Aura Kingdom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neroad

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 06:56 (2014)    Sujet du message: Aura Kingdom Répondre en citant

Voila, en ce moment je suis pas beaucoup la sur Els (NO SHIT SHERLOCK) car j'ai découvert un nouveau jeu qui s'appelle donc Aura kingdom.
Je vais en faire une petite review pour vous exposer le jeu et peut être vous entraîner dans les abysses avec moi.

Procédons point par point :

L'HISTOIRE : Bizarrement, jsuis encore un élu d'une prophétie àlacon (pourquoi ça m'étonne plus ?) et je me retrouve affublé d'un Dracaufeu de contrefaçon taïwanaise.
Ensuite, je me fais virer de mon village sous prétexte que je peux représenter un danger. Nan mais lol quoi, sous prétexte que j'ai plombé la moitié de la faune locale jsuis un danger ? Azy il me gonfle tous ces paysans, alors jme casse sur les routes pour...bah...devenir le meilleur dresseur non ? Jveux dire, jsuis un ado typé manga avec une bestiole qui quitte son village natal, c'est pas pour défoncer la Ligue ? Nan ? Fahk, je savais que je me plantais de casting.
Evidemment y'a un méchant. Mais attention original et tout, grand, trop dark, les cheveux longs et blancs...wait...sérieux les gens, encore un copié collé de Sephiroth ? Nan mais merde quoi, ça vous aurait troué le cul de...hein ? Ah bon ? De toute façon, la commu visée c'est des jeunes et ils ont trop de swag pour un scénar intéréssant ? Mouais, ou pas assez de neurones à connecter, fin bref, voila pour le scénar. Cool hein ? Ouais, bon, ça casse pas trois pattes à un canard mais je vais pas vendre le jeu avec cet argument.

GAMEPLAY : C'est la que c'est rigolo, prenez un MMO lambda, on va choisir Wow pour cet exemple. Maintenant, retirez tout ce qui fait de WoW un jeu pas super simple comme pas cher son build, connaitre les strat, si t'as pas de tank et de heal t'es baisé, le stuff c'est long à avoir etc etc...
Maintenant rajoutez en plus des quêtes mais attention, genre plein de types différents comme DEUX quoi. Va tuer ça et va parler à Bidule. ENORME NON ?
Ensuite, mettez un bouton "trajet auto" sur toutes les quêtes. Tu cliques, ça t'amènes au lieu du massacre ou à Bidule (pour ceux qui suivent pas, Bidule c'est le random connard à qui tu dois parler, hein Aro ?)
Ensuite, le festival de la boucherie commence. Tu aimes spammer tes skills en jcj dans Els ? Bienvenue dans Aura mec, y'a pas de mana, enjoy.
Tu trouves que les yeux ça sert à rien ? Quand t'es en donjon, y'a tellement de lumières et de skills lancés que tu te croirais en train d'explorer l'anus d'un petit poney Wink

De quoi je vends pas le jeu ? Vous trouvez ? Bah je comprends pas, c'est tout comme Els : Une commu débile, du spam skill, même du jcj pour Fasty et Bonten et des autruches comme monture pour Aro (c'est moins swag qu'un lama mais bon).

Vraiment pour vous convaincre cette fois, le jeu est beau je trouve. Pour un MMO coréen FTP, c'est pas moche du tout.
Ensuite c'est pas prise de tête et c'est ça que j'aime. Le pex est rapide (4 jours que je suis dessus et je suis presque level max), les donjons c'est 15 minutes grand max.
Le jeu est encore en bêta donc le level max c'est 75 mais y'a que des quêtes jusqu'a 50 (donc jsuis presque 50 ça veut dire).
Donc voila, si vous êtes comme moi, cherchant un jeu pas prise de tête et fun, viendez les gens

P.S : La guilde est déjà faite en plus pis c'est la loose parce qu'on est que deux Crying or Very sad
En plus avec des majs prochaines, on pourra avoir une ville de guilde et un insigne de guilde

En espérant vous avoir convaincu, tchou les gens

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 06:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neroad

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 07:04 (2014)    Sujet du message: Aura Kingdom Répondre en citant

Pour vous donner une idée des graphismes. 

C'est moi et le cul de ma bestiole (il est timide en fait).

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 10:09 (2014)    Sujet du message: Aura Kingdom Répondre en citant

Les graphisme sont super beau je trouve *-*

Je vais m'inscrire pour tout défoncer bwahahahaha *-**

Puis je commence un peu a me lasser d'elsword donc un nouveau jeu me ferait pas de mal *-*

PS ; Tpourrais mettre le lien de téléchargement non parce que je connais des glands qui vont pas savoir le télécharger 8D (genre moi)

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 10:16 (2014)    Sujet du message: Aura Kingdom Répondre en citant

Tsè quoi ? J'ai 2 semaines de vacances, et comme tu m'as presque convaincu , je vais venir me faire chier là-bas avec toi !

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 10:28 (2014)    Sujet du message: Aura Kingdom Répondre en citant

Yeah, merci les gens ^^

Je me sentais un peu forever alone      de plus, refaire des donjon BL ça me sert donc je pourrais vous les rush  Cool

Après pour l'instal Bru jpeux pas trop t'aider, tu tapes Aura kingdom sur google, tu prends le premier lien pis tu suis les instructions.
Il va ptet falloir télécharger Aeria Ignite en plus, c'est un système qui regroupe tous les jeux Aeria, ensuite quand vous le lancez, vous cherchez Aura, vous lancez le dl et voila.

J'ai fait comme ça en tout cas.

Pour rejoindre la guilde, vous faites G ingame et vous cherchez Aeons, possible que ça soit qu'à partir d'un certain level.

Masked D

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 13:14 (2014)    Sujet du message: Aura Kingdom Répondre en citant

Je trouve beaucoup de ressemblance avec TERA mais ça a l'air classe comme jeu aussi^^

Pourquoi pas y aller un jour mais pour le moment je suis dépassé (bac de fin d'année, contrôle un peu tout le temps, elsword, assassin's creed 4 QUE JE TELECHARGE ENCORE!!! PARCE QUE CA DURE 24H SANS CD ET SANS LAG (ça me plante ma co au passage), le déguisement père 100, etc...) Donc c'est trop que j'ai pas le temps  Confused

Masked D, le chevalier masqué de la guilde

Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 13:43 (2014)    Sujet du message: Aura Kingdom Répondre en citant

Bon, allez j'vais vous rejoindre. Y a pas de mana ? Je sens que j'vais m'éclater xD

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 20:25 (2014)    Sujet du message: Aura Kingdom Répondre en citant

Neroad a écrit:

Tu trouves que les yeux ça sert à rien ? Quand t'es en donjon, y'a tellement de lumières et de skills lancés que tu te croirais en train d'explorer l'anus d'un petit poney Wink

J'ai tellement ris sur cette phrase que je me laisse tenter

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 16:32 (2014)    Sujet du message: Aura Kingdom Répondre en citant

Perso j'ai le jeu j'ai testé et j'adore mais j'ai un magnifique bug d'interface qui disparait en instance/donjon... je peux pas jouer correctement **
mais quand ce sera reglé j'viendrais vous rejoindre AVEC MON PISTOLET

fluffy :3

Neroad

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 06:28 (2014)    Sujet du message: Aura Kingdom Répondre en citant

Désolé pour ceux qui sont venus mais en ce moment, des problèmes de co nous les brises alors jsuis pas la. Sorry les gens 

fastenfurious

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 18:49 (2014)    Sujet du message: Aura Kingdom Répondre en citant

Dis quand est-ce que tu reviens , parce que j'ai mis le jeu en pause, vu l'activité phénoménale de la guilde Surprised

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 11:39 (2014)    Sujet du message: Aura Kingdom Répondre en citant

Je suis en train de telecharger le jeu Smile

fastenfurious

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 22:40 (2014)    Sujet du message: Aura Kingdom Répondre en citant

Ça fait une paye que je l'ai supprimé :/

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 09:03 (2014)    Sujet du message: Aura Kingdom Répondre en citant

En fait en ayant testé c'est pas Top x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2016)    Sujet du message: Aura Kingdom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation