[3DS/WiiU] Vos message Miiverse !

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 10:16 (2014)    Sujet du message: [3DS/WiiU] Vos message Miiverse ! Répondre en citant

Qu'est ce que Miiverse ?
Miiverse est le réseau social de Nintendo ! Il permet de poster des messages sur des jeux, montrer aux gens vos progression et faire des petits dessins tout kawaii mignon !
C'est aujourd'hui des dessins que je vais donc parler, en vous demandant de montrer à tous ce que vous êtes capables de faire du bout de votre stylet !

Vous pouvez avoir accès à Miiverse depuis votre ordinateur à cette adresse : https://miiverse.nintendo.net/
N'hésitez pas à partager votre identifiant Nintendo Network et à montrer vos chef-d'oeuvre !

Mon ID NintendoNetwork est : colinechan je vais vous montrer dans ce spoiler mes dessins Miiverse !

fluffy :3

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 10:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 11:36 (2014)    Sujet du message: [3DS/WiiU] Vos message Miiverse ! Répondre en citant

Eneeeeee *w*

J'ai pas de 3DS ni de Wii U, donc ce sera sans moi Miiverse.
Mais je veux bien rire en voyant vos dessins Very Happy

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2016)    Sujet du message: [3DS/WiiU] Vos message Miiverse !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation