Let's play with Calii !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Mass Effect -> Let's play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 22:20 (2014)    Sujet du message: Let's play with Calii ! Répondre en citant

Partie 1 dispo o/

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 22:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 12:08 (2014)    Sujet du message: Let's play with Calii ! Répondre en citant

YAY ! 
C'est sympa, mais pauvre Joker quoi, il a  pris cher dans sa gueule xD
Le son des tirs couvre parfois c'que tu dis,
Sinon c'était vraiment cool ! 

ShiinBlaze

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 19:13 (2014)    Sujet du message: Let's play with Calii ! Répondre en citant

YAAAAAAS

Moi ça m'arrange. J'ai joué au ME1 jusqu'à un certain moment mais le jeu faisait que crash et en plus mon ordi s'est défoncé à un moment. SOIS MÉCHANTE ET DONNE-NOUS DE L'ACTION
[Omg Shepard a toujours la démarche xD]

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 10:53 (2014)    Sujet du message: Let's play with Calii ! Répondre en citant

Super si c'est une première tu m'as convaincu^^

J'ai quelques questions tout de même:
Comment tu te repères pour aller aux objectifs?
Les munitions sont-elles illimités?
La sauvegarde se fait que par des bornes?
Ya un mode multijoueur?
Et surtout: l'histoire est-elle influencé par le 1 et le 2? Si non, conseillerais tu que je les fasses avant quand même?

Réponse: 
Conciliation: Ah, merci pour ces questions ça fait plaisir que tu t'intéresses! Je vais y répondre vite  Smile
Un peu des deux: Euh, ouais, ça fait beaucoup de questions. Alors les réponses... 
Pragmatique: Mais tu me fais chier avec toutes tes questions! Tu dis que c'est super et t'arrives à en trouver autant!! 

Je sais je pose plein de questions mais c'est parce que je pense que je vais le commencer bientôt. Alors, pour pas que tu me casses le suspens, je pense pas suivre trop les prochains même si tu t'en sors super bien^^

Masked D, le chevalier masqué de la guilde

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 12:05 (2014)    Sujet du message: Let's play with Calii ! Répondre en citant

Héhé pas de soucis pour les questions, faut pas hésiter au contraire ! (ah j'suis conciliante D: )

"Comment tu te repères pour aller aux objectifs ?" : heuuu heuuu, c't'une bien bonne question xD de mémoire y'a peut être un truc sur la carte qui te l'indique, sinon les missions principales c'est assez simples de se repérer et de savoir où aller. Quand tu fais de l'exploration de planète, un peu plus tard, tu peux mettre des marqueurs sur ta carte donc y'a juste à les suivre. Après, perso je connais le jeu par coeur donc je me perd pas trop mais bon XD

"Les munitions sont-elles illimités" : alors c'est vrai que j'ai pas montrer, mais si tu regarde dans la vidéo, tu peux voir que dès que je tire, y'a une espèce de jauge rouge qui grimpe (en bas a gauche de l'écran, juste au dessus des barres de vies) Si cette jauge arrive au max, ton arme est en surchauffe et tu peux plus tirer le temps qu'elle refroidisse mais y'a pas de munition à proprement parler. En tout cas dans le premier Mass Effect, puisque dans le 2 et le 3, ils sont repartis sur quelque chose de plus conventionnel où tu ramasse des munitions par terre.

"La sauvegarde se fait que par des bornes ?" Non ! Tu peux, hors combat, faire échap et sauvegarder quand tu veux, et y'a aussi une touche de sauvegarde rapide et en plus des checkpoints.

"Ya un mode multijoueur" Dans le 3 seulement. C'est un multijoueur coopératif qui consiste à survivre à un certain nombre de vagues. Je vous ferais bientôt une video d'une partie en multijoueur, pour vous donner envie 8D

"L'histoire est-elle influencée par le 1 et le 2" Enormement. Alors je dis pas que la moindre ligne de dialogue aura un impact, mais il y'a des décisions majeures qu'il va falloir prendre au cour du jeu et qui vont déterminer énormément de chose. Si tu commence par le 3 par exemple, tu aura pas les mêmes personnages que quelqu'un qui a importer sa sauvegarde depuis le 1. Je conseille quand même de faire les 2 premiers (quite à rusher un peu le premier qui est pas toujours intéréssant sur ses missions secondaires) Et sans trop spoiler....sans faire le 2 et sa mission finale tu risque de te sentir un peu seul pour la fin du jeu.

J'espère avoir bien répondu a tes questions ! Merci pour le tit commentaire, et tu as raison de pas suivre la suite si tu veux les commencer, même si chaque partie est assez différente, je vais quand même spoiler violemment le jeu xD

Masked D

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 13:05 (2014)    Sujet du message: Let's play with Calii ! Répondre en citant

Ah ah merci pour les réponses  Smile

A ouais, j'ai pas encore compris non plus l'influence entre le conciliation et le pragmatique dans le jeu. Ca a réellement une importance ou c'est juste des petits trucs sans effet sur la suite? (comme quand t'as frappé le gars à la fin de la vidéo ce qui n'a pas plus d'influence que si tu l'avais pas fait (enfin je crois non?)) 

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 13:58 (2014)    Sujet du message: Let's play with Calii ! Répondre en citant

Alors y'a des actions sans influence, frapper le mec fait partie des trucs qui importe absolument pas pour la suite. Par contre y'a d'autre choix qui pèsent vraiment, y'a des moments où en jouant en pragmatisme je vais me retrouver à tuer des personnages importants pour la suite du jeu par exemple. Ou alors influencer quelqu'un a passer du côté obscur, ce qui changera sa manière d'apparaitre dans un épisode suivant par exemple !

Masked D

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 14:10 (2014)    Sujet du message: Let's play with Calii ! Répondre en citant

A ok ça c'est super, c'est trop la classe^^

Un épisode suivant tu veux dire, une scène du jeu qui suit ou que tu peux synchroniser la trilogie entière?

Au fait, j'adore ta vidéo en signature mais je sais pas dans quel jeu t'as pu trouvé ça par contre mdr xD

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 14:12 (2014)    Sujet du message: Let's play with Calii ! Répondre en citant

Tu importe ton personnage entre mass effect 1 et 2 et encore le 2 et 3, donc épisode suivant dans le sens, je vais tuer un mec qui du coup apparaitra pas dans Mass Effect 2 alors que si je l'avais laissé vivant il serait là.

Ma signature vient d'un trailer de Mass Effect 3 x)

Masked D

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 19:05 (2014)    Sujet du message: Let's play with Calii ! Répondre en citant

Bonne continuation en tout cas, j'ai trouvé un pote qui pouvait me passer les trois qui sont...   en quelque sorte.....   euh...  vous m'avais compris 

Et maintenant, je vais arrêter de gacher ta page parce que ça va se finir avec plein de trucs autres que tes vidéos qu'on attend avc impatience.

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 20:14 (2014)    Sujet du message: Let's play with Calii ! Répondre en citant

Partie 2 !

Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 21:22 (2014)    Sujet du message: Let's play with Calii ! Répondre en citant

Il est pas con le zombie au début wesh ! Il esquive tes balles ! Very Happy
C'est vraiment cool n'empêche, ça me donne envie Mass Effect, il me fait vraiment penser à Infamous : Second Son, et j'adore ce choix qu'ils laissent au joueur.
Après .. on va dire que j'ai pas beaucoup beaucoup de moyens :/

Vraiment cool le Let's play néanmoins ! 

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 11:34 (2014)    Sujet du message: Let's play with Calii ! Répondre en citant

Partie 3 !

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 11:21 (2014)    Sujet du message: Let's play with Calii ! Répondre en citant

Partie 4 !

Apollow
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 18:20 (2014)    Sujet du message: Let's play with Calii ! Répondre en citant

Bouh t'es ded, ta tronche a explosé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2016)    Sujet du message: Let's play with Calii !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Mass Effect -> Let's play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation