caliiiii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Anniversaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 00:01 (2013)    Sujet du message: caliiiii Répondre en citant

Parce que tu sais Calii, je peux pas t'offrir grand chose mais je peux au moins te souhaiter un super anniversaire parce que tu es la fille labplus cool et la plus gentille geniale que je connaisse :3
Je suis tres contente de pouhour dire que je suis ton amie parce que voila quoi c'est genre un honneur trop bien D:
J'aime beaucoup quand je me co par exemole et qu'on crie Aroooooo et Caliiiiiiiiii
ou alirs quand on est en conv genre meme si on dit rien bah on triuvera toujours un truc stupide et on rigolera
ou quand je ge trolle avec mes citations dd shrek parce que ca je m'eb rappelerai xD
ca fait deja quasument deux ans qu'oon se connait et chaque jour meme si on parle pas je suis toujours ravie de pouvoir voir que dans mes contacts favorid il y a Millenia et qu'elle est la :3
Alors passe un bon anniv pour tes phats 25 ans tu as un quart de sicle c'est formidable !!
Tu ed la mrilleure Calii jr t'aime tres fort et j'espere qu'un kour on se trouvera IRL et que on pourra je sais pas moi preparer un gateau
Je t'aime !!!

fluffy :3

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 00:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 00:02 (2013)    Sujet du message: caliiiii Répondre en citant

Plus j'ecris ca sur telephone les fautes sont horribles et j'y peux rien D:

fluffy :3

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 09:25 (2013)    Sujet du message: caliiiii Répondre en citant

*fait un gros câlin à Aro*

Merciiii Aroooooooooooooo, ça me fait vraiment plaisir ce que tu me dis, même si je trouve que "c'est un honneur" est un peu exagéré xD Et j'ai super pas d'inspi alors je vais mettre une citation pleine de sens : "Remember, happiness is just a teardrop away"

Merci Aro, je t'aime ♥

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 15:21 (2013)    Sujet du message: caliiiii Répondre en citant

Bon anniversaire notre intendante préféré !

*par contre la comparé avec un siècle sa fait un peu méchant mais bon é.è*

Sa a toujours été un plaisir de jouer contre / avec toi !
On t'aime tous ! 
Et je te remercie encore de m'avoir recruté dans la meilleure guilde au monde : Aeons Thorn !

Dernière édition par Bruleur le Lun 16 Déc - 19:18 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 18:35 (2013)    Sujet du message: caliiiii Répondre en citant

Je pourrai te souhaiter un bon (sans ne à la fin bru ...) anniversaire , en disant qu'effectivement , t'es une femme ... (c'est déjà un gros plus en soi) ... attachante , avec qui j'arrive à avoir de bon élire articulièrement idicule 'est-ce as ? Je pourrai dire aussi comme Aro que ça va bientôt faire 2 ans qu'on se connait (vu que je me rappelle pas ma date d'entrée à epycicle , on le saura jamais), et que je ne regrette aucun des moments passés en ta compagnie . Je pourrai d'ailleurs dire que c'est un honneur de te connaître , mais ça serait complètement lèche-cul et inapproprié .

Mais comme j'ai une flemme monumentale de taper plus de 10 mots parce que je viens de sortir de 3h de base de données , je ne dirai que ceci :

BON ANNIV CALII !!!!!!!!!!! 

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 18:47 (2013)    Sujet du message: caliiiii Répondre en citant

Arf..je voulais être le premier a lui souhaiter 'joyeux Annif DX

JOYEUX ANNIVERSAIRE a la grande , la fabuleuse , la magnifique , la super , la favorite , la fantastique , la belle , la géniale , la cooooool , la formidable , la seule et unique MILLENIA ! Te voir raconter l'histoire de ME , jouer avec toi sur Els , parler ensemble en conv , discuter de tout et n'importe quoi , bref parler avec toi est toujours un réel plaisir. Nous t'aimons tous ! Alors encore une fois..joyeux anniversaire!!!!

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 21:34 (2013)    Sujet du message: caliiiii Répondre en citant

Joyeux anniversaire ^^ 
Shiin a tout résumé  Surprised

Alors? 1/4 de siècle XD

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Amayaelle

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 08:47 (2013)    Sujet du message: caliiiii Répondre en citant

Happy birthday  désolé pour le retard 

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 09:51 (2013)    Sujet du message: caliiiii Répondre en citant

Hé bah !

Merci à tous déjà !

Bruleur : mon petit Bruleur, sache que même si parfois j'ai regretté de t'avoir invité dans le passé, tu fais dorénavant parti des piliers de la guilde et je suis ravie que tu sois là ! J'adore te rouler dessus en pvp et j'admire ta persévérance ! Merci mon petit Bru.

Fasty : "totalement lèche-cul et inapproprié" < genre ça veut dire que tout ce que t'as dit c'est pas vrai ? Dammit ! 'aime os élires articulièrement idicules t espère u'on n ura 'autre ! Erci asty !

Shiin : À 18h et des patates (wink wink) je dois dire que tu étais loin d'être le premier xD Mais osef de qui était le premier :3 Et si parler avec moi est tant un plaisir, arrête de penser que tu me fais chier et viens m'embêter plus souvent ! (bon pas dit que je répond mais parce que je suis occupée D: ) Je t'aime aussi mon petit Shiin ♥ Merci !

Aley : Non, chut, y'a pas de quart de siècle, ça existe pas ;_; Merci en tout cas !

Ama : Pas grave coupain ! Merci beaucoup !

Bontenmaru

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 23:08 (2013)    Sujet du message: caliiiii Répondre en citant

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
I'M LATE
SORRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
JOYEUX ANNIVERSAIRE CALINOU 

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Masked D

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 12:57 (2014)    Sujet du message: caliiiii Répondre en citant

Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Calii elle est trop forte Mais pas plus fort que moi 

Masked D, le chevalier masqué de la guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2016)    Sujet du message: caliiiii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Anniversaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation