Thèmes Menu Home 3DS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres jeux -> DS/3DS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 09:38 (2014)    Sujet du message: Thèmes Menu Home 3DS Répondre en citant

Suite à la mise à jour 3DS de Nintendo, il est maintenant possible de changer l'apparence du menu home !
Je me demandai donc ce que vous avez choisi de mettre pour décorer le votre !

Il y a beaucoup de décorations différentes, malheureusement les plus jolies sont payantes.
En ce moment j'utilise le menu home rose (parce que je trouve ça choupi kawaii et ça va bien avec ma 3DSXL blanche) mais à l'avenir si j'ai l'occasion, je mettrai bien 5€ pour m'acheter le thème de Harmonie tournante !

Vous pouvez aller voir les plus jolies thème sur la playlist de Nintendo Japan !
https://www.youtube.com/playlist?list=PLPh3p_yYrx0AKSheJEHBmJVwsnz6g1EBT

J'adore aussi particulièrement les thèmes Animal Crossing et Tales of Series !! :3
Et vous, que préférez vous ? ^^

fluffy :3

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 09:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres jeux -> DS/3DS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation