A la prochaine les coupains T^T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amayaelle

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 22:12 (2013)    Sujet du message: A la prochaine les coupains T^T Répondre en citant

j'ai ce soir quitté la guilde avec un petit pincement au cœur, ces 2ans passés ensemble furent riches en émotions!!!

Tous ces moments passés ensembles à déconner m'ont permis de rester positif dans ttes les situations

J'auari bien voulu faire un petit album souvenir mais j'ai effacé tt mes screen donc voici le peu que j'ai en souvenir

Donc aujourd'hui, et nn ce n'est pas une blague cette fois, je pars :fdsgDFRDFH: :fdsgDFRDFH: :fdsgDFRDFH: :fdsgDFRDFH: :fdsgDFRDFH:

le tour du monde des dj ^^

Il ne faut pas oublier ce moment ^^

Et c'est avec ce dernier screen que je vous dis Au revoir :fdsgDFRDFH:

Je reste sur le fofo et j'ajoute ceux qui veulent en amis , bisous les coupains à la prochaine :fdsgDFRDFH: :fdsgDFRDFH: :fdsgDFRDFH: :fdsgDFRDFH:

Dernière édition par Amayaelle le Lun 15 Juil - 22:46 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 22:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bontenmaru

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 22:18 (2013)    Sujet du message: A la prochaine les coupains T^T Répondre en citant

Tu nous quittes après deux ans, juste avant l'event des 1 ans  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  (oui, ya un contresens  Embarassed )
NAN MAIS SÉRIEUSEMENT C'EST QUOI CE MESSAGE D'ADIEU A DEUX BALLES ???? A PEINE 4 LIGNES LA HONTE SUR TA DESCENDANCE  Twisted Evil
Bon j'ai déjà eu droit aux adieux IG alors ...  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
bonne continuation dans ta nouvelle guilde avec tes potes IRL, je te laisse jusqu’à dimanche pour entraîner ta NW et je te re éclate en suivant  Smile
sur ce 

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

ShiinBlaze

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 22:59 (2013)    Sujet du message: A la prochaine les coupains T^T Répondre en citant

NNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN AAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAA Crying or Very sad

J'imagine que t'as tes raisons après tout alors c'est pas comme si on allait te détester , quelques donjons et pvp de temps en temps serait le bienvenu  Smile

Tchouss Ama bonne continuation !!

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 23:58 (2013)    Sujet du message: A la prochaine les coupains T^T Répondre en citant

Bonne chance pour votre guilde en tout cas.

En espérant qu'il y ai de l'ambiance (j'ai des oreilles partout Cool )

Bonne continuation IRL et IG ! A une prochaine (Que IG la par contre) !

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 01:01 (2013)    Sujet du message: A la prochaine les coupains T^T Répondre en citant

Moh ama... passe faire coucou su le mumble aussi !!
Tu vas nous manquer !! en tout cas bonne continuation et amuses toi bien, profites de la vie, et voilà voilà :3

fluffy :3

MegaPlayer

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 07:34 (2013)    Sujet du message: A la prochaine les coupains T^T Répondre en citant

Alors ça oui, tu vas nous manquer !!!  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Tellement de bons moment passés en ta compagnie !!! Bien sur c'est dommage mais personne ne peut te forcer à rester
Je te souhaite plein de bonheur IRL et plein de sousous IG  Smile

Bye Ama !!! We never forget you !!! (je sais pas si c'est correct ma phrase en anglais x))

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 10:25 (2013)    Sujet du message: A la prochaine les coupains T^T Répondre en citant

Quand j'ai vu le titre je me suis dit "Oh putin..." et c'est ce que je ressens maintenant, 2 ans que tu rigoles avec nous, que tu nous supportes, que tu ris... On t'as suivis depuis tes débuts.
J'espère juste que ta nouvelle guilde sera sympathique.
Je t'attends pour un match quand j'aurais ma battle seraph Evil or Very Mad !

Bonne chance, et comme l'as dit Aro, vient avec nous sur mumble

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 15:20 (2013)    Sujet du message: A la prochaine les coupains T^T Répondre en citant

Bonne continuation ama  Crying or Very sad

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 11:14 (2013)    Sujet du message: A la prochaine les coupains T^T Répondre en citant

Jambon et à bientôt !

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2016)    Sujet du message: A la prochaine les coupains T^T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation