Parlez ici de Dead Space, par Fasty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres jeux -> PC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fastenfurious

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 23:38 (2014)    Sujet du message: Parlez ici de Dead Space, par Fasty Répondre en citant

Faites vous plaiz Smile

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 23:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 08:48 (2014)    Sujet du message: Parlez ici de Dead Space, par Fasty Répondre en citant

Yay ! Je suis la première à commenter.

J'aime bien ta façon de parler, c'est super agréable pis t'es drôle. Le jeu à l'air fort sympathique o/

Par contre, j'ai juste un soucis, ça concerne le son. Si tu pouvais augmenter le son du jeu par rapport à ta voix et voir dans les options pour des sous-titres lors des cinématiques x)
Bref, j'attend la suite !

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 10:10 (2014)    Sujet du message: Parlez ici de Dead Space, par Fasty Répondre en citant

Alors justement, j'ai préféré augmenter le son de ma voix pour qu'on puisse m'entendre, parce qu'avant on m'entendait juste en fond, et mes blagues était perdu dans les paroles des personnages et du bruit ambiant .
Je vais essayer de faire un mix des 2 Very Happy
Et je sais que je  suis chiant à parler pendant les dialogues, mais vu que m'on personnage est muet, faut bien le rendre un peu plus vivant . Donc si je trouve les sous titre, je les mettrai.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2016)    Sujet du message: Parlez ici de Dead Space, par Fasty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres jeux -> PC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation