PDI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fastenfurious

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 23:46 (2014)    Sujet du message: PDI Répondre en citant

J'arrête pendant un temps in(dé)fini (mais en théorie vaaaaaaaachement long) , car j'ai perdu la motivation de jouer , et les récents événements passés au sein de la guilde n'aide pas, pour tout dire . (oui, je me cherche des excuses, tant pis si ça marche pas.)

J'ai atteins mon objectif principal : devenir S++ . C'est fait (depuis quelques temps déjà), avec un stuff complètement useless , nonobstant qu'il soit trop kawai . Gloire à moi.
 La seul raison pour laquelle j'arrête pas définitivement, c'est vous ... 
Parce que rentrer des cours tout les soir à 19h30 et devoir travailler derrière, j'ai plus/pas la foi de me co après 23h .

Vous ne me verrai donc plus IG , mais je continuerai de lire vos messages, et sûrement me permettrai d'en poster de temps à autre .

Sur ce , à plouch ++, et Assurez le bon fonctionnement de la guilde en notre absence, nous les vieux (et oui, bientôt 20 ans, merde) 

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 23:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 23:49 (2014)    Sujet du message: PDI Répondre en citant

Et bah j'attend vivement ton retour sur elsword o/ qu'on se refasse des pvps endiablé e.e A+ !

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 14:55 (2014)    Sujet du message: PDI Répondre en citant

J'imagine comment ton emploi du temps doit être surchargé. Courage Fasty ! Au plaisir de te revoir très bientôt , histoire que je prenne ma revanche 

Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 14:34 (2014)    Sujet du message: PDI Répondre en citant

Bizoux ! J'espère qu'on se reverra dans la guilde *Tiens, faudrait que je me reco moi...* 

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 00:49 (2014)    Sujet du message: PDI Répondre en citant

Moi aussi c'est quasi la même

Masked D

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 19:57 (2014)    Sujet du message: PDI Répondre en citant

Un bye pour chaque personne qui compte te revoir (j'ai pas compter en fait j'ai fait du pif donc me demandais pas qui sont tous ces personnes, j'ai meme la flemme de compter combien j'en ai fait mdr)

Masked D, le chevalier masqué de la guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2016)    Sujet du message: PDI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation