Sword of Splendor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Masked D

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 10:55 (2014)    Sujet du message: Sword of Splendor Répondre en citant

Un petit tableur pour les gens qui veulent un titre long d'elsword. C'est la première partie qu'il faut compter donc j'ai rentrer toutes les infos ils vous suffient juste de mettre le nombre de dj fait dans la case en haut en rouge et vous avez le total à droite et le nombre estimé qu'il vous reste pour le faire le plus rapidement possible! Scinc, t'as du vraiment te faire chier pour les marcheur si t'es pas passé par le repaire vu qu'il y en a 2 fois plus qu'au repaire mdr 8D

Bonne chance à ceux qui tente comme Méga, moi et Scinc pour la 2eme fois (mais en mieux organiser)

http://www.sendspace.com/file/0rcv99

Masked D, le chevalier masqué de la guilde

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 10:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scinc

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 11:03 (2014)    Sujet du message: Sword of Splendor Répondre en citant

Merci Mask,!!
effectivement, j'en ai bien chier ^^ , et je ne savais meme pas combien de fois j'avais tuer le glouron de pouvoir... enfin bref!
il est bien organiser je trouve^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2016)    Sujet du message: Sword of Splendor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation