Memoria Aliis
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 02:53 (2013)    Sujet du message: Memoria Aliis Répondre en citant

Aurez-vous le courage d'aller trouver le fin mot de l'histoire ? 

Memoria Aliis est un jeu fait sous RPG-Maker, mais c'est pas un RPG. On va le qualifier de survival horror (avec un léger côté Die and Retry). J'ai commencé à faire ce jeu y'a un petit moment déjà, en parallèle de notre projet avec Nero (Toflo), j'ai fais moi même les musiques, la plupart des sprites du jeu ainsi que les diverses images qui traînent. Alors comme ça commence à faire un moment, y'a pas mal de choses à améliorer je pense, mais je voulais quand même vous faire partager le premier chapitre, si jamais j'ai des retours positifs, je débuterais la création du chapitre 2.  

Je dois quand même prévenir que des thèmes assez perturbants pour les plus jeunes sont abordés dans ce jeu, en plus de passages dérangés et flippants, y'a clairement des images/phrases qui peuvent perturber donc si vous êtes pas à l'aise avec la violence, le sang ou la peur, je vous déconseille d'y jouer. Y'a pas de scare jump dans le jeu (comprenez, des images qui vous sautent à la tronche juste pour vous faire peur), c'est plutôt basé sur l'ambiance ou sur les mobs. 

Dans ce jeu, vous incarnez Mierin, une pauvre adolescente a qui il va arriver plein de merdes et qui doit trouver un moyen de sortir de ce cauchemar. 

Je vous donne le lien : http://dl.free.fr/iy5YuAW1W il vous suffit de lancer cliquer sur l'installeur, puis dans le nouveau dossier créé, de sélectionner *game.exe* pour jouer. Vous pouvez jouer à la manette ou au clavier. Je ne peux que vous conseillez de sauvegarder très régulièrement et de ne pas oublier que pour courir c'est shift.