Une page se tourne...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 11:08 (2014)    Sujet du message: Une page se tourne... Répondre en citant

Bon, je pense que vous avez remarqué que depuis un moment je ne me connecte quasiment plus sur Aroma , ou très peu et pour pas longtemps..
Eh bien en fait, c'est surtout que je ne supporte plus de voir la guilde aussi peu active, ça me fait mal au coeur, et je n'ose plus venir ...
C'est pour ça que j'ai décidé de quitter la guilde.
Je suis désolée de partir comme, je me souviens de ce que tu m'avais dis Calii, que si je partais tu ne resterai pas non plus.

Malheureusement, la guilde n'est plus celle que j'aimais. Non ça a changé, depuis un moment déjà, mais ça s'est empiré au départ de Nero. C'est grâce à lui
et Calii que j'ai trouvé la guilde que je considérerais toujours comme la meilleure d'Elios, mais sans vous (même si tu te connectes calii) ce n'est plus pareil.
J'ai beaucoup de mal à écrire ça, j'en pleure presque mais je ne me considère plus réellement comme membre depuis un moment déjà. Je suis restée dedans
plus par obligation, parce que j'étais intendante après tout, ce n'est pas n'importe quel titre, je devais m'occuper de certaines choses dans la guilde, plus ou moins
activement. Mais entre les nouveaux membres fantômes, inconnus, et les gens que j'affectionne qui "pause" sans cesse, je ne suis plus à ma place.
Je suis vraiment désolée d'écrire ça, je suis vraiment triste de partir, mais je suis triste aussi de rester. Je ne sais pas si c'est la meilleure solution, mais tant pis.
Je suis évidemment disponible sur skype, vous savez que je vous aime tous, autant que vous êtes, et que je suis toujours ravie de parler à chacun d'entre vous !
J'ai passé de merveilleux moments à vos côtés, des moments tristes aussi, mais surtout drôles, c'est grâce à vous que j'ai tout appris, c'est grâce à vous que
maintenant je peux parler de choses amusantes à mes amis, et je suis pleine de souvenirs que je n'oublierai JAMAIS. ce n'est pas de simples partenaires de jeu que
j'ai trouvé, ce sont avant tout des amis. je peux prouver grâce à vous qu'internet et les gens dessus apportent de bonnes choses. Merci à vous tous d'avoir été là
pendant ces deux ans. Deux ans oui, deux ans que je joue à vos côtés. Merci pour tout !! ♥
De plus si jamais vous avez envie, par je ne sais quel miracle, je suis tout à fait partante pour des rencontres IRL. J'ai dis que je ferais un barbecue avec tout le monde
un jour. Je promets que je ferais ça, même sans tout le monde, mais je le ferais !! x)
Merci pour tout !! Vraiment ! Je vous aimes, je n'ai pas envie d'étaler ça encore plus , désolée mais sachez à nouveau que je vous aimes plus que tout ! Vivez bien !
Amusez et passez encore des jours heureux !! <3 Aroma, aka Coline.

Je n'ai pas encore quitté la guilde IG, je le ferais dans la soirée.
Si jamais la guilde revit vraiment, appelez moi. Je serais la première a vouloir revenir !

BISOUS.

fluffy :3

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 11:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amayaelle

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 10:05 (2014)    Sujet du message: Une page se tourne... Répondre en citant

Ouais bon ba la j'ai fait des blagues jusque là mais bon si tout le monde part je vais en faire de même c'est plus possible là...
Je vais pas faire de discours comme ça mais je vous dis tous au revoir et bonne continuation.
Si vous voulez add amis je le fais a ma prochaine co et au pire vous connaissez le pseudo.
En ce moment je suis sur Masakii
Kiss

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 18:10 (2014)    Sujet du message: Une page se tourne... Répondre en citant

Mouais je m'excuse aussi car dès que Nero ma cédé sa place la guilde est devenu très calme , aussi avec les membres qui passent leurs exams (Je leurs en veux pas hein vivement que vous revenez je prend exemple sur shiin). Je te contacterais Aro quand elle redeviendra active ! Qu'on joue encore et encore ensemble !  Smile Tout sa pour dire, bon jeu et bonne continuation ! (Sa fait beaucoup de point d'exclamation mais chut...)

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 12:59 (2014)    Sujet du message: Une page se tourne... Répondre en citant

Plus la guilde meurt , plus le forum est actif ... un comble quand même !

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 11:37 (2014)    Sujet du message: Une page se tourne... Répondre en citant

Keurkeur !

M'en fiche j'ai Aro sur skype <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2016)    Sujet du message: Une page se tourne...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation