Bon anniv mask !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Anniversaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 15:44 (2014)    Sujet du message: Bon anniv mask !! Répondre en citant

ça fait quoi d’être enfin majeur ?! Devoir faire les cadeau de noël ET DEBARASSER LA TABLE A NOEL  Embarassed   

(Oui je pars en couille...)

HAPPY BIRTHDAY 

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 15:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 20:14 (2014)    Sujet du message: Bon anniv mask !! Répondre en citant

Bon anniversaire Maskedd Wink

Varial

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 20:31 (2014)    Sujet du message: Bon anniv mask !! Répondre en citant

bon anniversaire Mask

Masked D

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 21:04 (2014)    Sujet du message: Bon anniv mask !! Répondre en citant

Merci les gars ça fait plaisir même si je suis plus beaucoup sur le fofo et que je fête pas beaucoup d'anniversaire (je le reconnais) ça fait vraiment plaisir.

Un jour, je tiens à vous rencontrer IRL, c'est une promesse que je me fais pour vous les gens! On est assez proche et pourquoi tellement loin que cela me paraîtrait à un moment essentiel. Malheurement ça sera surement qu'il rêve et c'est bien dommage.

Merci encore pour les souvenirs que vous avez de moi même si je ne peux plus beaucoup être avec vous. C'est mon unique plaisir.

Votre vie avance et la mienne avance de même. On se rapproche d'une fin mais pourvu qu'elle soit loin, et très loin... et avoir des bonnes nouvelles pour vos vies futures comme une que j'ai su que hier après midi. Félicitation Calii, et félicitation Aeons... Pour qu'il n'y ait jamais de fin...

Masked D, le chevalier masqué de la guilde

ShiinBlaze

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 00:20 (2014)    Sujet du message: Bon anniv mask !! Répondre en citant

J'suis désolé d'être en retard, considère que c'est le meilleur  *tousse* pire* pour la fin ! Cool

Joyeux anniversaire Mask !

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 13:10 (2014)    Sujet du message: Bon anniv mask !! Répondre en citant

Désolé je me suis un petit peu trop emporté sur mon discours donc faites comme si j'avais rien dit je suis vraiment désolé d’être parti dans un truc impossible et puis les rêves sont faits aussi pour ne pas être tous réalisé surtout celui là donc encore désolé...

Masked D, le chevalier masqué de la guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2016)    Sujet du message: Bon anniv mask !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Anniversaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation