Elesis le futur personnage de elsword
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> Personnages et tutoriels -> Aide générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 12:31 (2013)    Sujet du message: Elesis le futur personnage de elsword Répondre en citant

Je vous présente Elesis ce seras une sorte d'elsword en fille *elle a trop la classe *-*  http://elwiki.net/w/Elesis

Et elle peut avoir les skill de Sk et du Mk   *oui présentation de merde mais je m'en fou é_è*   (en no spé elle ressemble trop a asuna dans SAO je trouve *-*) Et elle est un peu beaucoup abusez *je trouve* Evil or Very Mad

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 12:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 13:48 (2013)    Sujet du message: Elesis le futur personnage de elsword Répondre en citant

J'ai enregistré une vidéo de Elesis no-spé et un ami à moi nous a enregistré en train de jouer Pyro et Saber, je vous posterai ça

fluffy :3

ShiinBlaze

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 15:39 (2013)    Sujet du message: Elesis le futur personnage de elsword Répondre en citant

Elle a des skills qui se ressemblent (beaucoup) trop à ceux  d'Els. Ok , frère et sœur mais c'est presque du copier coller je trouve

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 16:26 (2013)    Sujet du message: Elesis le futur personnage de elsword Répondre en citant

Similaire pas identique.

Amayaelle

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 10:42 (2013)    Sujet du message: Elesis le futur personnage de elsword Répondre en citant

C'est la meme chose quasiment sa fraape de géant elle est juste enflammée pareil pour les 3/4 de ses ataques
Juste heureusement ils lui ont mis d'autres skills mais en soit c'est un putin de copier collé
Limite les spé c'est la meme (une magique et l'autre attaque pure!)

ShiinBlaze

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 11:23 (2013)    Sujet du message: Elesis le futur personnage de elsword Répondre en citant

Oué je comprend que ca ne soit pas identique mais jusqu'ici les persos avaient des styles qui ne varient : chacun avait un truc mais la Pryo-Knight a Méga-Explo (30pm scellé du RS ) et a des combos qui se rapporchent du RS. 

Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 11:36 (2013)    Sujet du message: Elesis le futur personnage de elsword Répondre en citant

Arrêtez de cracher sur un personnage qui n'est  même pas encore sortie sur la FR !

Des skills ou des combos pareils ? Le combos du IS qui nous prend avec les épées et le même que celui de la cel sauf qu'elle, elle a des éclairs ! Le coup mortel du IS (le gros trou noir si je dis pas de connerie) me fait penser au trou noir de la ève, alors sa va changé quoi que les skills soit les mêmes ? Je vous rappelle que Elisis est supposée avoir tout enseigné à Elsword donc évidemment qu'ils ont des skills similaires.
Non mais j'vous jure, si on part dans un débat "Skill similaire ou non ?" je pourrais vous montrez plein d'exemple alors, arrêtez de cracher dessus.

Je ne dirais rien de plus sur ce sujet, mais je trouve qu'elle fait pas très mature, je m'attendais a quelque chose de plus "grand" si je peux dire, je sais pas, c'est quand même la grande sœur d'Elsword !

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 13:38 (2013)    Sujet du message: Elesis le futur personnage de elsword Répondre en citant

pour la maturité, ça se verra sûrement dans les 2e spé

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Amayaelle

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 16:50 (2013)    Sujet du message: Elesis le futur personnage de elsword Répondre en citant

Tu sais c'est sa soeur c'est pas sa grand mere pis elsword n'a que 13ans en no spe Elesis en a deja 16 ou 17

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 19:21 (2013)    Sujet du message: Elesis le futur personnage de elsword Répondre en citant

J'vais essayer d'aller filmer ma pyro et de vous poster ça après !

Arle

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 11:15 (2013)    Sujet du message: Elesis le futur personnage de elsword Répondre en citant

Et pis quoi encore ? On va sortir la maîtresse de Rena et Chloé ? Ils n'ont plus d'idée...

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Neroad

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 20:53 (2013)    Sujet du message: Elesis le futur personnage de elsword Répondre en citant

Si vous réfléchissez un peu, Elesis est la depuis le début de l'histoire d'Elsword. Pour moi, ça relève d'une certaine maîtrise de ficelle scénaristique car avec le temps, elle était tombé dans l'oubli et PAF, la voilà.

Après, chacun son point de vue...

MegaPlayer

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 09:51 (2013)    Sujet du message: Elesis le futur personnage de elsword Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec Nero. Depuis le temps qu'elsword parle de sa soeur dans ses dialogues, je pense que c'est plutôt cool de pouvoir elle aussi la jouer et voir de quoi elle est capable.

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Bontenmaru

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 10:38 (2013)    Sujet du message: Elesis le futur personnage de elsword Répondre en citant

LE PAPA A CHUNG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Laughing

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Arle

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 10:53 (2013)    Sujet du message: Elesis le futur personnage de elsword Répondre en citant

lé dead !

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2016)    Sujet du message: Elesis le futur personnage de elsword

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> Personnages et tutoriels -> Aide générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation