J'AI RETROUVE CE BIJOU
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Screenshots et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 20:38 (2014)    Sujet du message: J'AI RETROUVE CE BIJOU Répondre en citant

Moi je pourrais pas parler (GENREEE) puis mon casque est HS en ce moment , je vais devoir retourner a mes écouteur quand j'aurais mon new ordi  Confused

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 20:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 14:08 (2014)    Sujet du message: J'AI RETROUVE CE BIJOU Répondre en citant

Le double post c'est mal mais chuuut

Regardez les sous de calii sur la vidéo ! x.x JE VEUX AVOIR AUTANT DE SOUS  Crying or Very sad

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 14:09 (2014)    Sujet du message: J'AI RETROUVE CE BIJOU Répondre en citant

Mister est servi?  Very Happy

Mais c'est pas tout, j'ai acheté avec 70elf qui me restaient sur le compte un cube jackpot (tu as entre 1 et 5 chauffeurs archange add ou encore 10 ou 100) J'en prends un et je tombe sur 2 chauffeurs et la magie c'est accompli au 2eme coup.

*-* La richesse *-*

Masked D, le chevalier masqué de la guilde

Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 17:01 (2014)    Sujet du message: J'AI RETROUVE CE BIJOU Répondre en citant

JayJay !  Smile

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2016)    Sujet du message: J'AI RETROUVE CE BIJOU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Screenshots et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation