Les nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Règles et annonces -> Annonces [Important]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neroad

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 09:20 (2013)    Sujet du message: Les nouvelles Répondre en citant

En ce début de mois d'Août, je vais faire un petit programme pour savoir ou on va.

Premièrement, la guilde à besoin de sang neuf donc, je veux faire de la place. 1 main et 2 rerolls par personne max. Si jamais vous voulez rajouter un perso et que vous en avez déjà 3 vous en virez un. Le main doit être permanent par contre, histoire de savoir qui est qui.

D'ailleurs à la suite de la lecture de ce sujet, vous mettrez le nom de votre main et de vos rerolls dans un sujet prévu à cet effet.

Deuxièmement, va falloir être plus ferme. Si les gens sont pas foutus de dire bonjour (même mal écrit) plusieurs fois alors qu'on le leur dit, c'est dehors.
Je veux du sang neuf okay, mais pas au prix de certaines choses importantes.

Troisièmement, dès que le ménage sera fait, les intendants et moi même vont devoir recruter. J'ai déjà montré à Scinc et Shiin comment on s'y prend, si vous avez des questions, voyez avec eux ou moi sur la manière de recruter.
En parlant d'intendants, je les ai pas nommés pour rien. D'accord ils en branlent pas une mais bon, vous êtes pas obligés d'attendre moi ou Cali pour exposer vos problèmes dans la guilde, ils peuvent parler et ils mordent pas. Pis si ils font du caca c'est moi qui les engueule donc vous êtes gagnants à tous les niveaux.
Pour finir sur ce point, si vous recrutez quelqu'un, vous en êtes responsable. A vous de l'aider si, il à des questions et de le réprimander si nécessaire.

Quatrièmement, les gens reviennent de vacances et Bonten va me briser les couilles si on le fait pas alors un tournoi se fera ce mois ci !
Avec des règles et un maximum de deux persos par compte. Vous mettrez vos disponibilités dans le sujet concernant cet event (ça va ? Deux sujets vous arrivez encore à suivre ?)

Voila, je crois que c'est tout. Postez un ptit message en dessous histoire que je sache kikalu. A plouche Cool

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 09:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arle

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 09:42 (2013)    Sujet du message: Les nouvelles Répondre en citant

Lustucru ~

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 09:45 (2013)    Sujet du message: Les nouvelles Répondre en citant

gélu

Masked D

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 10:30 (2013)    Sujet du message: Les nouvelles Répondre en citant

Lu aussi. 

J'ai 3 persos c'est bon, j'ai fait le ménage. Pour le recrutement je sais comment m'y prendre t'inquiète.

Masked D, le chevalier masqué de la guilde

Bontenmaru

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 10:48 (2013)    Sujet du message: Les nouvelles Répondre en citant

Moi j'ai deux perso je crois : Bontenmaru (main) et CrocSanglant (reroll) 
pour le tournoi   je suis absent du 12 au 20 août 
PSHS: Calii lé fun le nouveau fond du fofo

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

MegaPlayer

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 11:16 (2013)    Sujet du message: Les nouvelles Répondre en citant

J'ai lu aussi et je vais de supprimer un de mes reroll (mon shelling)

PSHS: le fond du fofo c'est mon screen insolite bonten 

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 12:25 (2013)    Sujet du message: Les nouvelles Répondre en citant

llmdrenonqgélu !!

Bah j'ai mes trois perso principaux, Aroma, Tartonoob et Aubreu !! x)

edit : j'suis absente vers la mi aout ptet je sais pas quand exactement

fluffy :3

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 12:33 (2013)    Sujet du message: Les nouvelles Répondre en citant

Gélu

Et je suis absent du 24 au 1 septembre 

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 12:45 (2013)    Sujet du message: Les nouvelles Répondre en citant

Lu et approuvé Sir ! 

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 17:28 (2013)    Sujet du message: Les nouvelles Répondre en citant

PSHS: je sais mega

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

fastenfurious

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 18:06 (2013)    Sujet du message: Les nouvelles Répondre en citant

Pas lu !

Pour le tournoi, je pars à Montpellier le 26 aout. Donc après cette date, je sais pas quand et surtout comment (je connais pas le nouveau débit qui m'attend :/ ) je pourrai jouer.

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 22:21 (2013)    Sujet du message: Les nouvelles Répondre en citant

Lu Boss et j'approuve aussi

MegaPlayer

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 10:28 (2013)    Sujet du message: Les nouvelles Répondre en citant

Petite précision au sujet du tournoi : 
Je ne sais pas du tout si je pourrais participer vu que mon frère et moi, on va castrer du maïs pendant 2 semaines et on sait meme pas les dates précises alors on va essayer d'être làmais je ne le garantis pas malheureusement.

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Varial

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 07:35 (2013)    Sujet du message: Les nouvelles Répondre en citant

Moi ces temps-ci je lag mais si le problènme ne persicite pas jsuis ok

Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 15:14 (2013)    Sujet du message: Les nouvelles Répondre en citant

PISCINEEEUH ~

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2016)    Sujet du message: Les nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Règles et annonces -> Annonces [Important] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation