Réouverture !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Règles et annonces -> Annonces [Important]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 15:44 (2014)    Sujet du message: Réouverture ! Répondre en citant

Hello hello.

Comme vous avez pu le voir, de nouvelles catégories ont fait leur apparition avec la réouverture. Le forum est maintenant plus large et plus seulement concentré sur Elsword seulement, dans le but de pouvoir continuer à converser ou jouer à d'autres jeux, même si certains ne jouent plus à Elsword.

Tout n'est pas encore à 100% terminé, notamment quelques icônes qui font encore la gueule (les posts-it et les lock) et certaines sections ne resteront probablement pas. Certaines sont clairement là pour faire jolies pour l'instant, je les laisse et je verrais lesquelles se remplissent ou non.

Une section qui me semble importante et qui a été ajouté est la section suggestion. Elle est là pour recueillir toutes vos suggestions, que ce soit pour l'ajout d'une section, un changement quelconque, un ajout d'un jeu, etc, n'hésitez donc pas à proposer tout et n'importe quoi, on en discutera et je mettrai en place les suggestions les plus pertinentes.

Je vais probablement également demander à certains de devenir modérateurs de certaines sections, plus précisément les sections sur des jeux que je ne maitrise pas, comme League of Legend par exemple. Je sais que quelques uns d'entre vous y jouent et sont donc mieux placés que moi pour gérer ses sections. Si ça vous intéresse de modérer une section, dites le à la suite de ce post. Vous pouvez modérer aussi les sections tout et rien, ou films ou n'importe, demandez ! J'aurais du coup également besoin de gens pour présenter les jeux que je ne connais pas, donc pareil, si ça vous intéresse de faire une présentation d'un jeu ou d'une section, faites vous plaisir !

Je serais beaucoup moins chiante au niveau flood, dans la limite du raisonnable tout de même, donc n'hésitez vraiment pas à poster.

Je pense que c'est à peu près tout pour le moment, si j'ai quelque chose à ajouter, j'éditerais mon post !

Des bisous :3

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 15:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Règles et annonces -> Annonces [Important] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation