Prout
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Règles et annonces -> Annonces [Important]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neroad

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 21:18 (2013)    Sujet du message: Prout Répondre en citant

Mais ou est passé Neroad ? Voila la question qui est sur toutes les lèvres depuis quelques semaines et en tête de couverture de l'AeonsThorn Hebdo.

Nero y faisait une pause parce que deux ans d'Elsword non stop, c'est gonflant à force. Mais rassurez vous, je reviens cette semaine pour vous préparez l'event 
le samedi 21 septembre.

Au programme : 
- Le tournoi of course, uniquement 1v1, pas plus de 150 pm et ptet d'autres restrictions, jsais pas encore

- Un event au marché proposé par Masked car l'idée était cool.

-Un quizz (j'aime bien les quizz) audio, mais cette fois ci, pas d'équipe et des questions portant sur des domaines plus larges (genre jeux, animes, culture générale...)

-Et pour finir, si vous écrivez une phrase sur le chan guilde ce jour là, elle devra comporter obligatoirement les lettres permettant de former les mots "Aeons, Thorn, Cali, Nero"
sous peine de gage ( je sais pas encore lesquelles Razz )

Patience les gens et préparez vous !

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 21:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ShiinBlaze

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 02:32 (2013)    Sujet du message: Prout Répondre en citant

Han t'es la toi. Retour en force weush 8D 
Ca promet ! Et je suis pas d'accord avec les mots sélectionnés. Je pourrais pas écrire Patate )x

En plus de l'event des 2 ans Els , pfiou le dernier week-end avant l'école..huhu ramenez-vous ! 

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 08:27 (2013)    Sujet du message: Prout Répondre en citant

Enfin, on l'attendait!! 

En plus, moi non plus je suis plus trop là parce que je joue à Assassin's Creed mais je reviens en force pour l'event^^

A dans une semaine les copains  Twisted Evil  (même si je reviens avant pour m'entrainer)

Masked D, le chevalier masqué de la guilde

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 08:48 (2013)    Sujet du message: Prout Répondre en citant

Moi pour les mot aussi je pourrait pas écrire Poâtate è.é

Vivement la semaine prochaine !!

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 09:34 (2013)    Sujet du message: Prout Répondre en citant

Pour les mots , faudra pouvoir faire soit Aeons, soit Thorn , soit calii , soit nero , ou bien les 4 en même temps (Je sais que tu fais ça pour éviter le flood,mais c'est vache)

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 10:00 (2013)    Sujet du message: Prout Répondre en citant

Jvais voir si jpeux etre là mais e serai chez mon pere donc pas trop sur mais jvais test ^^'

Bontenmaru

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 10:10 (2013)    Sujet du message: Prout Répondre en citant

les 4 en même temps ça va faire de très longues phrases  Sad

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Neroad

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 23:50 (2013)    Sujet du message: Prout Répondre en citant

Non, il faut les lettres nécessaires pour former un de ces mots dans chaque phrase, pas forcément dans l'ordre. 

fastenfurious

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 14:16 (2013)    Sujet du message: Prout Répondre en citant

Ah et au passage, j'adore le titre du sujet . Voilà, c'est dit . (genre là j'ai pu écrire calii , donc c'est bon) (j'ai réussi à faire une phrase sans "n" , donc pas de aeons,  ni thorn, ni nero Very Happy )

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 17:07 (2013)    Sujet du message: Prout Répondre en citant

Une question: on doit s'inscrire et si oui, c'est où? (je sais ça fait 2 questions...)

Masked D, le chevalier masqué de la guilde

Arle

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 20:53 (2013)    Sujet du message: Prout Répondre en citant

C'est super compliqué ton jeu Nero, je préfère encore avoir un gage plutôt que de me torturer la tête à réfléchir quoi écrire x)

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Varial

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 22:25 (2013)    Sujet du message: Prout Répondre en citant

Putain de merde je serais pas la au tournoi sauf cas exceptionnel, je vous dit bon event d'avance et bon retour Nero 

MegaPlayer

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 18:14 (2013)    Sujet du message: Prout Répondre en citant

Cet event m'a l'air bien compliqué (surtout pour le coup du chat guilde  xD )

Concernant les règles du pvp j'ai surement quelque chose à dire :

Je sais que je m'auto-flagelle mais je pense qu'interdire le triple flamme ne serait pas de refus car comme on va pvp en libre, le feu va faire des dégâts surmultiplié et c'est pô génial.
Je pense que ça va faire réagir certains d'entre vous (comme fasty ou masked), mais je ne dit pas qu'il faut absolument l'interdire. Je dis juste que ça serait bien.
Affaire à suivre...

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

fastenfurious

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 21:04 (2013)    Sujet du message: Prout Répondre en citant

Bah si tu l'interdit, je me retrouve sans épée ... pas super super équitable non ? à moins qu'on m'offre 200 eldrit sombres, alors là je ferai un effort .

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 21:22 (2013)    Sujet du message: Prout Répondre en citant

x) pour le tournoi on peut l' écouler sur 2 semaines non ?

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2016)    Sujet du message: Prout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Règles et annonces -> Annonces [Important] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation