J'refuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Règles et annonces -> Annonces [Important]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShiinBlaze

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 02:37 (2014)    Sujet du message: J'refuse Répondre en citant

J'pense que cette guilde est sur le point de mourir. Les gens partent à cause de nouveaux intérêts et ne reviennent pas par manque de volonté. Je comprends , c'est aussi mon cas. J'joue à d'autres jeux , je passe sur Romstation , je rejoue des version Pokemon et j'trouve ça fun...Mais tout ça ne rivalise pas avec le plaisir que je prenais à passer dans AeonsThorn ,  NOTRE GUILDE.  

Ca me désole , ça me fait mal. J'ai pensé un jour que j'ai eu tellement de chance de tomber sur vous...quand j'suis venu avec DarkRvn..mon premier perso dans Epicycle. Je m'intégrais pas : j'ai quitté mais heureusement que je savais que le changement de guilde avait eu lieu. Je suis revenu mais au fond..j'étais peut-être lié à cette guilde. Je me suis attaché à vous. Ca me manque les critiques de Nero sur Aro , les combats de 5:0 entre Calii et Bru , les regards genre "  " qu'on lançait à Bru quand il nous parlait de quelqu'une.. , les "Arooooooooooooo" et "Caliiiiiiiiiiiiiii" entre Arooo et Calii , les "Shiin ♥" de Calii , les "salut Shiin" de Mask et Mega.. Mega ! Fasty ! Notre team ! On a réussi à atteindre le S++ grâce à la collab de tout le monde ! On a défoncé Nero , Calii et Bonten qui laguait ! D'ailleurs , j'n'ai pas encore été GM.. La ADTT !Bonten ! Nos combats ! Je n'admettrai pas la défaite ! Neph' et son argent ! Ama et son jambon ! Même Varial me manque ! Revenez! Revenez tous ! Vous allez pas me dire que tous nos sujets créés sur lesquels on a tant ri vous manquent pas ! "Les rageurs en JCJ" "Les pires pseudos" et autres ! Les convos , les survies..même "Étalon du cul" me..me...manque.. VOILA JE L'AI DIT 

En effet..une page tourne..mais ce n'est pas la fin. Y a l"épilogue puis le deuxième livre ! Tout le monde doit s'y mettre pour que notre guilde , AeonsThorn renaisse ! Ce n'est pas la fin. Ce n'est que le début.. Nero ! Calii ! Bru ! Aro ! Fouy ! Fasty ! Mega ! Mask ! Bonten ! Scinc ! Neph' ! Fire ! Volta ! Eve ! Varial ! Ama ! Venez et écrivons sur une nouvelle page ! Je refuse de laisser tomber ! Si chacun s'y met..on pourra revenir dans la course !  

Dernière édition par ShiinBlaze le Mer 23 Avr - 13:06 (2014); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 02:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fastenfurious

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 12:56 (2014)    Sujet du message: J'refuse Répondre en citant

Vu que tu m'as oublié dans la dernière énumération , compte pas sur moi è_é

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 13:06 (2014)    Sujet du message: J'refuse Répondre en citant

Mais tu y es! Oui , après l'édit. Vraiment désolé , j'ne t'ai pas,oublié Fasty x)

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 16:03 (2014)    Sujet du message: J'refuse Répondre en citant

moi j'y suis deja x)....... mais mon ame se dirige petit à petit dans le coté obscur de super street fighter 4 (avec le stick arcade, olalaa )

Enfaite, je ne me co pas, en meme temps que vous, sauf neph, et darsword.... mais j'admets que vous me manquez tous... enfin bon, comme je l'ai di (a nero), je resterais dans cette guilde, quoiqu'il arrive Smile

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 17:55 (2014)    Sujet du message: J'refuse Répondre en citant

Bon et bah... Vais-je faire un discours EPIC DE LA MORT QUI TUE  CAR JE SUIS LE MAITRE ?  Bah non j'en ferais pas. Qu'on se redefoule comme on la toujours fait ! La guilde peut VA revivre et  je vous aiderais on y arriveras les doigt dans le trou fait par une balle (Trou de balle quoi... )  ! Very Happy 

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 12:44 (2014)    Sujet du message: J'refuse Répondre en citant

Bon maintenant c'est mieux . Je vais peut-être me lancé  dans l'inconnu , mais bon, je lance l'installation d'elsword . Mais même avec le jeu sur mon pc, c'est pas pour ça que je vais être plus actif, 
faudrait effectivement que tout le monde (ou presque) revienne

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:36 (2014)    Sujet du message: J'refuse Répondre en citant

J'réinstalle Els parce que je n'arrive plus à faire de pvp é.è
Vu ma co actuelle , ca risque de prendre un peu de temps mais bon , je ferai de mon mieux

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 22:40 (2014)    Sujet du message: J'refuse Répondre en citant

J'ai installé le jeu et mis à jour en 5 min ... Je me sens tellement puissant !! Et j''avais pas vu que y'avait un nouveau perso :O . Du coup je me suis fait un Elsword femelle sous le doux nom de FastyReturn, parce que ça en jette.

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 14:08 (2014)    Sujet du message: J'refuse Répondre en citant

Bordel moi j'suis toujours en train d'installer. é.è

Edit Pour Eviter Le Double-Post : J'arrive plus à faire de pvp et des donjons en groupe D:

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 00:12 (2014)    Sujet du message: J'refuse Répondre en citant

Coucou les gens, je passe dire un petit bonjour et exposer mon avis:

"Les gens partent à cause de nouveaux intérêts et ne reviennent pas par manque de volonté."

C'est vrai que la majorité des personnes ont probablement des nouveaux intérêts mais aussi moins de temps et comme l'a dis Fouy aussi, on s'en lasse un peu, surtout que cela fais 2 ans que vous êtes sur Elsword la grande majorité des membres de la guilde.

Je pense que y a un autre cas comme Aro, DarkSword, peut-être Nephe et moi où on doit avoir une guilde assez active pour continuer à jouer. Vous allez me dire que Nephe est resté dans la guilde, alors je ne sais pas comment il fait mais si je ne parle a personne dans le jeu, je craque a part a des random... Je l'ai déjà dis et je le redis se soir, ce qui m'a aider a supporter Elsword durant mes débuts (plein de lag, plein de rageux, plein de connard...) C'est vous, c'est grâce à vous: Nero, Calii celle qui règne l'ordre, Aro, Bonten l'imbattable, Maskedd feat Mega, Shin, Ama jambon, Fouy et Bru, Nephe, Eve, scinc, Fasty useless dj, Varial, Reaver ainsi que les autres. Cette famille est certes petite mais où les liens qui nous relie sont très fort.

Malgré toutes les conneries que j'ai pu faire, après avoir visité le monde "extérieur" je me dis que je n'ai pas trouvé mieux comme famille et c'est la VÉRITÉ, dans toute les guildes où je suis passé, je n'ai pas trouver ce lien qui nous reliait fortement. C'est vraiment une guilde qui me tenais fortement à cœur... J'essaye actuellement de retrouver ce paradis que j'ai vécu pendant 4-5 mois.

Peut-être faut-il attendre un peu ? Ce qui ont aimé la guilde dans le temps reviendront sûrement lorsqu'elle se réveillera de nouveau. 
Et comme l'a dis Aro "Si jamais la guilde revit vraiment, appelez moi. Je serais la première a vouloir revenir !"

Ce n'est pas une guilde comme les autres, c'est NOTRE guilde à NOUS.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
fastenfurious

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 11:25 (2014)    Sujet du message: J'refuse Répondre en citant

Parle pour toi, moi ça fait 3 ans que joue, et j'y retourne !! Je dois être un peu masochiste sur les bords

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:01 (2014)    Sujet du message: J'refuse Répondre en citant

fastenfurious a écrit:
Parle pour toi, moi ça fait 3 ans que joue, et j'y retourne !! Je dois être un peu masochiste sur les bords

Moi sa doit bien faire 2 ans et demi voir 3 ans 

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:38 (2014)    Sujet du message: J'refuse Répondre en citant

OSEF ON VA RECONSTRUIRE AEONS THORN

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:43 (2014)    Sujet du message: J'refuse Répondre en citant

Bah moi j'ai d'autre priorités (le bac entre autre et la prépa l'année prochaine) si je reviens c'est ou pendant les vac bien méritées ou si j'ai tout laché ce que j'espere pas).

Mais aussi, le jeu avance trop vite et on se lasse a tomber ou sur des noobs ou rageux en jcj ou à tomber sur... euh... personne pour les dj 

En tout cas, si un jour vous trouvez mon nom, je serais heureux de vous retrouver IRL ou sur facebook^^)

(au début j'avais écris un truc plus long mais la page à crash...)  !!!!!!

Masked D, le chevalier masqué de la guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2016)    Sujet du message: J'refuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Règles et annonces -> Annonces [Important] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation