La fin d'une ère
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Règles et annonces -> Annonces [Important]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neroad

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 00:08 (2014)    Sujet du message: La fin d'une ère Répondre en citant

C'est pas facile à dire mais de toute façon, vous allez devoir l'apprendre alors courage les gens.

Cali et moi avons décidé de poursuivre notre route chacun de notre côté. Ce fut une décision difficile mais nous pensons tout deux qu'elle est nécessaire afin 
que l'on puisse avancer dans la vie.

Il n'y aura plus de Cali et Nero ensemble donc mais rassurez vous, on ne compte pas renier l'autre et prétendre que rien n'est arrivé. 
Du moins on va essayer car les premiers mois seront sans doute difficile pour nous deux mais on essaiera de se remettre de ceci afin de rester en contact même si ça peut prendre du temps.

Je vous demanderais aussi de ne pas choisir de camp, aucun de nous n'est le plus fautif dans cette histoire et c'est ce qui doit arriver. (en plus vous allez choisir Cali )

Pour en arriver à Elsword, je vais garder mon compte mais je suis déjà pas très actif, ça va pas s'arranger. 

J'ai donc décidé de donner le lead de la guilde à une personne qui je sais s'en occupera du mieux possible avec ses ptites mains et saura faire perdurer son esprit.

Mon choix en étonnera peut être certains mais j'ai décidé après mûre réflexion de nommer Bruleur à ma succession. 

Certes il est jeune et écrit comme une quiche (quoique maintenant c'est vachement mieux) mais ce fut le premier à nous rejoindre et il est toujours la depuis.

Je compte sur tout le monde pour ne pas prendre mal cette décision et aider Bru dans sa tache imposée (et je m'en excuse) afin que cette guilde soit toujours l'endroit que je voulais qu'elle soit : une guilde d'amis.

Encore une fois, soyez pas triste et ne vous en faites pas, nous reviendrons et nous serons toujours les mêmes. 

Sur ces mots, je souhaiterais ajouter que nous vous considérons comme de vrais amis et que j'espère que vous pourrez  toujours faire de même avec nous.

A plus tard les gens

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 00:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 18:14 (2014)    Sujet du message: La fin d'une ère Répondre en citant

Moi ?! o.o Y'en a qui sont beaucoup mieux placé que moi pour être maitre  de guilde ;c Mais bon ... Bonne continuation les potos ! Qu'on se refasse des pvp's ensemble !  Smile

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 18:38 (2014)    Sujet du message: La fin d'une ère Répondre en citant

Je me range de l'avis de nero pour le lead de bru , c'est lui qui apporte le plus de vie à la guilde, et qui doit y tenir le plus Very Happy .

Après pour votre histoire , j'avoue que ça ma fait comme une boule au ventre quand j'ai lu ça (oui c'est un peu guimauve , je sais) . Mais bon, c'est la vie, faut repartir du bon pied , et j'espère pouvoir jouer encore avec vous à DI (nan, ça c'est un rêve qui va jamais se réaliser) ou sur B2 (pareil)  ou sur tout autre jeu , parce que c'est quand même super marrant et au delà de ça , ça m'apportait vraiment quelque chose de jouer/d'être avec vous . 

(et pour les autres , si vous me voyez plus sur Elsword , c'est normal ... Ça me gave de plus en plus :/)

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 19:48 (2014)    Sujet du message: La fin d'une ère Répondre en citant

J'accepte a une seul condition e_e Que on s’amuse encore avec vous en pvp !! (Je vais tout vous poutreeer)

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 20:44 (2014)    Sujet du message: La fin d'une ère Répondre en citant

C'est vrai que de ce point de vue, je comprends mieux ta réaction Nero. N'étant pas sur le forum avant de le voir de mes propres yeux j'ai pas compris. Mais ça fait triste, vous êtes les symboles de la guilde! (que vous soyez co ou pas) C'est vous qui nous avez recruté et c'est à vous qu'on doit ces bons moments et ça va nous manquer à tous. Je pourrais pas vous faire revenr sur votre décision et je veux pas compliquer plus les choses non plus. Je pensais que je partirais avant en fait (me casse à la fin de l'année scolaire surement, j'ai une classe prépa à faire!) C'était en tout cas que des bons souvenir (même le Mask c'est un connard^^). Un discours de notre intendante préférée peut-être? Sinon, j'espere vous revoir bientot en IG et même peut-être en IRL pourquoi pas. Et puis comme c'est pas très joyeux, j'ai décider de pas mettre de pitites têtes qui sourient ou font des grimaces parce que ça fait humour et c'est pas humour (sauf peut-être ma dernière phrase)

Pas bru en chef de guilde! Je vous en supplie! (ya pas un smileys qui se met à genou??? Bon tant pis...)

J'espere que tu sais que je blague mon p'tit bru, poto le plus jeune que j'ai 8D

Masked D, le chevalier masqué de la guilde

ShiinBlaze

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 20:46 (2014)    Sujet du message: La fin d'une ère Répondre en citant

J'sentais un peu triste quand j'ai lu ça , je le nie pas. Ce sera dommage de ne plus voir "Neroad s'est connecté(e)." ou "Caliisto s'est connecté(e)." On s'refera quelques convo et survies hein ? 8D 
Bref , bonne continuation Wink

Pour Bru , j'trouve que c'est juste. Malgré qu'il n'est ptetre pas l'esprit d'un chef ou d'un leader , il est celui qui aime le plus la guilde. Donc c'est très raisonnable j'trouve. J'serai là pour le surveiller de temps à autre ;D 

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 22:11 (2014)    Sujet du message: La fin d'une ère Répondre en citant

Bru en chef, ça va être... Intéressant x)

C'est dommage que ça s arrête comme ça mais c'est votre vie alors je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez :'(
On ne verra donc pas la fin des chroniques?

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

fastenfurious

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 07:55 (2014)    Sujet du message: La fin d'une ère Répondre en citant

MERDE !! LES CHRONIQUES !!!! Nero , t'as pas le droit nous lâcher sur ce coup là ! 

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 13:53 (2014)    Sujet du message: La fin d'une ère Répondre en citant

Oh .. eh bien bonne continuation à vous deux , je vous aime fortmais revenez vite hein, ce sera triste sans vous.. Sad

fluffy :3

Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 20:24 (2014)    Sujet du message: La fin d'une ère Répondre en citant

Quand j'ai vu le titre du message, j'ai cru à ton départ d'elsword Nero (donc plus ou moins à celui de Calii en même temps). Bah enfaite, quand j'ai lu ton message, le choc à été encore plus grand.
Je vais pas commenter plus que ça, vous avez fait un choix qui semblait pour vous deux être le meilleur.

J'avoue que je sais pas trop quoi en penser sur le coup.

Enfin, j'espère juste vous revoir de temps à autre (déjà que je me co rarement, alors en plus x)).
Putain, quand j'y pense. Ça fait 2 ans qu'on vous coltinent tout les deux (enfin pour ma part, ça fait 2 ans que je vous connais, mais au pire, on s'en fout des autres), Mask à tout à fait raison quand il dit que vous êtes les icônes de cette guilde de tarées.

J'ai un gout amer dans la bouche quand j'écris ce message et j'ai plus ou moins les larmes aux yeux (Non, c'pas seulement pasque j'ai passé 3 heures sur l'ordi *sifflote*). Je sais même pas comment j'arrive à faire de l'humour dans ce genre de situation, mon dieu.
Enfin, je vais pas faire un paté. Bonne continuation à vous deux ! Crying or Very sad
Pour parler de la décision sur Bruleur, bah, j'ai rien à redire dessus en faite. < ce message, ne servait donc à rien

Bizoux les gens ! Ça à été une merveilleuse aventure avec vous deux !

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 20:31 (2014)    Sujet du message: La fin d'une ère Répondre en citant

Ah oui , vous avez intérêt a rester sur le fofo ! D; 

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 18:54 (2014)    Sujet du message: La fin d'une ère Répondre en citant

Allez les gens! Faut pas se laisser abattre tout de même! J'ai changé le message de guilde et ça résume bien la situation (p'tit clin d'oeil à bru pour "s'enflammer" 

C'est toujours mieux que le message d'avant (je pense que c'est du bru vu comment c'est écrit) je cite: "A plus tard les gens^^" WHAT!?  Surprised

Mais n'empeche si ça c'est pas une preuve que je suis le meilleur intendant!! Je devrais être promu Calii à la place de Calii   (han le jeu de mots trouvé au dernier moment!!)

Bontenmaru

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 19:01 (2014)    Sujet du message: La fin d'une ère Répondre en citant

... Sad

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 19:41 (2014)    Sujet du message: La fin d'une ère Répondre en citant

Non ! Ce n'est meme pas moi le message o.o. Je me suis presque pas co !

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 20:02 (2014)    Sujet du message: La fin d'une ère Répondre en citant

Ok je te crois bru^^

Bonten, pourquoi ce message?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2016)    Sujet du message: La fin d'une ère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Règles et annonces -> Annonces [Important] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation