A la recherche du nouvel Intendant
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Règles et annonces -> Annonces [Important]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neroad

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 16:56 (2012)    Sujet du message: A la recherche du nouvel Intendant Répondre en citant

Alors voilà, je me suis rendu compte que 3 intendants pour une guilde de 30 à 40 personnes c'était pas assez, surtout qu'en ce moment faut bien le reconnaitre je suis pas co h/24 (c'est pas de ma faute calli m'a acheté un nouveau jeu).

Donc je cherche à nommer un nouvel intendant qui saura s'occuper des membres quand je ne serais pas là, j'entends régler les soucis entre membres, répondre aux questions, s'occuper du recrutement etc.

Je recherche quelqu'un de mature qui ne va pas s'énerver pour rien et partir en killing spree en virant tout le monde à tour de bras parce qu'ils ont dit "je trouve que ton perso est moche" donc, cela va de soi, quelqu'un de patient.

Pour ce qui est du recrutement, si vous recrutez quelqu'un vous en assumez les conséquences, s'il est lourd et qu'il fait chier tout le monde ça sera à vous de le canaliser voire de l'éjecter mais laissez le temps aux membres de s'intégrer, ne les virez pas dès le début expliquez leur qu'ils nous les brises légèrement et qu'il faut arrêter avant de décarrer vite fait.

ATTENTION ! L'intendant n'est pas exempt de tout reproche ! Je vous donne une responsabilité c'est pas pour faire les cons avec, si vous faites une connerie genre virer quelqu'un sans raison ou mettre votre super reroll full stuff que dalle lvl 2 vétéran vous aurez affaire à moi !

Sur ce, à la fin de cette petite annonce je vous invite à m'expliquer pourquoi pensez vous que vous seriez fait pour être intendant (me mettez pas une ligne en disant "mwa parse qe jsui le méyeur XPDR" sinon ça risque d'être compromis pour vous).

De même le "Moi car je suis là depuis super longtemps d'abord" va pas beaucoup aider, je sais depuis combien de temps vous êtes là mais ça fait pas tout.

Sur ce bonne journée et à vos claviers ^^.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 16:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caeli

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 18:36 (2012)    Sujet du message: A la recherche du nouvel Intendant Répondre en citant

Bah moi je voudrais bien mais bon...Pas sur que tu me trouve assez mature 
pis je peut me co quand fonction de mes horaires

Mais je suis prêt à te représenter et à m'occuper au mieux de la guilde si jamais tu devais t'absenter
(en plus j'ai eu bon au deux concours ! _o\ \o\ /o/ /o_ vive moi )

Sur ce bon jeu à tous et devenez les meilleurs

Siilv ~

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 08:46 (2012)    Sujet du message: A la recherche du nouvel Intendant Répondre en citant

Je vouler me proposé mais comme je vien d'arrivé je pense que je attendre un peut ^^' Bonne journée Very Happy

MSN
Arc

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 19:51 (2012)    Sujet du message: A la recherche du nouvel Intendant Répondre en citant

Un poste parfait pour moi *_*
Je gère déjà 2 guildes avec mes 2 autres persos, c'est pour dire
Et en ce qui concerne le recrutement, c'est noté
Pour viré des membres c'est ok
En ce qui concerne les infos et tout tu peux me faire confiance  Surprisedk:
J'avoue moi non plus je ne serai pas tout le temps connecté sur mon LK mais je dois quand même le mettre lv50 >.< (actuellement lv48)

Voilà si tu veux que je fasse mes preuves, essayes de te connecté un de ces 4  Surprisedk:

Shatora

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 21:41 (2012)    Sujet du message: A la recherche du nouvel Intendant Répondre en citant

Yop yop, comme convenu ma proposition Wink

Alors, premièrement je tiens à annoncer ma candidature sur un point négatif, c'est que je ne peux pas non plus être co H-24 car la connection présente chez moi est limitée (j'use donc de différents stratagèmes pour faire mon possible pour être un maximum présent à savoir ma copine qui me hait pour ça xD et mes potes qui eux s'en tapent un peu ^^).

Ensuite, je fais mon maximum pour toujours répondre aux questions (dès fois je ne sais pas mais bon ça arrive à tout le monde), et je suis aussi souvent la pour aider les autres, je pense que plusieurs membres de la guilde peuvent en attester (d'ailleurs c'est aussi une des raisons de la très lente arrivée de mon personnage jusqu'au lvl 50 mais ça s'annonce pour bientôt).

Enfin, je pense être quelqu'un de posé et de mature, je ne me suis encore jamais énervé sur quelqu'un dans ce jeu parce que je trouve ça ridicule, après tout c'est qu'un jeu et je pense aussi qu'en allant sur ses 23 ans on sait faire preuve de retenue et de tolérance.

Merci d'avoir lu ce long post ^^

P.S. Raison bonus, on avait dit que je serai votre partenaire de donjon mais ça n'a rien à voir Very Happy

Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 16:03 (2012)    Sujet du message: A la recherche du nouvel Intendant Répondre en citant

Je veut me présenter, pas sur que je vais pas virer la personne qui me saoule ^^ mais si c quelqu'un que je connais jors: Caliisto,Arcode,Bruleur,Nero,Shato,Fasti... je les virerai pas!!
Et je prend en charge les ocupants pas stable que j'aurai recruté Surprisedk:  apres c pas grave si je suis pas prise je resterai cool Cool  mais je suis comme meme la depuis pas mal de temps!

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 19:27 (2012)    Sujet du message: A la recherche du nouvel Intendant Répondre en citant

Les recherches pour les intendants sont fini depuis longtemps.

Fouy
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 16:07 (2012)    Sujet du message: A la recherche du nouvel Intendant Répondre en citant

a merde x)

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 12:19 (2012)    Sujet du message: A la recherche du nouvel Intendant Répondre en citant

Bon ! Comme c'est repartis pour le deuxième tour des éléctions d'intendants , je me présente !
Pourquoi me demanderez-vous ? Cette question est légitime , et je vais vous répondre de ce pas :
_1.parse qe jsui le méyeur XPDR
_2 car je suis là depuis super longtemps d'abord

Nan , plus sérieusement , j'ai loupé la première phase d'inscription , car je n'étais pas inscrit sur le fofo ... Mais cette erreur est réparée .
Donc je pense avoir les qualités requises pour être intendants :
Je suis souvent présent , j'ai de l'humour (ou presque) , je suis bon vivant ; et j'ai les intérêt de la guilde à coeur .
Voilà , maintenant ... à vous de voir si je mérite ce titre .

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 12:30 (2012)    Sujet du message: A la recherche du nouvel Intendant Répondre en citant

Ben écoutes fasty, +1 pour moi =D
Puis t'es bon en pvp t'as oublier de le préciser ^^
Après c'est au jugement de Neroad que ça va se décider mais je pense que t'es apte pour devenir intendant à ton tour, t'as raison ça fait même + longtemps que moi que t'es dans la guilde donc tu le mérites largement ^^

fastenfurious

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 13:51 (2012)    Sujet du message: A la recherche du nouvel Intendant Répondre en citant

Merci pour ton soutient , ça me touche beaucoup

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:08 (2012)    Sujet du message: A la recherche du nouvel Intendant Répondre en citant

Malgré le fait que je sois là depuis que peu de temps, je me présente pour le poste !
Donc je suis Bontenmaru, lvl 50, Rang A 
j'aime beaucoup cette guilde et je suis souvent connecté donc je peux m'en occuper quand il y a personne
J'étais chef de la guilde Gardiens avant, elle a pas marché mais je connais les commandes des intendants

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Dernière édition par Bontenmaru le Sam 12 Mai - 13:51 (2012); édité 1 fois
Fouy
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 10:07 (2012)    Sujet du message: A la recherche du nouvel Intendant Répondre en citant

vu que j'avais loupé je remet ma canditature en jeu!
Serieux, sa me fairait plaisir d'etre intendente mais bon si vous me jugez pas assez... Mature ba c'est pas entierement vrai et ni entierement faux, mais je virerai personne tans que nero ou calii n'aura donné son accord !!

Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 17:32 (2012)    Sujet du message: A la recherche du nouvel Intendant Répondre en citant

Je voudrais etre intendant j'essairais d'etre simple mature et conviviale,chaleureuse etc! \*-*/

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 12:47 (2012)    Sujet du message: A la recherche du nouvel Intendant Répondre en citant

j'aimerai presenté je suis bete et j'ai plein de blague pourri en reserve *-*

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2016)    Sujet du message: A la recherche du nouvel Intendant

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Règles et annonces -> Annonces [Important] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation