L'heure est grave !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Masked D

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 21:33 (2014)    Sujet du message: L'heure est grave ! Répondre en citant

Vous l'aurez peut etre compris, il est tard pour le changer mais il vaut mieux le dire avant que ça se dégrade encore plus... ON EST DANS LA MERDE!!!!

Je sais que ça fera revenir personne mais on a besoin d'aide... C'est devenu ingérable... J'y arrive plus et, nous, derniers rescapés, on arrive plus à maintenir le bateau ensemble. Bru, scinc, Alex (Eve14), Kirito, Hyou, Shiin, méga et moi... On y arrive plus...

J'ai essayé de tout mon être de tenir. J'ai pardonné bru pour tout ce qu'il pouvait dire, j'ai recruté en masse sans grand succès à part une bonne trouvaille. Mais là je dis stop! C'était casse gueule de filer le flambeau à Bru et je pense que j'étais le seul à croire ça au début, j'ai meme cru que Nero voulait couler la guilde sans être au commande vu que pour moi cela aurait été en mettant bru en leader que ça aurait été le plus simple. J'avais demandé un référundum des intendants mais sans succès en ayant pour réponse "on teste pour le moment et on verra plus tard", j'ai laissé tomber cette idée, je suis parti 2-3 mois avec bonten sur TERA et en revenant c'était la merde. Et évidemment plus possible de demander un référundum puisque tout le monde s'était déjà barré (restant que 2 intendants très actifs depuis que je suis revenu qui sont scinc et moi et 2 moyennement: méga et shiin). J'en veux a personne mais c'est coulé maintenant pour le référundum vu que plus personne est là...

Je me suis déja barré avec mon chung et je sais pas si je vais partir avec les autres mais ça serait pas tardé... Mais qu'après on me dise que je vous aime plus et que vous ne vallez plus rien pour moi c'est archi FAUX! Je vous rappelle que j'avais une guilde avant Aeons, que j'en étais le leader et que j'en étais fier. J'ai du virer mes membres un à un pour Aeons. Croyez vous que j'ai fait ça juste pour le plaisir de me retrouver avec des gens que je ne connaissais meme pas et que je détesterais? Bru, tu m'as fait de la peine à penser ça...

Bref, j'ai qu'une question après ce bref dialogue avec bru qui disait que la guilde ne valait plus rien sans moi: qu'est ce qu'on fait?
Faut changer ça c'est certain où Aeons disparait! Attention, je dis pas ça pour être un leader mais parce qu'on m'a dit que j'avais une tête de leader! Scinc m'a dit que j'étais le symbole restant encore actif d'Aeons (même si pour moi c'est plutôt lui et je parle sérieusement que ça soit pour son ancienneté, sa sympatie ou SON STUFF ABUSE). Alex m'a dit pareil et Bru m'a dit qu'Aeons ne serait plus pareil sans moi car j'en étais un pilier. Avant toute chose, je suis pas le plus ancien d'Aeons et meme d'Epicycle loin de là et puis j'ai d'autres préocupations pour le mois de septembre si vous voyez ce que je veux dire donc non je ne peux pas être ce leader que je demande parce que je ne suis pas comme ça. Je sais que ce message dit qu'il faut du changement et que je donne entièrement mon opinion comme un chef de troupe mais je ne peux pas être ce chef de troupe donc ne croyez pas que ce message sert à ce que je prenne la succession de Bru qui a succédé à Nero parce que c'est pas mon genre de faire ça et j'espère qu'apres tout ce temps vous le savez. *longue phrase*

Il faut du changement mais, pour tout ceux qui me soutiennent et me demandent, je ne peux pas succéder à ce que Neroad a fait et, même si c'était le RF mythique de la guilde avant d'être un VC, je ne pourrais jamais être comme lui et ne pourrait accepter cette honneur que, vous gens encore actifs, imaginez de la future guilde AeonsThorn.

C'était un long récit mais j'espere que vous l'avait lu. J'attends vos commentaires.

Masked D, le chevalier masqué de la guilde

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 21:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ShiinBlaze

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 22:13 (2014)    Sujet du message: L'heure est grave ! Répondre en citant

C'est que la guilde a davantage coulé depuis le départ des membres les plus importants. 

"Mais là je dis stop! C'était casse gueule de filer le flambeau à Bru et je pense que j'étais le seul à croire ça au début, j'ai meme cru que Nero voulait couler la guilde sans être au commande vu que pour moi cela aurait été en mettant bru en leader que ça aurait été le plus simple. "
Faut pas abuser non plus. Personne n'aurait pu faire meilleur leader que Bru. Ce n'est pas une histoire de "pouvoir gérer un forum" ou "recruter un max de membres". Nero n'a pas fais une erreur en passant le flambeau à Bruleur. S'il l'avait passer à un autre membre, la guilde aurait déjà définitivement coulé.C'est lui qui empêche la guilde de sombrer et ça, personne d'autre n'aurait pu le faire. Personne d'autre. Sur ce point, j'suis désolé mais je le dis haut et fort, Tu te trompes complètement. Bru est celui qui est là depuis le début et qui resterait debout jusqu'à qu'il y ait plus personne dans la guilde Aeons Thorn.C'est lui qui ferait tout son maximum pour le bien de la guilde. D'ailleurs,si un autre membre avait été le Guilde Master ,j'aurais surement quitté la guilde. Je dis ça surtout car tu l'as vraiment vexé à tord sur ce point.  

On va empêcher la guilde de tomber, personne ne le souhaite. C'est l'union qui fait la force non ? Alors, j'ne demande à personne de se co juste pour faire genre "j sui passséi ++.".J'demande à chaque réel membre de la guilde de faire de son mieux pour maintenir la guilde au plus haut niveau.

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 19:25 (2014)    Sujet du message: L'heure est grave ! Répondre en citant

Je ne suis plus en guilde depuis un moment, mais je trouve ce que tu dis là vraiment injuste !
Ce n'est pas la faute de Bruleur si la guilde se morfond, c'est le départ de joueurs affluant (si je peux dire ça comme ça). La guilde allait forcement tourner au ralentit après le départ de Calii et Nero ! (J'ai compris que c'était fini quand j'ai vu Nero dans une autre guilde, mais je sais qu'il était avec des gens sympas donc j'étais contente pour lui). Le soucis c'est juste qu'il faut savoir se relever. Tu es encore dedans, si tu veux la voir vivre eh bah donne toi du mal, mais ne blâme pas Bruleur pour ce qu'il ne contrôle pas ! Ce n'est pas sa faute si les gens sont partis !
On s'en fout du nombre de joueurs qu'il y a dans la guilde si tes potes sont là, tant que t'as tes amis tu peux rester.
(Non pas que je ne vous considère pas comme des amis, mais j'ai prefere rejoindre la guilde de mon copain, et aussi parce que Calii ne jouait plus et c'est la seule personne qui me retenait dans la guilde)

Ne laissez pas tomber, faites pas comme ceux qui sont partis. J'espère toujours qu'un jour la guilde soit SHINY et que je revienne en vous cassant des portes avec mon kick !

fluffy :3

fastenfurious

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 20:52 (2014)    Sujet du message: L'heure est grave ! Répondre en citant

Pavé César, ceux qui n'ont pas lu te salut !
J'ai cru comprendre en lisant les 2 commentaires, que tu crachais sur le travail de Bru.
Je rejoins à 99% l'avis de Shiin , seul Bru pouvait maintenir la guilde hors de l'eau. On ne lui a jamais demandé de la faire voler, mais juste de réussir à faire survivre ce qu'il en reste pendant un maximum de temps.
Chose qu'il a, je pense, parfaitement accompli. (ça fait plus d'un mois que mon PC l'est tout cassé, donc je n'ai pas pu constater l'état de la guilde depuis ce temps.) 
Pour la succession de Bru, je ne vois qu'une personne: Bru(ou moi, mais vraiment si vous êtes masochiste) ! Il doit rester le chef incontesté et incontestable de la guilde, sauf il en décide lui-même autrement.

HS:
Je ne rêve que d'une chose, c'est de revenir sur elsword avec tout mes anciens partenaires, que ce soit de donjon ou de pvp ou même juste de rien,et pouvoir déconner grave sa mère sur TS ou Mumble ou Skype comme au bon vieux temps (Calii, si tu lis ceci, sache que tu n'entendras plus le Transformers qui me sert de père, car j'ai acheté un nouveau casque ^^).

Je vous nem tous autant les uns que les autres , mais avec certaines préférences tout de même (je n'ai jamais dis que j'étais quelqu'un d'impartial me semble-t-il).

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 22:38 (2014)    Sujet du message: L'heure est grave ! Répondre en citant

Et si on passait au troisième tome de l'histoire ? Jamais 2 sans 3 donc vous pouvez recrée une guilde avec un nouveau GM etout etout. Il y a trop de monde qui est inactif dans la guilde (Awai, je ne vous avais jamais dis que j'avais jamais quitter la guilde ? Ah seul Nephe le savait je pense...) et je cite 

''Redonner une vague de fraîcheur sur cette guilde est compliqué car nous ne pouvons pas faire de "grand ménage" sur les membres inactifs.
Les anciens membres en questions, certes, ne jouent plus mais se sont tout de même les fondateurs ''D'AeonsThorn''
Par simple respect pour ces personnes nous ne pouvons pas "les supprimer" et changer la politique de ''D'AeonsThorn'' malgré leur inactivités complète.
Je ne voudrais pas spécialement d'une telle chose. (je veux pas non plus de pruneau j'aime pas ça !)''

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
fastenfurious

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 15:51 (2014)    Sujet du message: L'heure est grave ! Répondre en citant

Si tu recréés une nouvelle guilde, c'est pas un troisième tome que tu écris, c'est une nouvelle saga qui n'a plus grand chose en commun avec celle où nous sommes encore présent (même si ça ne se voit pas). 

Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 16:48 (2014)    Sujet du message: L'heure est grave ! Répondre en citant

HAHAHAHAHAHAHA
VOUS AVEZ VU COMMENT C'EST CHIANT DE TENIR UNE GUILDE HEIN ?????

Quand maman Calii est plus là pour vous faire bouffer le règlement, vous gueuler dessus quand vous faites de la merde et virer les tocards y'a plus personne ! En fait Aro elle avait pas tort, si je suis pas là vous vous laissez mourir de faim étout. (oui non parce qu'on dira ce qu'on voudra mais c'est moi qui la gérait la majeure partie du temps la guilde et non Nero)

Plaisanterie mise à part, que vous le croyez ou non, c'est pas le chef de la guilde qui fait la guilde mais bien ses membres. Ou plutôt un noyau de membres. Le soucis avec Aeons c'est que le noyau s'est éclaté il y a un petit moment. À partir du moment où Aro, Nero, Fasty, Fouy ou moi, on a plus été là, c'est parti en vrille. Parce que vous êtes incapables de vous auto-gérer.

Je suis d'accord avec les autres sur ce point : Bruleur il nous enterrera tous. Ca sera le dernier debout et il préférerait probablement arrêter de jouer plutôt que de quitter la guilde. Je suis pas sûre qu'on puisse en dire autant de certains autres. (je ne vise personne, voyons, je suis pure et innocente)

Donnez moi le lead, vous verrez si elle meurt la guilde. 

fastenfurious

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 15:35 (2014)    Sujet du message: L'heure est grave ! Répondre en citant

Genre tu nous compares à des tamagochi "si je suis pas là vous vous laissez mourir de faim" ... J'aime ^^

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 18:59 (2014)    Sujet du message: L'heure est grave ! Répondre en citant

L'heure est grave quand Calii doit venir répondre sur le forum

fastenfurious

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 19:49 (2014)    Sujet du message: L'heure est grave ! Répondre en citant

L'heure est tellement grave que lorsque j'ai dis bonjour à shiin aujourd'hui IG, il s'est déco .

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 19:54 (2014)    Sujet du message: L'heure est grave ! Répondre en citant

L'heure est tellement grâve que vous trollez le nom du top//MUR// l'heure est tellement grâve que quand je me co y'a personne D:

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:23 (2014)    Sujet du message: L'heure est grave ! Répondre en citant

L'heure est tellement grave que Fasty s'est connecté sur Elsword.

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 23:12 (2014)    Sujet du message: L'heure est grave ! Répondre en citant

L'heure est tellement grâve que si je continue je vais prendre un ban de une semaine de la part de calii Embarassed

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 02:30 (2014)    Sujet du message: L'heure est grave ! Répondre en citant

Nan mais si tu t'es fais ban, c'est pas grave 

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 15:18 (2014)    Sujet du message: L'heure est grave ! Répondre en citant

CALII IL EST OU L'AUDIO DE MUMBLE POUR LEVENT D 1AN DX

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2016)    Sujet du message: L'heure est grave !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation