Build Raven: Poing de Feu
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Elsword -> Personnages et tutoriels -> Les compétences
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Neroad

PostPosted: Wed 22 Feb - 17:03 (2012)    Post subject: Build Raven: Poing de Feu Reply with quote

Vu que Calli à posté le sien je me sens un peu obligé vu la recrudescence de poing de feu dans la guilde (à mort les Blade Master!) alors voila mon build, c'est mon avis je le mets pour ceux qui aurait des difficultés pour mettre leurs points.

Les Passifs: Les 4 premiers passifs de base sont pour moi indispensable car de toute façon au début y'à pas grand chose de bien et faut bien mettre ses points quelques part.
Ensuite la volonté de vaincre/Infinity cause est juste indispensable car il permet de réduire votre taux de K.O et donc enchaîner vos adversaires plus longtemps sans qu'ils tombent.
L'entraînement magique intermédiaire aussi car n'oubliez que la plupart des attaques du poing de feu sont basées sur l'attaque magique.
Le Powerful Mind (excusez je me souviens plus du français) qui augmente vos dégâts donc pas besoin de vous dire qu'il faut le up.
Le Poing Nasod Enflammé augmente pas mal les dégâts que vous infligez avec votre petite mimine bionique donc utile pour faire mal avec certains combos.
La colère des cîmes augmente les dégâts magiques (oui encore mais bon vous avez choisi cette classe hein c'est de votre faute) et la vitesse de rechargement du booster donc Surprisedk: .

Voilà pour les passifs passons maintenant au techniques.

Canon Titan: C'est pourri et c'est tout, c'est bien pour ça que c'est la première tech à ne pas monter!

Lame Canon: Moi j'aime pas, 200 pour faire un feu d'artifice c'est cher et ça pique pas alors à ne pas monter non plus!

Explosion septuple: Si vous m'avez suivi celui là c'est pareil surtout qu'il faut augmenter lame canon et en plus ça vaut 300, perso j'aime pas aps vous décidez.

Assaut Puissant: Bas level c'est bien je préfère à lame canon mais deviendra vite useless. Noticeable pour qu'il vous coûte 170 Mp.

Canon Magnum: Ah le canon magnum je l'ai garder longtemps celui là très bon 300, plein de coups autant physique que magique et en plus ça claque du poney.

Arme Brisée: Pratique autant en PVE qu'en PVP réduire de 70% les dégâts c'est hyper pratique surtout pour 30 mp et en plus on peut l'inclure dans un combo, un must have.

Javelots des Valkyries: Au départ je fut un peu sceptique, l'ayant déjà vu à l'œuvre auparavant mais en fait c'est super, les grosses lignes de mobs à la queue leu leu prendront hyper cher et en plus on peut le faire en l'air que demande le peuple?

Bouclier Répulsif: Un bon 300 qui à remplacé mon canon magnum. Tout l'intérêt de cette attaque est qu'elle frappe dans les quatre directions donc on peut choper pas mal de monde^^.

Attaque Nucléaire
: Sérieux, ai-je besoin de vous expliquez le sort que toutes les classes nous envient, si vous ne le prenez pas recommencez votre poing de feu.

Coup de Hache: Le seul 100 pratique pour moi, il fait mal, il est chouette et son explosion peut même prendre quelques mobs qui traînent, à prendre.

Impact Titanesque
: Un autre 30 Mp qui je pense à plus sa place en PVP qu'en PVE personnellement je ne m'en sers pas.

Assaut Sauvage: Technique assez difficile à caser car il faut la charger longtemps ou prendre de claques pour que cette tech atteigne son vrai potentiel. A tester en PVP pour surprendre le gens qui se jette sur vous^^.

Je met ici mon Build à disposition pour que vous ayez une meilleure idée http://brokendisc.web.fc2.com/elsword/skillsimulator/English/raven/ot.html?…

En espérant vous avoir été d'une quelconque aide jouez bien et MORT AUX BLADE MASTER.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 22 Feb - 17:03 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LordOfNight
Guest

PostPosted: Sat 25 Feb - 19:40 (2012)    Post subject: Build Raven: Poing de Feu Reply with quote

Mort aux Blade Master ! ! !

Back to top
Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

PostPosted: Sat 14 Apr - 14:16 (2012)    Post subject: Build Raven: Poing de Feu Reply with quote

OUAIS

Back to top

PostPosted: Sat 5 May - 19:25 (2012)    Post subject: Build Raven: Poing de Feu Reply with quote

Montez assaut puissant pour débloquer craquement de terre (a noticé obligatoirement avec la quete lvl 30) le craquement est super utile car avec la notice il assome les gens donc très pratique pour attraper ses victimes passer aussi bien derriiere que devant et en haut

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Back to top
Neroad

PostPosted: Sun 6 May - 13:41 (2012)    Post subject: Build Raven: Poing de Feu Reply with quote

Ouais mais Bonten précise que c'est utile qu'en PVP parce qu'en PVE ça pue et tu t'en sers jamais donc je l'ai pas up.

Back to top
Bontenmaru

PostPosted: Sun 6 May - 15:04 (2012)    Post subject: Build Raven: Poing de Feu Reply with quote

exact^^

Back to top
daante

PostPosted: Mon 16 Jul - 22:59 (2012)    Post subject: Build Raven: Poing de Feu Reply with quote

alors d'avis d'un RF rang S et pour avoir fait mal a vraiment beaucoup de monde avec je te dit de monté lame cannon ce skill est juste magique avec la notice c'est une tuerie en jcj et il marche meiux en pve
effet notice : réduit la vitesse de 30% de la boule de feu
pour la placé en combo :
après un >>X tu attends un peux que l'adversaire se pousse et tu lance le skill
sinon après XX>XX tu t'arrete a 4coup de poing tu laisse l’ennemie se pousser un peut comme avec >>X (mais ici moins longtemps)
perso je tape du 3K5 par coup avec (elle est lvl 6 )et je donne environ 10/12 coups en la plaçant avec cette notice faite votre calcul mais pour un 200mp finish c'est enorme (plus qu'un javelot en tout cas) mp moi sur Daante pour que je me co avec mon RF je vous montrerais si vous etes septique
a oui ta oublié un truc de fou aussi pour le PVP ENNEMIE JURE ce skill est juste génial avec collier du magicien tu peux chain infinite combo si l'ennemie ne mp break pas car le dernier javelot de ennemie juré RESET KD si vous le saviez pas =p et assaut sauvage se place très bien après XX>XX (la meme que pour lame cannon vous attendez un peu) tu charge et l'ennemie peux rien faire sauf si c'est un raven ou une aisha (déplacement dans l'ombre ou TP)
et tu oublie de dire qu'il faut ABSOLUMENT BOOSTé déplacement dans l'ombre et shaadow piercing (oublier le nom fra) qui permettent de finish des ennemie (700%d'atk au lvl 5 pour un truc qui coute 45pm en tout c'est dingue =p)
sinon bonne soirée
Dannte (alias Shinnkei RF lvl 45 Rang S)
et bien sur MORT AU BLADE MASTER !!!!

Back to top
Modérateurs
Modérateurs

PostPosted: Tue 17 Jul - 08:00 (2012)    Post subject: Build Raven: Poing de Feu Reply with quote

Oui lame canon est un skill extremement puissant en jcj jarrive a frapper du 20K (des fois) avec notice

Back to top

PostPosted: Tue 17 Jul - 10:00 (2012)    Post subject: Build Raven: Poing de Feu Reply with quote

bah moi 3K5X10/12 sa fait du 30K 34K =p

Back to top

PostPosted: Tue 17 Jul - 11:25 (2012)    Post subject: Build Raven: Poing de Feu Reply with quote

35k mini si tu fais 10 coup^^

Back to top
Neroad

PostPosted: Tue 17 Jul - 22:26 (2012)    Post subject: Build Raven: Poing de Feu Reply with quote

Comme je l'ai déjà je ne suis pas spé PvP mais vous pouvez faire votre build en expliquant ce qui est le mieux en JcJ.

Back to top
Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

PostPosted: Tue 17 Jul - 23:08 (2012)    Post subject: Build Raven: Poing de Feu Reply with quote

('fin Nero est S aussi, pour sa défense, donc bon x))

Back to top
Apollow
Modérateurs
Modérateurs

PostPosted: Wed 18 Jul - 08:01 (2012)    Post subject: Build Raven: Poing de Feu Reply with quote

J'ai jamais essayé de raven ... mais si j'en fait un c'est obligatoirement un Blade Master ! Désolé mais les attaques X sont puissantes mais vraiment trop lentes ...
Pour toutes les classes je prends la spé W si je puis dire parce qu'un classe qui combotte pas avec W c'est chaud...
Par contre je dirais bien MORT AUX CHUNGS ! Evil or Very Mad

Back to top
Arc

PostPosted: Wed 18 Jul - 09:21 (2012)    Post subject: Build Raven: Poing de Feu Reply with quote

Blade Master Powaa ô/
Chung Powaa ô/
Infinity Sword Powaa ô/
Death to Invaders, they all must die è_é

Back to top
Apollow
Modérateurs
Modérateurs

PostPosted: Wed 18 Jul - 09:45 (2012)    Post subject: Build Raven: Poing de Feu Reply with quote

Ow Fuck ! What should we do Sir ?
Surprised Surprised

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Elsword -> Personnages et tutoriels -> Les compétences All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation