'ai reconnu dès que je l'ai vu !!!!! 

Neroad

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 19:30 (2012)    Sujet du message: Tournois Intra guilde Répondre en citant

De un je là connaissais bien avant et de deux c'est un topic pour les inscriptions au tournoi et je sais même pas si t'y participe.

Arc

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 19:33 (2012)    Sujet du message: Tournois Intra guilde Répondre en citant

Bon bah moi ça sera :

Arcode Lv50 - Lord Knight en 2v2
Puzzle Lv40 - Rune Slayer en n'importe lequel

Voilà même si j'ai aucune chance face à fasty, Cali ou encore Neroad, bien sur tous Lv50 ... T.T
Mais bon qui ne tente rien n'a rien x)

fastenfurious

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 22:54 (2012)    Sujet du message: Tournois Intra guilde Répondre en citant

Vous ne devinerez jamais ! Bah si ! je participe .

fasty : lvl 50 . Tout types de massac... de combats
Fasti : lvl 39 . Idem
fastiie : lvl 29 (~30). La même .

Faut absolument qu'on le fasse avant la fin de l'event pâques : Je veux avoir ma tenue pour tous vous ridiculi... accompagner dans cette admirable aventure .

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 13:13 (2012)    Sujet du message: Tournois Intra guilde Répondre en citant

Bon évidemment y'a pas de raison pour que je ne m'inscrive pas donc :

-Neroad lv 50 : dans toutes les catégories

-Azzinoth lv 40 : pareil

Bon je suis un peu une quiche en JcJ mais je me ferais un plaisir de servir de paillasson à Fasty^^.  

Fouy
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 16:08 (2012)    Sujet du message: Tournois Intra guilde Répondre en citant

a je misncrit en 2vs2

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 19:22 (2012)    Sujet du message: Tournois Intra guilde Répondre en citant

Ban à mon tour:

-Caeli Void Princess lvl 40 dans toutes les catégories ! 

Dernière édition par Caeli le Sam 31 Mar - 13:03 (2012); édité 1 fois
Fouy
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 19:35 (2012)    Sujet du message: Tournois Intra guilde Répondre en citant

enfaite je minscrit dans toutes les catégories!

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 18:56 (2012)    Sujet du message: Tournois Intra guilde Répondre en citant

Blady, 50
Que m'importe la catégorie, j'essaierai d'etre présent a mes matchs xD

Le plus riche, ça sera.. MOI!!

jonascanu

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 19:59 (2012)    Sujet du message: Tournois Intra guilde Répondre en citant

moi moi ! je voudrais participer svp.joarnan,lv41

merci mon bon et gentil roi neroad

Amayaelle

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 13:53 (2012)    Sujet du message: Tournois Intra guilde Répondre en citant

Moi je m'inscris (évidement)
Miistuki- Maitresse Archère lvl 36 dans toutes les catégories

:mrgreen:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2016)    Sujet du message: Tournois Intra guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Règles et annonces -> Annonces [Important] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation