Parodie audio de Elsword

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 14:20 (2013)    Sujet du message: Parodie audio de Elsword Répondre en citant

(copié/collé du forum officiel)

Que ceux qui ne sont pas intéressé par le doublage d'une quelconque adaptation animée ou audio aillent se faire rôtir~ et les autres, soyez les bienvenus :3 <3

• Negi-Jun et moi-même avons décidé de nous attaquer à une sorte de doublage (ça fait beaucoup de doublage) humoristique de Elsword. Etant limités de par le nombre et de nos capacités orales, nous ouvrons à deux ce topic pour tenter de recruter quelques personnes qui pourraient être intéressées/et ou motivées par ce genre de passe-temps.
    Pour se faire, et aussi pour faciliter les moyens de contacts, nous disposerons d'un groupe sur skype (si il ne se crée pas réellement , nous ajouterons les personnes au fur et à mesure, mon camarade et moi aviserons). Mais il sera nécessaire d'avoir skype.
    Si vous vous sentez capable de faire ça, envoyez un message sur le forum à °~Negi-Jun~° et moi-même. Vous pouvez aussi poster sur ce topic si vous avez une question ou tout simplement que vous voulez essayer.
    Le reste viendra naturellement et il nous suffira d'en discuter sur skype pour se mettre d'accord et réaliser tout ça.

• Il y a de la place pour tous dans ce projet ! Que ce soit avec les personnages principaux, les PNJ récurent (par exemple Aranka, Camille, ou même Glave), n'hésitez pas à vous proposer !
    Si nous arrivons à mener ce projet à bien, d'autres pourraient voir le jour, ne ne savons pas exactement quoi, mais nous y réfléchiront au moment venu !

• Une dernière chose que nous préférons demander est d'avoir un micro qui puisse tenir la route, sans bruit de fond, ou d'effet aquarium. Nous pouvons toujours nous arranger mais c'est plutôt contraignant.

- Voici le tableau des voix des personnages principaux pour le moment.

bonjour j'ai fait un montage sur photofiltre. :/

Merci beaucoup de nous avoir accordé votre temps en lisant ceci. ~ negi-jun & aroma

Donc en gros, après un truc que m'a dit aley, et aussi avoir parlé avec negi, j'me suis dis que vous proposer ça bah ça pouvait le faire, voilà voilà, feel free to ask anything (et si j'ai fait une faute , dis le moi calii xD)

fluffy :3

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 14:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Varial

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 08:36 (2013)    Sujet du message: Parodie audio de Elsword Répondre en citant

Pour moi, je pense que l'idée est bonne mais c'est pas trop mon genre les parodies et j'ai une question vous allez parodier toute l'histoire ?

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 10:40 (2013)    Sujet du message: Parodie audio de Elsword Répondre en citant

Plus ou moins oui, on verra comment ça évolue !
mais logiquement on reprendra le rp de base ^^

MegaPlayer

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 10:58 (2013)    Sujet du message: Parodie audio de Elsword Répondre en citant

Désolé mais je pourrai pas y participer parce que je n'ai pas de compte skype et je ne projette pas d'en avoir un...

Mais je trouve que l'idée est géniale !!!  Smile

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

ShiinBlaze

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 14:09 (2013)    Sujet du message: Parodie audio de Elsword Répondre en citant

L'idée est trop bien je trouve mais vous me connaissez quoi c'est franchement pas mon truc x)

Mais quand même je pense que ca ira loin , bonne chance  Smile

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 14:17 (2013)    Sujet du message: Parodie audio de Elsword Répondre en citant

Moi, je sais pas si mon micro est bien déjà, et en plus je pense que ma voix n'a rien d'intéressante pour faire une parodie. Après il faut que je vois ton avis aro sur ma voix et mon micro surtout...

Masked D, le chevalier masqué de la guilde

Arle

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 16:31 (2013)    Sujet du message: Parodie audio de Elsword Répondre en citant

Mais si c'est bien, c'est juste que mumble n'est pas mieux que Skype. Mega aussi pourrait interpréter Elesis ou Aisha ? 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Masked D

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 16:33 (2013)    Sujet du message: Parodie audio de Elsword Répondre en citant

Trololol  Very Happy
C'est pas faux 

Masked D, le chevalier masqué de la guilde

Amayaelle

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 09:00 (2013)    Sujet du message: Parodie audio de Elsword Répondre en citant

Moi chui chaud pour faire raven ou chung au choix!!! ( bon jpeux aussi faire elesis ou ara mais chui pas sur que j'arrive encore a faire une voix aiguë ^^')
Par contre je re le 23 aout en france donc je serai là tard le soir je pense
Sur ce a la prochaine =)

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 10:47 (2013)    Sujet du message: Parodie audio de Elsword Répondre en citant

@ Mega : Bah tant , merci quand même~ :3

@ Shiin : Bah écoutes, si jamais, malgré le fait que tu dises que ce ne soit pas ton truc, ça t'intéresserait malgré tout n'hésites pas, on veut juste des gens qui pourraient rigoler avec nous sur ça et s'éclater un peu !

@ Maskedd : Si tu trouves pas ta voix tip top c'est pas grave, c'est super sympa de se proposer, sincèrement ^^ Je ne vais pas dire non, au final on accepte tout le monde, on recherche des gens on va pas empêcher, j'en reparlerai avec mon "collègue" et puis normalement ça devrait se faire (même si il a quelques problèmes de disponibilité ces temps ci). Sinon pour le peu que je m'en rappelle ton micro est assez puissant qu'on comprenne tes plaintes dans leur totalité x)

@ Aley : Le fait est que ce n'est pas un enregistrement direct qu'on prevoit de faire, sinon j'aurais tout de suite évoqué la possibilité de mumble. Pour vous résumer le tout, ce serait simplement chaque personne qui enregistre une partie de son côté, des petits bouts, via audacity, et ensuite on les envoie sur skype (d'où la nécessité, et on peut joindre n'importe quand aussi, contrairement à mumble) et Negi ou moi, ça dépendra du temps qu'on a devant nous, fera le montage. Donc on préfère skype pour ça.

@ Ama : Alors je suis vraiment super contente que quelqu'un se propose comme ça direct, mais y'a deux problèmes : Chung est possiblement déjà doublée par une amie à moi qui me l'a demandé, j'ai pas mis le tableau à jour, mais comme on a eu un froid pour un problème privé, j'ai pas réglé ça. Raven, Aley s'était proposé, alors je préfère garder la règle du "premier passé premier servi" parce que c'est pas comme si c'était pro à mort. Après faut voir entre vous et ce que veut Aley.
Si jamais tu voulais absolument ces personnages ama, tant pis, mais y'a une multitude d'autre gens qui peuvent revenir ou pas (j'pense aux PNJ). Et si jamais tu veux tester de faire une fille, on peut toujours corriger ça ! J’essaierai d'en parler avec Negi et on essaiera de mettre ça en place !

voilà voilà~

Arle

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 10:14 (2013)    Sujet du message: Parodie audio de Elsword Répondre en citant

Si Ama peut faire des voix de filles, tu pourras toujours essayer, perso, je ne peux pas, j'ai la voix trop grave pour o/
Après, je ne sais pas trop comment est ma voix sur Skype... J'ai testé le machin de test audio mais j'ai des doutes après qu'un de mes potes ma montré une vidéo où il a capturer le son et l'image durant une game de Lol, c'était totalement différent...

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 11:36 (2013)    Sujet du message: Parodie audio de Elsword Répondre en citant

Bah écoute Aley, si tu veux que je te donne un avis, enregistre un truc sur audacity, au format .wav, et envoie moi un lien de téléchargement via mediafire ou sendspace.

pour les autres c'est valable aussi, j'vous donnerai mon avis ^^

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 11:57 (2013)    Sujet du message: Parodie audio de Elsword Répondre en citant

Hey Aro, j'ai une voix de robot =D

Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 12:10 (2013)    Sujet du message: Parodie audio de Elsword Répondre en citant

"Bzz... Impertinant.... Bzz.... *gifle*"

Je veux entendre ça xD !

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2016)    Sujet du message: Parodie audio de Elsword

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation