Postulation ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Recrutement [ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tifania
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 10:29 (2013)    Sujet du message: Postulation ^^ Répondre en citant

Voila donc comme l'indique le titre, je voudrai rejoindre votre guilde, j'ai entendu dire qu'il y avait une très bonne ambiance et pis surtout je vous ai deja vu faire les tarés dans plusieurs villes du jeu et ça m'a fait fait vachement rigoler autant de complicité dans une guilde  Smile Smile Smile

Donc comme je sais pas comment faut rédiger la postu ici (parce que chez certaines guildes c'est galere)
-IG j'ai une NW lvl 60 avec avatar full yaksha pis corpo moitoé alchi (elle est en cours de craftage ^^) moitié hénir hamel
-Je suis rang S+
- j'adore déconner, j'aime bcp le jcj donc pas de prob pour en faire Smile Smile , aider les bas lvl, participer au bien être de la guilde

Bon voila je sais pas trop quoi rajouter, j'espère que votre réponse sera favorable et au plaisir IG Smile Smile Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 10:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 10:44 (2013)    Sujet du message: Postulation ^^ Répondre en citant

NON ! A BAS LES NW !

Bon, moi je dis pas non, tant que tu m'obéis et que tu me sers des crêpes le matin Very Happy !

Plus sérieusement, présentation courte mais joli, bon entrain, faudra voir avec les intendants et le maître de guilde mais pour moi, ya pas de soucis

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 10:51 (2013)    Sujet du message: Postulation ^^ Répondre en citant

Quelqu'un qui aime jcj ? JE PREEEEEEEND 
par contre niveau ambiance tu tombes assez mal tout le monde est en vac  xD
Sinon, je suppose que Tifania c'est ton pseudo IG ?  Smile
En tout cas dès que je te croise je te recrute  Smile

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 10:55 (2013)    Sujet du message: Postulation ^^ Répondre en citant

Mon pseudo IG est Tifanya ^^

Bontenmaru

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 11:01 (2013)    Sujet du message: Postulation ^^ Répondre en citant

Ok  Smile

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 11:24 (2013)    Sujet du message: Postulation ^^ Répondre en citant

Moi franchement je suis pas contre  et ouais nous on adore faire les taré dans les ville é_è

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 12:17 (2013)    Sujet du message: Postulation ^^ Répondre en citant

Bienvenue d'avance, je vois pas pourquoi dire non :3

fluffy :3

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 12:46 (2013)    Sujet du message: Postulation ^^ Répondre en citant

Ouais, faire passer tout le monde pour des cons c'marrant à priori.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2016)    Sujet du message: Postulation ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Recrutement [ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation