Ya jambon 1 et jambon 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arle

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 17:46 (2013)    Sujet du message: Ya jambon 1 et jambon 2 Répondre en citant

Coucou tout le monde !

Comment vous l'avez sûrement remarquer, moi et Ama, nous sommes les jambons de la guilde, lui c'est jambon de Paris et moi jambon original !

Et je vais copier sur lui car nous sommes jambons et nous nous comprenons mais sur quoi ?
Jambon de Paris vous a fait la blague deux fois mais moi qu'une seule fois, donc je fais la deuxième et c'est la dernière.

Comme Neroad a su avant que je le dise sur le forum, je voulais quitter la guilde et en rejoindre une autre.

Comme il l'a bien retenu de toute les choses que j'ai écrite hier, la guilde était moins active pendant une période septembre-octobre il me semble, je sais que vous jouez à Elsword pendant 2 ans et que ça commence à vous lassé, je ne veux pas vous obliger de jouer. Après avoir eu leur réponse, je décide donc d'arrêter Elsword, reprenez tout ce que j'ai dis la premiere fois dans mes avoeux, je retiendrais les moments où on s'était amuser tous ensemble.

Joyeux annversaire à Calii, à Maskedd et aux Dark d'avance car je ne serais probablement plus la dans les prochains jours avenir.

Le Bac arrive à grand pas et je me décide enfin à bien réviser mes cours, je vous nem, bisous à tous et merci pour tout !

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 17:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 18:10 (2013)    Sujet du message: Ya jambon 1 et jambon 2 Répondre en citant

Je trouve ça quand même dommage que j'ai du apprendre que tu allais nous quitter par un intermédiaire (parce que, oui c'est moi qui savais que tu avait postuler ailleurs et partir en fonction de la réponse, j'ai des yeux partout) Ça fait un peu trop poignard dans le dos à mon gout. Je sais pas, c'était quand même pas bien dur de venir me voir pour me dire "Je vais surement quitter la guilde et en rejoindre une autre parce que c'est un peu mort chez Aeons", je l'aurais parfaitement compris. Je suis pas aveugle, je sais très bien que la guilde est un peu morte. Venant de toi, ça me fais bizarre, t'étais pourtant le premier à venir me parler de tout et de rien. J'imagine que là où je voyais de la confiance, y'en avait peut être pas tant que ça.

Sur ce, bonne continuation irl, je te souhaite que du positif pour le Bac.

ShiinBlaze

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 18:38 (2013)    Sujet du message: Ya jambon 1 et jambon 2 Répondre en citant

Bonne chance pour le BAC ! Refaisons quelques hénirs quand t'aurasl'occasion ^^

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 19:24 (2013)    Sujet du message: Ya jambon 1 et jambon 2 Répondre en citant

"Le Bac arrive à grand pas et je me décide enfin à bien réviser mes cours"

... Ils ont avancé la date du bac ou bien ?? C'est dans 6 mois !! Voir plus ... Eh bien soit, bon vent .

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 21:26 (2013)    Sujet du message: Ya jambon 1 et jambon 2 Répondre en citant

C'est dommage mais c'est comme ça !! 

Si un jour tu reprends Elsword, je pense qu'on sera tous ravis de te retrouver parmi nous  Smile

Bonne continuation !!

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Bontenmaru

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 09:46 (2013)    Sujet du message: Ya jambon 1 et jambon 2 Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Bonne chance pour ton bac  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 10:50 (2013)    Sujet du message: Ya jambon 1 et jambon 2 Répondre en citant

Bonne continuation aley ;3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2016)    Sujet du message: Ya jambon 1 et jambon 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation