Partir un jour mais avec retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Masked D

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 20:08 (2014)    Sujet du message: Partir un jour mais avec retour Répondre en citant

Je m'en va avec abscence non justifiée mais j'ai la flemme de montrer mon mot d'abscence. Bon allez, au moins le motif: Assassin's Creed 4 (merci bonbon), retour sur TERA (avec bonbon) et c'est tout (et aussi un peu inactivité de la guilde mais c'est pas le plus important) ah ouais, et aussi le jeu qui me saoule petit à petit (à en être bourrer (jeux de mots nul mais j'ai une parenthèse dans une parenthèse alors C'EST RIGOLO!!! (pour ceux qui me connaisse IRL, ils comprennent pourquoi (et encore une parenthèse dans une autre puis encore))))

Bon bref, partir un jour avec retour c'est pas super comme nom de sujet mais c'était le premier truc qui m'est venu (dédicace à une musique des 80's) ET PARENTHESE POWWWWA!!!

Sinon, rendez vous en IRL dans un trou pommé demain si je suis ici. Sinon allez voir ailleurs si j'y suis pas. (ça devient zarb') ET PARENTHESE POWWWWA!!!

Donc bonne chance à vous et bonnes vacances de Noël et surtout bonne année 2017!!!

Je reviens quand vous m'aurez trouvé

Masked D, le chevalier masqué de la guilde

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 20:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bontenmaru

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 21:08 (2014)    Sujet du message: Partir un jour mais avec retour Répondre en citant

... ya des fois je m'inquiète vraiment pour ta santé mentale  Sad

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Masked D

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 23:23 (2014)    Sujet du message: Partir un jour mais avec retour Répondre en citant

Toi aussi! Je me sentais un peu seul à penser ça. Ca me soulage^^

Faut le dire, j'ai eu beaucoup d'imagination version incohérence!!

Masked D, le chevalier masqué de la guilde

Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 17:42 (2014)    Sujet du message: Partir un jour mais avec retour Répondre en citant

Bontenmaru a écrit:

... ya des fois je m'inquiète vraiment pour ta santé mentale  Sad
*peur de Mask*
Bref, à toute en 2017 Smile

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2016)    Sujet du message: Partir un jour mais avec retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation