Requête de Candidature by Ghostyi ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Recrutement [ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghostyi
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 12:35 (2014)    Sujet du message: Requête de Candidature by Ghostyi ;) Répondre en citant

Bonjour a toute les personnes 

Irl : 

Je m’appelle Patrick j'ai 17 ans 
Je fait actuellement un bac pro SEN (informatique electro/domotique pour résumer) 
les 3/4 de mon temp libre sont consacré aux jeux vidéo   
Originaire de lorraine j'ai quelque expression reprise de l' Allemagne (se trouvant a 2 pas de la) , 
je tient a le précisé au cas ou car il m'arrive de ne pas faire attention au expression . 

Pour plus d'info perso , vous pourrez en savoir plus sur le court de jeux , lors de diverse conversation Smile  

In-game : 

Mon pseudo in-game est Ghostyi , je suis pas tout tout réçent faut dire car je suis + ou - déjà dans la guilde en jeux donc j'ai surement déjà put discuter avec vous  
(ps : je ne savais pas qu'il y avait un forum a mon arrivé voillà pourquoi je postule après coup  ) 

J'ai un Raven maitre de l'épée level 51 un stuff pas bien épic    
je vais plus ou moin au filling pour mon stuff /pour le moment je fait quelque économie 
j'attend d'être proche de 60 pour prévoir un bon stuff qui en sera surement l'un de mes derniers . 
En PvP même si je joue que très peut , je suis rang B  

Je joue depuis 2 ans facilement mais j'ai arrête mon premier compte (oubliez le mdp par la mm occasion) donc j'en ais recommencer un cette année 
Donc je m'y connait un minimum même si le jeux a bien changer 
Pour le moment je prend énormément de plaisir a joué a elsword en combat PvE / amicale PvP ou simplement en discutions 

Le topic consacrant les règles ma semblait tout a fait juste , aillant prit le temp de le lire je le trouve tout a fait correct 
L'ambiance avant tout est un peut la devise ici de ce que j'ai comprit est je trouve sa bien pour une guilde aussi grande de toujours ce rappelé de çà . 
La façon de protégé les "racines de la guilde" via le http même du forum montre que les membres sont attaché a la guilde est j'ai trouvé sa vraiment cool   

En dernier point j'aimerais préciser que je sais être drole comme pas du tout : défois certaine de mes blague en devienne presque déplorable (chacun ses défaut  ) 
je n'ais jamais rager sur elsword est je n'est pas l'intention de mis prendre la tête quelque soit le moment , faut dire les rageux est dis-orthographe sont pas vraiment mais pote  

Voila je pense avoir été assz sincère sur mes dits en espérant pas trop vous avoir ennuyé avec le texte de 2 mettre !  xD xD xD  

Je vous souhaite une bonne journée mais salutation et bon jeux a tout le monde qui auras eu le courage de tout lire -Ghostyi Wink 

(ps : je ne sais pas si le problème d'écriture resteras mais mon texte a changer de forme en cours de route sur l'écriture est pas moyen de le remettre normalement) 

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 12:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 10:47 (2014)    Sujet du message: Requête de Candidature by Ghostyi ;) Répondre en citant

Tu postule alors que t'es déjà dans la guilde è.é , je vais me re co sur els un jour  ! ^^ Bah , bienvenue sur le forum "Inactif" (depuis peu hein mais chut.) de Aeons , ... MON DIEU premiere personne que j'entend dire ne pas rager sur un jeu tout a fait rageant o.o. Tu merites une récompense quand je vais me co . 1pp c;

A cause de toi je me sens petit dans la guilde... Embarassed

Je vais dire bienvenue dans la guilde car je t'ai vu que 2 fois ?.?

Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 14:35 (2014)    Sujet du message: Requête de Candidature by Ghostyi ;) Répondre en citant

Mon compte est passer en non activer 
donc je pense que je pourrait pas poster pour un petit moment (la je parle en invité)
Je peut plus me co actuellement .

Après niveau de ma candidature
je les faite car je trouver que le fait d'avoir la candidature sur le site aurais été plus polie car venir dans une guilde sans passer par le forum ^^"

Voila voila donc a+ une game ou si mon compte des débloquer 

Ghostyi

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 12:23 (2015)    Sujet du message: Requête de Candidature by Ghostyi ;) Répondre en citant

Bru bru Wink La Patates Des meilleurs

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 12:26 (2015)    Sujet du message: Requête de Candidature by Ghostyi ;) Répondre en citant

Nah je suis la meilleur Poâtate pfpf

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2016)    Sujet du message: Requête de Candidature by Ghostyi ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Recrutement [ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation