Points de guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Dans quoi mettre les points ? (Modifier vos votes)
Equilibre du corps
42%
 42%  [ 6 ]
Esprit en harmonie
21%
 21%  [ 3 ]
Soutien mutuel
21%
 21%  [ 3 ]
Agression
14%
 14%  [ 2 ]
Déchainement de colère
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 18:09 (2012)    Sujet du message: Points de guilde. Répondre en citant

Voila, comme vous avez pu le remarquer on ne sait vraiment pas où mettre les points de compétence de guilde. C'est pourquoi nous vous demandons votre avis ! Si en plus de ça vous pouviez argumenter un peu, ça serait chouette ! Vous pouvez mettre 4 points dans différentes compétences. Je vous rappelle les effets des compé :

Important : Vous ne pouvez pas mettre de points dans magie concentrée ou concentration si 5 points n'ont pas été mis dans équilibre du corps et harmonie, c'est pourquoi ils sont absents du vote.

Equilibre du corps : Augmente la résistance magique de tous les membres de la guilde de 10 et leur attaque de 20 (50/100 au niveau 5)
Esprit en harmonie : Augmente la défense de tous les membres de la guilde de 10 et et leur attaque magique de 20 (50/100 au niveau 5)
Soutien mutuel : lorsque deux membres où plus jouent ensemble dans un donjon, ils reçoivent 1% d'expérience supplémentaire (5% au niveau 5)
Agression : tu reçois 5% de puissance supplémentaire lorsque tu reçois un coup (25% au niveau 5)
Déchainement de colère : tu reçois 1% de puissance supplémentaire lorsque tu réussi une attaque (7% au niveau 5)

Dernière édition par Caliisto le Ven 2 Mar - 18:32 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 18:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 18:24 (2012)    Sujet du message: Points de guilde. Répondre en citant

bon moi jai choisi agression pour qu'on frappe plus fort apres comme sa les autre peuvent prendre cher Wink

Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 18:27 (2012)    Sujet du message: Points de guilde. Répondre en citant

C'est bien comme argumentation sauf que la puissance dans ce cas c'est le booster en fait, pas la puissance d'attaque.

J'ai choisi équilibre du corps, parmi ce qu'on a de disponible je préfère ce buff la. (à défaut d'avoir mieux..)

Neroad

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 21:17 (2012)    Sujet du message: Points de guilde. Répondre en citant

Je choisis esprit en harmonie car la défense sert plus souvent que la résistance magie et comme ça je ferais de plus grosses nukes^^.

Arc

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 12:32 (2012)    Sujet du message: Points de guilde. Répondre en citant

Perso j'ai répondu Equilibre du corps, attaque +20 def mag +10, au level 5 ça sera attaque +100 def mag +50, bien utile  Surprisedk:

Caeli

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 22:25 (2012)    Sujet du message: Points de guilde. Répondre en citant

Je choisi esprit en harmonie aussi car la défense me semble importante pis bah voila^^
je vois pas qui dire d'autre pour justifier

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 02:12 (2012)    Sujet du message: Points de guilde. Répondre en citant

Merci pour la justification mais il me semble que tu a pas voté xD

Caeli

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 21:01 (2012)    Sujet du message: Points de guilde. Répondre en citant

ha ouais pas faux
j'ai oublié xD

Shatora

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 22:31 (2012)    Sujet du message: Points de guilde. Répondre en citant

moi je choisis soutien mutuel parce que j'aime foutre la merde

Arc

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 23:06 (2012)    Sujet du message: Points de guilde. Répondre en citant

XD On a tout les spécimens possibles dans cette guilde  :mrgreen: Surprisedk:

Caeli

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 20:03 (2012)    Sujet du message: Points de guilde. Répondre en citant

ouai t'as vu un peu xD

Blady

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 21:15 (2012)    Sujet du message: Points de guilde. Répondre en citant

moi aussi j'ai pris soutien mutuel :p

Le plus riche, ça sera.. MOI!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2016)    Sujet du message: Points de guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation