Build Raven: Poing de Feu
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> Personnages et tutoriels -> Les compétences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arc

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 10:10 (2012)    Sujet du message: Build Raven: Poing de Feu Répondre en citant

Just kill them é_è that will be easy like eat some butter XD
But Nero's build is like perfect, he's S, that's not for nothing é_è

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 10:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 19:53 (2012)    Sujet du message: Build Raven: Poing de Feu Répondre en citant

do you speak frensh please  :p

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 20:39 (2012)    Sujet du message: Build Raven: Poing de Feu Répondre en citant

No, I like disturb you =D

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 20:49 (2012)    Sujet du message: Build Raven: Poing de Feu Répondre en citant

Quitte à parler Anglais vous pourriez au moins faire un effort pour pas écorcher toutes vos phrases.

Ah et au fait, merci pour le HS sur un post qui se veut sérieux, je vais finir par fermer complètement le forum vu comme vous le prenez au sérieux.....

Neroad

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 13:27 (2013)    Sujet du message: Build Raven: Poing de Feu Répondre en citant

Je referai le build, celui la date du niveau 50 alors il est un peu vieux Sad .

J'en profiterais pour en faire un du VC quand il sortira Smile .

Varial

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 18:31 (2013)    Sujet du message: Build Raven: Poing de Feu Répondre en citant

ok, tes Build son utile, fallait juste que je le lise avant de foutre n'importe quoi sur le mien, j'attend celui du VC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2016)    Sujet du message: Build Raven: Poing de Feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> Personnages et tutoriels -> Les compétences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation