L'heure est grave !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:13 (2014)    Sujet du message: L'heure est grave ! Répondre en citant

huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, bonne question ? Quelque part sur mon ancien pc ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:42 (2014)    Sujet du message: L'heure est grave ! Répondre en citant

je dois le retrouver je dois l'avoir dans mon ancien pc aussi :'(

fluffy :3

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 22:15 (2014)    Sujet du message: L'heure est grave ! Répondre en citant

:'(

Masked D

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 20:42 (2014)    Sujet du message: L'heure est grave ! Répondre en citant

J'adore comment j'ai réussi à rendre le forum de nouveau actif et que j'ai fait faire reparler de vieilles connaissances 
Fasty, Shiin et même Ama sont revenus depuis le message. A quand pour toi Calii et pour toi aussi Aro? 

Masked D, le chevalier masqué de la guilde

ShiinBlaze

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 20:45 (2014)    Sujet du message: L'heure est grave ! Répondre en citant

(En fait, c'était surtout pour Add que j'suis devenu plus actif)

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 20:49 (2014)    Sujet du message: L'heure est grave ! Répondre en citant

Et qui te dit que tu ne le pensais pas vraiment mask ?...

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 21:11 (2014)    Sujet du message: L'heure est grave ! Répondre en citant

(moi je suis revenu parce que j'ai reçu mon nouveau pc à ce moment là)

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 21:32 (2014)    Sujet du message: L'heure est grave ! Répondre en citant

Tout ça pour dire que , même si tu ne le pensais pas tu m'as vraiment véxé mask

PS : Je suis tellement mal aimé que dès que je me co y'a personne x.X je vien juste de me co et fasty tout juste déco D:

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 22:43 (2014)    Sujet du message: L'heure est grave ! Répondre en citant

Je ne joue plus à elsword

Masked D

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 10:59 (2014)    Sujet du message: L'heure est grave ! Répondre en citant

Bah le mal est fait et j'assume Evil or Very Mad
Ce que j'ai dit me semble être la vérité et j'ai rien à en redire. Je l'ai dit et je le pense toujours. Je fais que le constat de ce que je vois et ce que je vois c'est que ça va pas. J'ai expliqué pourquoi d'après les constatations parce qu'on peut pas dire qu'il s'est rien passé et que tout le monde a décidé de se barrer en même temps pour le plaisir de suivre un destin commun inexplicable. Non c'est un fait, y'a bien quelque chose et je fais que dire ce qui me semblait être le problème.

Après je comprends pas ce que t'as écrit Bru. Qui me dit que je le pensais pas vraiment? Je comprends pas la remarque en fait x) J'ai jamais dit que je pensais pas ce que j'ai dit, la preuve c'est que je l'ai dit et que j'ai pas renié un seul de mes arguments. A moins que j'ai pas compris la phrase, cela me parait n'avoir aucun sens x)

Masked D, le chevalier masqué de la guilde

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 11:14 (2014)    Sujet du message: L'heure est grave ! Répondre en citant

Moi qui ai fait une faute , je voulais dire que ça se trouve tu le pensait vraiment mais ton message a répondu  a ma question

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 15:46 (2014)    Sujet du message: L'heure est grave ! Répondre en citant

Mais Mask, tu as tord, de n'importe quel point de vue. La guilde est parti à volo bien avant que bru soit devenu chef. Calii a raison: une fois le noyau dur de la guilde parti, il n'y avait plus rien à faire.
C'est pour te dire,j'était persuadé que tout ce qu'on avait fait aller mourir, le fofo comme la guilde. Ben nan, les 2 sont toujours debout.Un peu chancelant, mais debout.
Bien sûr, le lead de Bru n'a rien à voir avec celui de Calii, qui préférait se faire obéir par la peur( Mad Twisted Evil   Bannir Crying or Very sad )alors que bru essaie d'autres méthodes .( )

Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 16:27 (2014)    Sujet du message: L'heure est grave ! Répondre en citant

Nan mais c'est pas compliqué, je vais l'expliquer avec des mots simples :

LA GUILDE EST MORTE PARCE QUE NERO, ARO, MOI, FASTY ET AUTRE ON S'EST CASSE

Qui faisait des DS tout le temps ? Nero, Calii et Aro
Qui faisait du pvp àlacon ? Calii contre Bru, Fasty contre le reste du monde
Qui organisait des events pour amuser la galerie ? Calii et Nero
Qui proposait de faire des conv skype ? Calii, Nero, Aro, Fouy, Bru

Si les gens qui j'ai cité sont plus là, bah ils se passent plus rien, c'est pas plus compliqué.
C'est pas la faute de Bru si VOUS n'êtes pas capable de faire de cette guilde un endroit sympathique. 
C'est pas la faute de Bru si tout le monde s'est cassé.
C'est pas la faute de Bru si tout se casse la gueule.

Je persiste sur mon point de vue, si vous voulez pas que la guilde parte en live, remettez vous en question.

PS : bisous

ShiinBlaze

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 21:04 (2014)    Sujet du message: L'heure est grave ! Répondre en citant

J'voulais dire quelques mots mais après avoir lu le message de Fasty (j'ai bien ri x) ) et de Mimii.. je n'avais vraiment rien à ajouter  Surprised

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 23:21 (2014)    Sujet du message: L'heure est grave ! Répondre en citant

Ouais d'abord, j'suis une des membres les plus importantes.
PEACE. x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2016)    Sujet du message: L'heure est grave !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation