J'fais des vidéos trop cool parce que j'suis un Poil De Feu!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> League of Legends -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 21:23 (2014)    Sujet du message: J'fais des vidéos trop cool parce que j'suis un Poil De Feu! Répondre en citant

Coucou tout le monde !

Tout d'abord je m'excuse de la qualité assez peu convenable du micro, mais j'fait avec ce que j'peux !  Sad
Ensuite j'suis navré, j'vous montre une partie où je finis par perdre, mais bon, le but était d'introduire le jeu et de montrer comment se déroule une partie dans LoL 

Pour finir, je n'ai pas enregistré la phase du choix des champions ici, parce qu'elle est très peu intéressante en partie Normale,
Si vous le voulez j'pourrais essayer d'enregistrer une phase de Picks et Bans lors d'une partie Draft, à vous de me le dire en commentaire 

Sur ce gros pavé, enjoy ! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 21:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MegaPlayer

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:15 (2014)    Sujet du message: J'fais des vidéos trop cool parce que j'suis un Poil De Feu! Répondre en citant

Ca me plaît bien ce jeu  Smile  mais malheureusement ces derniers jours j'ai pas beaucoup le temps de jouer donc je peux pas m'aventurer sur de nouveaux jeux :/

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:56 (2014)    Sujet du message: J'fais des vidéos trop cool parce que j'suis un Poil De Feu! Répondre en citant

Hahaha, ça se comprends 

Dernière édition par Apollow le Ven 7 Nov - 18:15 (2014); édité 2 fois
Masked D

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 16:19 (2014)    Sujet du message: J'fais des vidéos trop cool parce que j'suis un Poil De Feu! Répondre en citant

LOL!!! T'aime lol depuis quand Méga??? Je t'avais montré ya longtemps et puis c'est pas comme si Vampiro y est pas depuis presque 2ans quand il a arrêté Elsword!!!  Sad

Masked D, le chevalier masqué de la guilde

Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:43 (2016)    Sujet du message: J'fais des vidéos trop cool parce que j'suis un Poil De Feu! Répondre en citant

Je teste mes grands pouvoirs de Modération et je ferme ce sujet, qui va devenir un sujet mort.
Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2016)    Sujet du message: J'fais des vidéos trop cool parce que j'suis un Poil De Feu!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> League of Legends -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation