Ce n'est qu'un au revoir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Masked D

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:18 (2014)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir... Répondre en citant

Voilà, j'emmenage autre part pour mes études donc je serais plus trop sur elsword.  Crying or Very sad
Ca aura été super de vous connaitre et d'être rester avec vous mais c'est à mon tour de m'eclipser.  Crying or Very sad

Je suis un peu triste du paysage, j'ai vu sur les Pyrénées... Comment je vais réussir à me lever et à partir à l'école d'ingé si j'ai ce magnifique paysage. En plus, l'apart' est acollé à l'école donc je pourrais pas être en retard et me reco à elsword dès le matin mdr.  Crying or Very sad

Si vous voulez, je peux vous passer mon numéro de portable en mp sur le fofo les gens. Ca me fera plaisir de temps en temps de redéconner Very Happy

Encore une fois pour le fun...    Crying or Very sad  .... Voilà!

Au revoir Alex, au revoir bru, au revoir scinc, au revoir les autres que j'ai pas cités mais le clin d'oeil était pour les gens encore actifs qui doivent le rester. Je vous adore tous les gars et aussi les filles (quand même)
PS: Ce n'est qu'un au revoir les gens, pas un adieu 

Masked D, le chevalier masqué de la guilde

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arle

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 17:09 (2014)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir... Répondre en citant

MASKED RAMENE NOUS MEGA ET BON TEMPS 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
scinc

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 08:43 (2014)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir... Répondre en citant

tu es alors le prochain?!! Crying or Very sad
En tout cas, je te souhaite bon courage pour tes etudes, et... a bientôt *snirrf*

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 15:47 (2014)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir... Répondre en citant

A BIENTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT Bon déménagement c; (RATE TES ETUDES) Bonne chance pour tes etudes ! ;D

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 09:54 (2014)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir... Répondre en citant

Bosse dur Mask, t'as notre soutient !

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 09:11 (2014)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir... Répondre en citant

Merci à tous. Je me suis éclaté cette semaine en école d'ingé 
Bien sur vous me manquez mais j'ai meme pas eu le temps d'allumer le pc même avec le jeudi totalement libre et une premiere semaine avec des trous de partout à me lever à mini 7h30  xD

Je vous souhaite à tous une bonne rentrée!

Masked D, le chevalier masqué de la guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2016)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation