Prout
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Règles et annonces -> Annonces [Important]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neroad

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 00:49 (2013)    Sujet du message: Prout Répondre en citant

Le tournoi c'est 1 jour, je recommence pas la merde que c'était les autres fois en laissant traîner 1 mois car bidule ou truc est pas la. Pas la = disqualifié.
Correction : c'est limité aux 120 PM, pas 150.  

Si vous voulez interdire le triple feu de quelqu'un, vous devrez aussi prendre une arme sans stats. En libre, un Boboss fais aussi mal qu'un testament ou autre.
On peut tous se battre avec une lv 10 si vous voulez.

Pas d'inscription, sauf pour le tournoi à la suite de ce post. 1v1 en 3 ou 4 points (jsais pas encore) 1 perso chacun sinon le tournoi prendra trop de temps et je pourrais pas faire les autres events.

Si vous trouvez l'event du chat trop compliqué, je le vire. Fasty, tu peux te considérer plus intelligent que les gens de ce forum par conséquent.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 00:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Varial

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 09:03 (2013)    Sujet du message: Prout Répondre en citant

Nero a raison, s'il traîne en longueur, ça va être compliqué

Masked D

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 12:14 (2013)    Sujet du message: Prout Répondre en citant

Moi, j'ai le meme probleme que Fasty... Sinon j'ai une antique berrut avec 8% de rapi et j'en ai sérieusement pas besoin, ça me chie mon effet 5 pièces et j'ai plus de degats sup...

Si j'ai pas mon stuff entier, je participe qu'avec MasterD et il est que lvl 50 alors je vais me faire allumer et surtout sur les combos qui sont encore pire que ceux de mon raven...

Masked D, le chevalier masqué de la guilde

ShiinBlaze

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 12:22 (2013)    Sujet du message: Prout Répondre en citant

A quel heure* se passera le tournoi ?

Dernière édition par ShiinBlaze le Mer 18 Sep - 20:47 (2013); édité 1 fois
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 17:33 (2013)    Sujet du message: Prout Répondre en citant

..... ? what the question

Nero j'pense que tu peux laisser le truc des phrases c'est pas SI compliqué que ça faut juste chercher..

fluffy :3

ShiinBlaze

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 20:47 (2013)    Sujet du message: Prout Répondre en citant

Merde correcteur orthographique.. 

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 01:55 (2013)    Sujet du message: Prout Répondre en citant

C'est con pour toi j'ai envie de dire Masked, mais y'a pas d'exceptions. Le triple feu ne sera pas autorisé contre ceux qui n'en veulent pas.

Pis si tu réfléchis un peu, celui d'en face doit aussi prendre une arme de merde donc lui aussi il perd ses stats.

Shiin, je serais co samedi à partir de midi (jsais pas quelle heure chez toi) et je balancerai les events au fur et à mesure.

Au pire Aro, je ferais cet event avec les gens intéressés, ceux à qui ça ne dit rien ne seront pas obligés de participer.

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 09:02 (2013)    Sujet du message: Prout Répondre en citant

Attends j'ai une questions Nero. en faiy faudra que tout le monde prenne le set pvp de camille comme ca on sera tous sur un pied d'egalite ?

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 10:23 (2013)    Sujet du message: Prout Répondre en citant

Bon bah je participerais avec StormShadoww niv 40 =/

(aro a pas tord) 

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 15:01 (2013)    Sujet du message: Prout Répondre en citant

J'en ai pas avec Shiin D: 

Enfin si c'est obligatoire , je prendrais Chung

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 15:42 (2013)    Sujet du message: Prout Répondre en citant

Ca coute moins de 500 PB..

ShiinBlaze

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 17:05 (2013)    Sujet du message: Prout Répondre en citant

Je parlais du sertissage , je pense que j'aurai assez pour les duals

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 17:29 (2013)    Sujet du message: Prout Répondre en citant

C'est vrai que niveau sertissage faut tout refaire.

Nero, si tout le monde a un malus comme moi, ça fait que ça réégalise donc je suis d'accord avec cette règle...

Masked D, le chevalier masqué de la guilde

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 19:27 (2013)    Sujet du message: Prout Répondre en citant

Bah.. on peut tous prendre un set pvp no stat sans sertissages ni rien. Des avatars, après ça c'est à voir, mais comme ça on serait sur un pied d'égalité

Bontenmaru

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 20:49 (2013)    Sujet du message: Prout Répondre en citant

J' espère ne pas lag, sinon je m' autodiscalifie Sad
le truc des mot c'est cool on laisse Smile
d ailleurs en parlant de lags, samedi ya masked méga et moi sur la même co alors on va lag obligé, on peut pas plutôt décaler a dimanche?

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2016)    Sujet du message: Prout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Règles et annonces -> Annonces [Important] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation