Un conseil ^^'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siilv ~

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 15:20 (2012)    Sujet du message: Un conseil ^^' Répondre en citant

J'esite entre prendre l'ancetre pourou obsure avec son stcok de nouriture ou direct adulte.Merci d'avance =)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 15:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 17:49 (2012)    Sujet du message: Un conseil ^^' Répondre en citant

Dans l'absolu, le seul intérêt de le prendre jeune serait de juste le voir évoluer et peut être changer un peu son "graphique d'émotions" donc personnellement je le prendrais adulte mais sache quand même que même une fois adulte si sa barre de familiarité dépasse les 70% il faudra le nourrir avec des graines de l'arbre d'el si tu ne veux pas que sa familiarité baisse (ou au pire si tu veux pas dépenser de sous tu le nourris plus mais tu bénéficiera pas des petits buffs qu'il te donne)

Donc ben je dirais que ça revient au final au même, à toi de voir si tu veux voir ton petit porou devenir grand ^^

Siilv ~

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 08:27 (2012)    Sujet du message: Un conseil ^^' Répondre en citant

Je pense que je vait le prendre adulte car ces pas mon fort d'elevé une bestiole ^^'.Merci du reiseignement =D

MSN
Neroad

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 10:18 (2012)    Sujet du message: Un conseil ^^' Répondre en citant

Le fait est qu'en plus si tu veux le faire évoluer, cette espèce de morfale va bouffer tes équipements en plus de tes graines alors t'es même pas sur d'avoir assez de graines pour qu'il arrive adulte donc je pense que c'est le meilleur choix.

Siilv ~

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 11:47 (2012)    Sujet du message: Un conseil ^^' Répondre en citant

Oui sa y est je l'ai prit et oui ces un morfale ces abusé =p

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2016)    Sujet du message: Un conseil ^^'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation