arbre de compétences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> Personnages et tutoriels -> Les compétences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Varial

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 22:01 (2014)    Sujet du message: arbre de compétences Répondre en citant

Bah j'ai repris elsword et je voulais vous demander votre skill tree car je cherche des skills tree pour les LK,VC,BM et IS.

je cherche un skill tree pour chaqu'une de ces classes et je cherche des skills tree orientés PVE

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 22:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 11:08 (2014)    Sujet du message: arbre de compétences Répondre en citant

Pour Elsword Lord Knight Wink  (clique)

Moi même je n'ai pas ce skill tree pour mon Lk, mais c'est ce que je prévois de faire une fois 70.
Entre Counterattack et Block, c'est toi qui choisis, mais bon, moi j'utilise pas Block, et Contre peut être cool,
c'est d'ailleurs pour ça que je prends Vitality et non AutoGuard.
Après, c'est le même combat entre Double Frappe et Lame d'Armageddon, fais un choix.
Niv 50 j'ai pris Powerful Strike parce que les dégats supp sont toujours cool, et en PvE c'pas 5sec de plus sur ton CD qui va changer la donne.
Le nouveau Moulin à vent est super cool et nettoie bien les salles, mais Sandstorm fait le taff aussi, tjrs une question de choix et préférence.
Niv 60 entre Muscular Structure et Pain Suppression, toujours un choix, mais le premier réduis les dégats subis et augmente les PV max; Le second Augmente les PV Max et t'offre une chance de te libérer d'un statut négatif, fais ton choix ^^
Armor Break vs Weapon Break : J'suis un vieux de la vieille, Armor Break FTW. Surtout qu'en PvE, c'pas trop un seul mob sans arme qui va changer la donne.
J'ai pris Triple Geyser, car c'est un bon 300 MP si tu prends Arma, beaucoup de dégats (Magic en plus, pour le Labo c'cool) si le boss est Stoïc. Mais à prendre après Arma selon moi.
Niv 15 Counter Chance, je l'ai max, ca te file de la Chance de Toucher, c'toujours cool parce que tu pourras sertir autre chose du coup, et pis tu peux te relever plus vite.

Voilà voilà ! 

MegaPlayer

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 13:21 (2014)    Sujet du message: arbre de compétences Répondre en citant

Bas de bol, a part mon IS tout pourri, j'ai aucune de ces classes :/

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Varial

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 14:27 (2014)    Sujet du message: arbre de compétences Répondre en citant

Pas grave Mega et Apollow merci mais en fait j'ai quasi rien capté sur le lien mais après j'ai capté donc merci

Arle

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 23:50 (2014)    Sujet du message: arbre de compétences Répondre en citant

VC: Huhu
Citation:
-Shadow Step: Je le met lvl 5 perso, pour pouvoir parcourir un peu plus de distance. Prends le, en pve c'est très utile.

-Burning rush : Très bon skill pvp/pve, ça te sers pour pack les mob, ça te fais un bouton secours pour passer derrière un boss ou échapper rapidement à une attaque. En pvp, ça te fais un finish si ton adversaire à presque plus de vie, c'est pas mal.

-Counter Chance: Un point dans ce passif, juste pour ce relever plus vite, c'est très appréciable je trouve. x)

-Bursting Blade : J'aime beaucoup ce 100pm, ça te permet de tuer toutes les bestioles casse bonbon qui vole sans trop de souci (avec le passif qui permet de l'utiliser en l'air), ainsi que de combo en infligeant de très bon dégât.

-Harpoon Spear: C'est comme les javelots du RF, tu prends, et tu maximises. Gros dégât autant sur les boss petit que grand, ça se place assez facilement, juste génial.

-Infinity Curse: Juste un point en pve, c'est inutile d'en mettre plus.

-Barrage Attack/Flame Sword: Si tu as la place pour un actif pour combo un peu, prends flame sword en pve, il fait plus mal que l'autre, et la baisse d'esquive qu'il procure te servira pas. Si tu as la place. x)

-Mercenary Behavior: Très bon passif, à maximiser. Ca diminue les dégâts de la surchauffe et le temps des malus que tu pourrais te prendre.

-Rivolver Cannon: Le premier transperce plus de mob (tous en overheat avec deux tir en plus, je ne sais plus le nombre sans), c'est un bon skill pour clean les map je trouve. L'autre fais bien plus mal, mais ne traverse pas (il me semble, ou alors beaucoup moins que le premier), il te sert à dps les boss et les miniboss, c'est très bien aussi. En faite, celui que tu vas prendre va dépendre du cri fervent que tu comptes choisir.

-Hellfire Gatling/Giga Prominence: La gatling est pas trop mal quand tu joues en solo, ça fait plutôt mal, ça te donne beaucoup du booster vu le multi hit de fou que ça a, mais... Faut plaquer le boss ou le mini boss contre un mur avant de l'envoyer, sinon il recule et il se prend plus toutes les boulettes. Et en groupe, ça arrive très souvent que quelqu'un décale le boss avec un combo ou un skill, et toi tu mets toute ta gatling à côté, et si tu as surchauffer...
Giga Pro' est vraiment sympa, ça te fait un bon gros zone qui fait des dégât très correct (surtout au gros boss comme le dragon), beaucoup plus facile à placer que la gatling. Je te conseil plus la Giga, mais si tu veux prendre l'autre, c'est jouable aussi. ^^

-Shadow Piercing: Met un point dedans, et si tu as des points en trop, augmente le après. C'est toujours utile en pve, avec la notice.

-Napalm Grenade: Skill pvp, pas très utile en pve.

-Bleeding Slicer/Deadly Raid: L'actif est très bien. Ca colle un saignement à la cible, stackable 3x. C'est plus pvp aussi, mais si tu as la place pour un actif dans tes barres, tu peux le prendre à la place de Flame Sword si tu le préfères. L'autre 100pm... Il est très jouissif à utiliser mais... Tellement foireux... Tu infliges des dégât énorme pour un 100pm avec la surchaffe, mais tu te met tellement chère tout seul aussi... Alors si tu fail le skill (à cause d'un allier par exemple, la même que pour la gatling), tu pleures. Je te déconseille ce skill, même si il fait mal, à tes risques et périls après. ^^

-Mercenary Survival/Mercenary Victory : En gros, le premier te donnes un bonus de défense et de résistance magique quand tu as moins de 50% de ta vie. L'autre te permet de surchauffer sans perdre de vie quand tu as un certain pourcentage de vie (je ne sais plus le nombre exacte, mais c'est vers les 10-15%). J'aime beaucoup second, ça te permet de burst à fond avec ton perso sans perdre de vie, mais ça te laisse très vulnérable, si tu te fais chopper par le boss... x)
L'autre est plus défensif. Il est pas si mal non plus, mais je pense que le second est quand même mieux (surchauffe gratos quoi, c'est fort). ^^

-Ignition Crow - Napalm/Ignition Crow - Incineration: Les deux sont très bon. Le premier fout le feu partout, et tant que les mobs restent dedans, ça pique. L'autre est un super bon clean map. Si tu prends le premier, prends plus le canon révolver qui clean, et si tu prends l'incineration, prends celui qui dps les boss. ^^

-Air Slicer: Met au minimum un point dedans, histoire de pouvoir envoyer une partie de te skills en l'air et de profiter d'un up de dégât de ceux ci, et si tu as des points en trop, up ça (même avant shadow piercing).

-Shadow Backslide/Activate Overheat Mode: Le premier te fais lancer des grenades avec shadow step, et te permet en réapuyant sur ta compétence de refaire une shadow step dans la direction opposée (du coup, si tu spam ton skill, tu fais du droite/gauche/droite/gauche xD), j'adore ce passif, c'est super utile (surtout en pvp, là tu peux faire des truc bien sympa pour catch). L'autre te permet de stacker ton bonus de surchauffe deux fois, ça augmente la durée du buff ainsi que ces dommage. Là, ça dépend de ta façon de jouer, si tu as l'habitude de te mettre souvent le buff de surchauffe (en tapant un >>wwww dans le vide par exemple) ou pas.

-Burning Buster: Le HA du KFC qui fait pleuvoir des poulets qui font des dégâts de fou sur tes ennemies... Tu prends, tu max, et tu fais très trèèèèès mal. xD

By Alcalyn

BM: Huhu

IS: Huhu

Citation:
Pourquoi Flame Geyser? Bons dégats, ça augmente un peu le boost et la barre de vitalité.

Pourquoi Assault Slash? Très bon dégats pour un 100pm, ça augmente un peu le boost et ça monte bien la barre de destruction.
Pourquoi Triple Geyser? Même raisons que Flame Geyser sauf que ça monte bien la barre de vitalité.

Pourquoi Sword Fall? Bon dégats, bonne augmentation de la barre de vitalité. Mais ce skill est à utiliser que sur les boss sur lesquels on peux caser un full hit à 1 ou 2 près.

Pourquoi Harsch Slayer? Parce que combiné avec le passif Mind of the fighter, il te donnera 3coups critiques après chaque proc d'Harsch, en plus d'abaisser le cooldown de tes spells de 1seconde.

Pourquoi Final Strike? Car il n'y a pas de réelle utilité à utiliser épée fantôme en field, ni même sur les boss. Il permet en djn d'OS des mobs qui sont tout autour de toi, :car ils seront attiré par le vortex généré par le skill:. C'est plus worth que de balancer divers skills pour tuer une dizaine de mob disons.

Pourquoi Stoic? Pour que le skill dure plus longtemps et pour qu'il réduise un peu plus les dégats que tu reçois. Il permet en soit à certains boss de pouvoir passer de la barre de vitalité à la barre de destruction ou inversement à des boss comme la 1st form de karis etc..

Pourquoi Lightening step? Tout simplement car je n'utilise pas counter en pve, donc ce passif m'est inutile. Et quitte à avoir des points en trop, il faut les mettres là où c'est le plus rentable.

Pourquoi Maëlstom rage? Parce qu'il permet de caser un full hit sur Assault slash, Flame Geyser et sûrement Triple Geyser aussi. Parce qu'il redonne pas mal de mana et remonte très bien la barre de destruction.

Pourquoi le prendre à la place de Rage Cutter? Tout simplement car pour la portée verticale on préfèrera Sword fall, qui permettera de pack des mobs pour ensuite les tuer plus simplement avec maëlstrom rage et pour les mob renforcé d'en finir avec un petit Flame geyser, chose qui avec rage cutter est juste impossible. De 1 car les mobs ne seront pas mort, mais qu'en plus de ça ils seront KD, donc moin de dégats, donc plus de temps perdus, et le temps.... bah c'est du temps. Je pense avoir fait le tour sur ce skill là..

Pourquoi Mind of the fighter? Raisons expliquées pour le passif du ShK plus haut.

Pourquoi Blade Rain? J'dois vraiment l'expliquer? Bon ok, Très bonne AoE, très bonne regen du boost principalement. Il te reste juste à savoir où le placer.

By grimpretp

Voila. Tpeux pas test ma puissance pour rechercher.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Varial

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 10:09 (2014)    Sujet du message: arbre de compétences Répondre en citant

Merci, j'ai tout lu bon apart certain passif en anglais j'ai capté merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2016)    Sujet du message: arbre de compétences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> Personnages et tutoriels -> Les compétences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation