est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Sam 9 Aoû - 14:54 (2014) Sujet du message: Poâtate
Bonzour les poâtates.
Je vais être absent pendant un bon moment car j'serai chez un pote et qu'on un planning plutôt chargé. Mais surtout parce que j'irai au Japon le 15 Août. J'reviendrai le 7 Septembre mais j'serai plus ou moins occupé après mon retour v'voyez x)
Bref, j'ferai de mon mieux pour passer le plus souvent sur le fofo mais sur Els...ça ne sera pas possible étant donné que j'n'aurai pas mon ordi à ma disposition. J'aurais bien voulu une convo de temps en temps mais avec 9 heures de décalage horaires..
Enjoy vos vacances, portez vous bien et à la prochaine les gens ! _______________
Posté le: Sam 9 Aoû - 22:28 (2014) Sujet du message: Poâtate
Bon voyage (PASSE M ACHETER LE NEW NARUTO AU PASSAGE BOURICOT) Puis comme la dit calii ramene moi du riz ! (oui je pense qu'a ma gueule vivi) m'enfin avec 9h de décalage t'auras aucune chance de me croiser x) A la prochaine et avant tout , POÂTATE _______________