Let's play with Calii - Alien Isolation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres jeux -> PC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 11:59 (2014)    Sujet du message: Let's play with Calii - Alien Isolation ! Répondre en citant

Je veux ma maman D:

(vu que la configuration pour faire cette vidéo est très différente de celle pour mon Let's play mass effect, je vous laisse me dire ce que cloche/si c'es trop sombre, si on ne nous entend pas etc etc et vous pouvez faire un pronostic sur mon nombre de morts à venir o/ )

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 11:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 19:56 (2014)    Sujet du message: Let's play with Calii - Alien Isolation ! Répondre en citant

C'est génial ! J'avais vu des vidéos de PewDiePie, mais en Fr, le jeu est plus appréciable pour moi Smile

APOLLO !!!! J'SUIS UNE IA, JSUIS AU DESSUS DES HOMMES !!!!

Y'a quand même quelques hics:
Le jeu est plutôt sombre j'ai l'impression, après, ça peut être le début de jeu, je pense
Ensuite on ne vous entends pas très fort, Sheppy encore moins que toi, sachant que tu ne parles pas très fort parfois, et que le son du jeu est un peu fort par rapport au son de vos voix justement.

Voilà voilà, j'crois que j'ai fini, en tout cas c'était vraiment cool ! En plus ...
APOLLO !! J'SUIS UNE STAR DE CE JEU MAGGLE !!

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 08:46 (2014)    Sujet du message: Let's play with Calii - Alien Isolation ! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2016)    Sujet du message: Let's play with Calii - Alien Isolation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres jeux -> PC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation