La reproduction des crevettes en amazonie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Débats, Philosophie et autre tortures psychologiques !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Masked D

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 13:09 (2013)    Sujet du message: La reproduction des crevettes en amazonie Répondre en citant

Bon, ça fait longtemps que j'ai pas fait de topic donc j'ai cherché et j'ai trouvé ça:

WTF 
Donc voilà le débat qui devrait être le principal de ce fofo (et ouais, moi aussi ça me fait drôle de voir ça...) 

A vous de jouer!!

Masked D, le chevalier masqué de la guilde

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 13:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 11:42 (2013)    Sujet du message: La reproduction des crevettes en amazonie Répondre en citant

Bon j'te le dis très sincèrement et en toute amitié,
pour moi cette section a toujours été un endroit où on pouvait parler des choses qui nous touchent (de près ou de loin) dans la vie de tous les jours. En restant un minimum sérieux.
Ce topic c'est simplement du flood, t'aurais pu le mettre en tout et rien plutôt que de "salir" (je souligne les guillemets) cette section.
Parce que c'est juste inutile à mes yeux.

fluffy :3

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 11:50 (2013)    Sujet du message: La reproduction des crevettes en amazonie Répondre en citant

Ouais 'fin y'a quand même un sujet "l'oeuf ou la poule", on a connu plus touchant.

J'ai rien contre l'idée de débattre sur la reproduction des crevettes d'Amazonie, mais je connais déjà tout sur le sujet. Oh et à titre purement informatif : c'est Nero qui s'amuse avec le texte défilant depuis qu'il a découvert qu'il pouvait le changer, pensez à le lire de temps en temps, il s'amuse bien.

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 12:03 (2013)    Sujet du message: La reproduction des crevettes en amazonie Répondre en citant

de près ou de loin...
plus ou moins ... >.>

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 12:07 (2013)    Sujet du message: La reproduction des crevettes en amazonie Répondre en citant

De très très loin du coup, je suis pas particulièrement touchée par ni l'oeuf ni la poule...XD

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 12:15 (2013)    Sujet du message: La reproduction des crevettes en amazonie Répondre en citant

Bah c'est comme le topic sur le nyan cat, on va pas aller pleurer pasque c'est touchant :/

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 12:29 (2013)    Sujet du message: La reproduction des crevettes en amazonie Répondre en citant

Pour en finir avec le flood : si débat il doit y avoir, débat il y aura et donc pas de fermeture. Le débat n'est pas obligé d'être "sérieux", "touchant" ou autre. D'ailleurs je peux créer un débat sur "la section débat doit être comprendre des sujets trololol ?"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2016)    Sujet du message: La reproduction des crevettes en amazonie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Débats, Philosophie et autre tortures psychologiques ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation