Le look du forum !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

New look ?
Oui, argh mes yeux.
92%
 92%  [ 12 ]
Fuck you, j'aime le rose (gayyyyyyyyyyyy)
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 04:58 (2013)    Sujet du message: Le look du forum ! Répondre en citant

Hello (。◕‿◕。)

Je me disais que j'avais un peu envie de changer le look de notre forum. On se le trimballe depuis un moment et comme je disais dans la description, le rose ça va 5 minutes, comme je suis incapable de vous imposer quelque chose (wait what) je vous demande donc votre avis : changement ou non ? Alors je me doute que sans comparaison le choix est un peu difficile, mais avant que je me lance dans des heures de prises de tête avec des lignes de codes pour centrer cette PUTAIN DE BANNIERE DE MERDE, je préfère savoir si dans l'absolu, un changement vous dérangerait ou non.

Je pense que je vais garder la mise en page relativement comme ça (ou alors je change tout comme une folle).

Si je vois que pas mal de gens votent pour un changement, je travaillerai sur plusieurs look différents et je referai un sondage où vous pourrez voter pour votre préféré.

Par contre, si tout le monde vote contre, je vous demanderai un don pour pouvoir aller chez l'ophtalmo et me repayer une lentille, parce que putain le rose et le blanc, quand on a pas trop dormi, ça pique les yeux.

A vos votes o/

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 04:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Masked D

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 09:23 (2013)    Sujet du message: Le look du forum ! Répondre en citant

Moi, je pense qu'il faut tester...

Et si ça va pas, on remet celui-là mais perso, je m'y suis habitué donc ça me gène pas Wink

Masked D, le chevalier masqué de la guilde

Arle

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 10:18 (2013)    Sujet du message: Le look du forum ! Répondre en citant

Je suis gaaayyyyyyyy pour le changement, VOTEZ FRANCOISE HOLLANDE !
Bizarrement je vois rouge au lieu du rose, peut-être parce-ce que j'ai les yeux noir et sa assombris la chose ?...
Enfin bref, je suis pour =)

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 10:37 (2013)    Sujet du message: Le look du forum ! Répondre en citant

Oep j'aurai ptetre du préciser, j'ai qu'un oeil valide à l'heure actuelle donc je vois les couleurs...bizarrement, j'essaierai de compenser si je fais des tests. Enfin, je vois rose moi et blanc, et rose et blanc ça pique mon pauvre oeil restant *sad face*

Bontenmaru

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 11:09 (2013)    Sujet du message: Le look du forum ! Répondre en citant

J'aime beaucoup la bannière actuelle mais un changement me dérangerais pas  Smile
par contre essaie de garder des couleurs claires, je connais un forum ou tout est très sombre et ça me donne pas envie d'y aller  Embarassed

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Amayaelle

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 12:02 (2013)    Sujet du message: Le look du forum ! Répondre en citant

Jpense mettre un peu le fofo en vert et blanc ça serait pas mal je trouve que les couleurs vont bien ensemble! Mais pour le vert je mettrai plus tard l'exemple parce le décrire là je ne puis le faire ^^'
Faut bien sur les images de fond qui vont avec ^^

Varial

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 12:47 (2013)    Sujet du message: Le look du forum ! Répondre en citant

Moi ça me dérange pas comme Bonten mais si il y a du changement, c'est toujours cool

ShiinBlaze

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 15:23 (2013)    Sujet du message: Le look du forum ! Répondre en citant

Un changement :  amélioration *o*

Ca serait bien de varier un peu de temps en temps ^^

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 16:51 (2013)    Sujet du message: Le look du forum ! Répondre en citant

Avec du VRAI rouge peut être.

fastenfurious

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 10:15 (2013)    Sujet du message: Le look du forum ! Répondre en citant

Pourquoi pas un fond violet à pois vert hein ?

Je suis totalement pour la refonte graphique !!! Ah bas le rôse ! Et d'accord avec bonten, pas de couleur sombre ! Nous sommes de gay gaies lurons , on aime les couleurs qui pètent !

Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 03:53 (2013)    Sujet du message: Le look du forum ! Répondre en citant

Alors comme vous pouvez le voir, je test des thèmes actuellement, là on va tester un bleu.

Alors xooit a des soucis en ce moment donc les avatars font nawak et je peux pas changer les trois quart des images, mais ça vous donne déjà une idée du thème. Donnez vos avis !

Arle

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 08:48 (2013)    Sujet du message: Le look du forum ! Répondre en citant

J'aime bien perso. C'est déjà moins blanc, plus clean. Ya plus de pub, j'ai l'impression (ptet mon ordi, j'sais pas)

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
MegaPlayer

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 09:19 (2013)    Sujet du message: Le look du forum ! Répondre en citant

Pour le moment, j'avoue que j'ai du mal à m'y retrouver mais c'est une question d'habitude  Smile

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Neroad

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 09:25 (2013)    Sujet du message: Le look du forum ! Répondre en citant

Non. Clairement non.

ShiinBlaze

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 12:09 (2013)    Sujet du message: Le look du forum ! Répondre en citant

J'aime bien le fait que ca soit plus clean mais je dois avouer que je préférais comment c'étais avant ( Me tapez pas  Crying or Very sad  )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2016)    Sujet du message: Le look du forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation