Je vous avais dit que je vous rejoindrais facilement è.é

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Screenshots et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 20:52 (2014)    Sujet du message: Je vous avais dit que je vous rejoindrais facilement è.é Répondre en citant

Alors enchainent quelque pvp pour passer mon rang que je ne dirais pas vous aller le voir et bah , j'ai finalement reussi ! 

C'étais si facile , il suffisait de changer un peu de compétence *-* ALORS SHIN , SATISFAIT ?!

Je me sens tellement... Puissant  Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tchuss ! *pars en se teleportant comme minato POURQUOI Y A PAS D ICONE NINJA*

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 20:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 20:23 (2014)    Sujet du message: Je vous avais dit que je vous rejoindrais facilement è.é Répondre en citant

Wah il a vraiment changé le bruleur depuis la dernière fois que je l'ai vu O_O

fluffy :3

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 21:35 (2014)    Sujet du message: Je vous avais dit que je vous rejoindrais facilement è.é Répondre en citant

Et ouais è.é j'avais tout prévus pour les shoes AA è.é Je me sens si puissant c:

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 14:19 (2014)    Sujet du message: Je vous avais dit que je vous rejoindrais facilement è.é Répondre en citant

GG bru!

Info spécial, Neroad est de retour sur le jeu^^

Surpris ou amusé?

Masked D, le chevalier masqué de la guilde

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 13:12 (2014)    Sujet du message: Je vous avais dit que je vous rejoindrais facilement è.é Répondre en citant

Les deux à la fois ^^

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 13:50 (2014)    Sujet du message: Je vous avais dit que je vous rejoindrais facilement è.é Répondre en citant

Sauf que c'est faux , car il a mis le pseudo de nero  pour faire croire qu'il était là , je me suis pas fait avoir car j'ai ouvert la fenêtre de guilde et il n'était pas là è.é *fuis pour pas se faire tapper par mask*

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 12:30 (2014)    Sujet du message: Je vous avais dit que je vous rejoindrais facilement è.é Répondre en citant

Bah quoi, on peut bien en rire^^
Au fait aro, j'ai vu (ou plutot écouté) la parodie audio d'elsword que t'as fait. C'est juste génial!! J'ai juste pas reconnu ta voix personnellement par rapport aux discussions mumble

Masked D, le chevalier masqué de la guilde

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 15:46 (2014)    Sujet du message: Je vous avais dit que je vous rejoindrais facilement è.é Répondre en citant

Ah contente que ça t'ai plu :3

ShiinBlaze

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 20:15 (2014)    Sujet du message: Je vous avais dit que je vous rejoindrais facilement è.é Répondre en citant

OH MON FREAKING GOODNESS Laughing
Bru ! J'suis si fier de toi ! *pleure* Nous rejoindras-tu au podium des S++ ? 
Bon courage !

Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 15:32 (2014)    Sujet du message: Je vous avais dit que je vous rejoindrais facilement è.é Répondre en citant

Bru rang S+. Le monde est tombé si bas ? x)

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 17:20 (2014)    Sujet du message: Je vous avais dit que je vous rejoindrais facilement è.é Répondre en citant

J'ai toujours eu le niveau juste que je fesait plus de offi , je l'ai passé large facile donc è.é

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 00:31 (2014)    Sujet du message: Je vous avais dit que je vous rejoindrais facilement è.é Répondre en citant

enfin, tu nous as rejoins, tu nous as rejoins ... on est quand même S++ je te rappelle, la route est encore longue jeune padawan, avant de devenir jedi .

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 10:12 (2014)    Sujet du message: Je vous avais dit que je vous rejoindrais facilement è.é Répondre en citant

Avec les lags que j'ai en ce moment c'est pas la peine x)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2016)    Sujet du message: Je vous avais dit que je vous rejoindrais facilement è.é

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Screenshots et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation