Moi sur un autre jeu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Masked D

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 17:51 (2013)    Sujet du message: Moi sur un autre jeu... Répondre en citant

Salut les gens.

Bon, vous l'aurez remarqué mais ça fait un moment que je suis plus trop sur elsword, ça m'arrive de passer de temps en temps mais sans plus.

La raison, je fais tous les assassin's creed les uns après les autre, j'en profite donc pour remercier Bonten 

J'ai déjà fini les 3 premiers (le 1 et les 2 premiers du 2) et j'ai entamé un suivant ya pas longtemps... Ensuite, j'ai prévu de faire les autres qui suivent alors vous inquiètez pas, je suis toujours là, et je reviens bientot^^

Pour les vidéos que je poste au piano, j'ai eu le temps d'en faire pas mal pendant les grandes vacances (au fait 5 ou 6 pour les commande de Bonten et Bru) manque de pot, j'ai pas la place dans la pièce et je peux pas bouger le piano, ça m'empêche de mettre ta batterie et avec le son pourrie que j'ai sur le camescope, je peux plus trop en même, va falloir que je trouve un moyen...

Bref, je suis absent un petit moment (entre 1 et 2 mois le temps que Bonten finisse le 4 quand il sortira)

A bientôt les copains.

Vive Aeons!

Masked D, le chevalier masqué de la guilde

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 17:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ShiinBlaze

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 18:32 (2013)    Sujet du message: Moi sur un autre jeu... Répondre en citant

Assassin's creed FTW o/ enjoy ;D

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2016)    Sujet du message: Moi sur un autre jeu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation