Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 11:33 (2014)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bon. Je pense que je dois mettre 2, 3 trucs au claire sur le fait que je me co plus, parce qu'à la fin j'ai jamais expliqué pourquoi T^T.

On commence par le début, vous voulez-bien ?

Donc, disais-je, depuis presque un mois je ne suis plus sur Elsword. Plusieurs causes on fait du pourquoi du comment je ne suis plus là, donc je vais les énumérer une par une :
-Déjà, lassement (ça se dit ce mot, sérieux ?) du jeu.
Beaucoup doivent le savoir, mais le jeu me devient de plus en plus insupportable à jouer. J'ai plus l'effort, ni la force de jouer à Elsword. Ça ne change rien au fait que j'aime le jeu ou pas, mais ce jeu me gonfle à un point que vous n'imaginez pas.

-Travail, besoin d'air... (ect...)
En ce moment je participe à un prix d'écriture (non, ce n'est pas une blague x)). Je vous l'ai peut-être déjà dit mais je considère l'écriture comme quelque chose d’exceptionnel. De plus, même si je suis co souvent sur skype ou autre, ça ne veut pas dire en autre que je suis sur l'ordi. La plupart du temps si, mais des fois j'ai besoin de stopper l'ordi et de me reposer. Ça parait stupide dit comme ça mais voila.

-Départ.
La guilde se détruit petit à petit et j'avoue que ça me fait mal au cœur. Vous allez tous me dire "moi aussi ça me détruit le cœur et c'est pas pour autant que je joue plus". Et j'ai envie de vous dire, ça fait pas 2 ans que vous êtes dans cette guilde de tarés. Et je peux pas vous dire comment ça fait un mal de chien de voir les membres se cassaient petit à petit. De voir de vrai amis, des personnes qu'ont aimés énormément ♫ partir un jour, sans retour ♫ <- je m'excuse pour ceci.

Bon, je crois que j'ai tout dit.
Je reste dans la guilde mais je reviendrai sûrement plus/pas.
Et j'aimerai proposer une chose. Surement infaisable, mais je tente. J'aimerai qu'on fasse un grand skype / mumble où tous le monde s'explique. S'explique de quoi ? De la guilde, des problèmes, qu'on se marre et tout. Je pense que ça ferait du bien à tout le monde. Je sais que ce sera dur pour certain mais je pense que ça nous rapprocherait une dernière fois.
Je suis toujours sur skype si quelqu'un voudrait me parler. Je vous aimes, putain ! ♥

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 11:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ShiinBlaze

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 02:12 (2014)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Ouais c'est mon cas également..Elsword m'ennuie et j'ai cette impression que AeonsThorn "s'affaiblit"..

Je pense aussi que faire un Skype avec tout le monde serait super. J'aime pas trop écrire ça mais ce sera ptêtre le dernier.. A la prochaine Fouy ! Prends soin de toi 

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 23:49 (2014)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Hey !!!!

Salut à tous ! 
Pour ceux qui ne me connaissent pas, Shatora ou NohrVarr, ancien intendant et j'ose le dire "pilier" d'Aeons Thorns et même d'Epicycle avant (Et oui la classe ou alors et oui je date haha).
Et sinon ça fait longtemps que je joue plus et j'ai pris un post au piff parce que j'arrivais pas à en créer un (je suis devenu une quiche en informatique).

Alors premièrement, mes excuses à principalement Cali, Nero, Bonten, Aroma et même Brubru :p d'être parti sans prévenir (ainsi qu'à tous les autres membres de la guilde).
Mais la vie active m'a tendu les bras, et concilier le travail et le jeu n'était pas simple au départ, et aussi le fait que j'avais un pc en mousse à la base.

Mais j'essaie de m'y remettre lentement et du coup je me dis que ce serait cool qu'on se retrouve tous un nouveau jeu sympa (dispo sur mac aussi haha, oui je suis chiant), et qu'on se retrouve tous par qu'honnêtement, il fut un temps ou je considérais les membres de cette guilde presque comme des membres de ma famille et pour moi c'est l'esprit qu'une guilde doit avoir, car ça permet aux joueurs d'avoir une bonne expérience aussi bien de jeu que de vie.

Je m'éternise mais bon après plus d'un an absence j'allais pas juste mettre trois lignes. Donc pour ceux que ce poste a ému, ou tout simplement qui rejoigne ma pensée, faites le moi savoir sur skype par exemple (Aroma a mon contact) ou alors envoyez moi un mail à cette adresse :

tigreuz@hotmail.com

Je sais elle est pourrie et c'est un vieux mail mais je lirai quand même plus rapidement les messages que sur le forum :p! 

Bonne soirée à tous,
Et c'était cool la guilde, merci pour cette expérience que je n'ai jamais retrouvé ailleurs.

Alex
Shatora
NohrVarr

Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 17:12 (2014)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

^Genre tu prend mon post toi. x)
"Cali, Nero, Bonten, Aroma et même Brubru" <- ce sent vachement exclu T^T

Bref. J'espère en tout cas que la vie active te réussit Shatora :p !
J'demanderai peut-être ton skype à Aro. Je sais pas encore x)

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 17:56 (2014)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

pff pff pff :'(

Shatora

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 18:39 (2014)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

En même temps j'ai zappe beaucoup de monde la c'est vrai xd!
Mais bon pas facile de rentrer les noms de tout le monde ^^! Mais en tout cas tous ceux que j'ai cotoye etaient concernes par ce message Wink!

Et ça me réussit plus ou moins disons que pour l'instant j'engrange de l'exp en faisant de la merde Very Happy!

Allez a bientôt tout le monde Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2016)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation